Mise à jour sur l’énergie et mises à niveau

1 484

Nous traversons un profond portail de lumière. Si vous résonnez avec ces mots, vous pouvez être en train de l’expérimenter.

  • un glissement dans le temps,
  • synchronicités,
  • faible consommation d’énergie,
  • pensée expansive,
  • l’hypersensibilité aux gens et aux lieux,
  • déshydratation,
  • le sommeil perturbé,
  • irritabilité gastrique
  • et un état de rêve exacerbé.

Portails, passerelles, ondes de marée de lumière nous plongent dans des champs vibratoires plus élevés, nos vibrations cellulaires remontent le spectre des fréquences. Notre esprit, corps et système énergétique de l’âme est mis en ligne avec des royaumes dimensionnels supérieurs. La clé des mises à jour cosmiques est que nous nous déplaçons dans le Présent, redécouvrant notre Je Suis. Nous vivons consciemment dans l’instant présent. Notre perception du temps fluctue au fur et à mesure que nous avançons dans le présent, notre noyau se renforçant et s’éclaircissant. Comme le flux énergétique augmente à travers nos chakras, nous nous transformons de l’intérieur vers l’extérieur. Nous apprenons de première main qu’il y a plus dans le monde que ce que nous voyons, entendons, ressentons et que l’on nous dit. Notre sixième sens entre en jeu. Nous reconnaissons la vérité en nous-mêmes et tout autour de nous.
Nos vies changent radicalement. Les changements sont dirigés à partir du cœur, visant à soulager la douleur, à augmenter le calme et à lâcher prise du stress, de la culpabilité et de la peur.

L’éveil est la transcendance, c’est l’expérience de la cinquième dimension ou de dimensions supérieures. Il assume la responsabilité de notre bien-être et du bien-être de nos collectivités. Tout cela est enraciné dans la gratitude. L’amertume, à l’opposé de la gratitude, naît d’un refus de traiter, d’accepter et de libérer. Nous pouvons bloquer les mises à niveau, nous pouvons les retarder, les refuser. Nous dictons nos propres fréquences. C’est le libre arbitre. La volonté de s’abandonner à l’évolution de notre être, c’est entrer dans notre pouvoir en tant que manifestants dans un monde quantique. Recherchez, lisez sur le processus de l’éveil, soyez confiant dans le choix de la spiritualité énergétique. Sachez que vous n’êtes pas seul. Sachez que nous sommes nombreux à nous réveiller dans un univers quantique. Nous continuons à opérer dans la troisième dimension en tant que personnes dans leur corps de lumière activé. Plus nous élevons nos vibrations, plus nous nous démêlons des tentacules de la matrice. Nous choisissons la joie plutôt que la haine, l’amour plutôt que la peur, l’attention plutôt que le stress. Nous devenons le changement que nous voyons alors dans le monde.

Détendez-vous, buvez de l’eau, faites de la recherche, méditez et réfléchissez. Laissez votre esprit errer, votre corps se reposer et votre âme s’étirer les ailes. Nous devenons quelque chose d’autre, plus humain, plus avancé, plus intergalactique et spirituel. Soyez conscient du processus. Parlez et écoutez votre corps, soyez positif et gentil quand vous pensez à votre corps. Les sentiments se traduisent par des fréquences énergétiques, en résonance positive ou négative. Les sentiments fixent notre vibration cellulaire, qui s’applique à notre santé, à notre état d’esprit et à notre sens de l’âme. L’éclipse lunaire de la lune et du sang est la crête de cette grande vague de lumière de marée. Centrique, le coeur ouvert, protégé et en fréquence amoureuse de belles personnes, c’est le temps du surf cosmique.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://awakening5dhealing.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.