« Modérez vos réactions » !

835

Illusion de l’instant où dans un même élan vous jugez un fait dont vous n’avez aucune idée de l’impact produit sur votre vie.

Oui, enfant, il est plus que temps d’apprendre à modérer toute réaction et toute inclinaison à prendre, immédiatement, partie pour tel ou tel intervenant, pour tel ou tel événement dont tu n’as reçu, capté, compris, que certains éléments et non l’ensemble dans sa totale réalité puisque, dès le départ, tu as de suite interprété !!!

Voici un comportement dont vous êtes tous tributaires et qu’il est de votre devoir, puisqu’au service de la Lumière, de maîtriser, de contrôler, pour ne plus vous laisser emporter par le courant largement entretenu, maintenu et partagé par beaucoup de vos frères et sœurs, sur votre terre.

Nous mettons le doigt sur un point primordial pour votre évolution car si vous continuez à vous précipiter, sans prendre de recul, dans vos réactions automatiques de critiques et autres, vous n’avancerez pas même si vous le croyez et vous vous en persuadez !

Vous êtes, tel un petit navire, qui se laisse porter par le doux bercement du courant et qui soudain est submergé par des vagues de plus en plus impressionnantes qui le bousculent et lui font perdre tout repère, ballotté de gauche à droite sans parvenir à se redresser et reprendre la barre, d’où perte de tout contrôle.

Que peut-il arriver dans une telle situation ?

Le chaos naturellement et l’abandon, la capitulation de tout effort pour reprendre le commandement !

Ceci est un exemple à bien interpréter pour vous faire réfléchir.

Si tout semble, dans votre vie, demeurer calme, apaisant, routinier, tout peut changer du jour au lendemain.

Pas d’affolement à avoir si tout est, parfaitement, maîtrisé face à l’acceptation, à votre ouverture sur le changement, sur vos peurs etc.

Qu’est-ce qui vous fait réagir sans discernement, sans prise réelle de conscience, ne serait-ce pas, principalement, vos peurs ,
Bien sûr une peur peut vous forcer à agir dans un réflexe de survie, de protection, mais combien de peurs vous paralysent et vous empêchent de vous réaliser ?

Méditez un peu sur ce sujet !

En ce jour nous avons mis en lumière des sujets importants qu’il serait dommage de laisser de côté sans avoir pris conscience de l’impact qu’ils ont sur votre vie.

Ceci bien compris, assimilé et mise en pratique, vous commencerez à voir les changements qui se seront installés en vous, de façon juste et vraie, pour votre plus grand bien.

Un peu de courage, de volonté, et tout vous sera donné.

Nous vous ouvrons les bras pour vous encourager dans la douceur de notre Amour Inconditionnel.

Transmis par Sylvie Gehin le 13 février 2018

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.