Moins n’est pas suffisant !

758

Babaji, Canalisé par Jahn J Kassl

Bien-aimés humains,

Moins n’est pas suffisant ! C’est le message : jetez toutes les limitations, libérez tous les blocages et lâchez toutes les peurs !

Je vous aide à le faire : niveau par niveau et pas à pas. Quand le dernier soupçon de doute, la haine et la jalousie sont partis, votre vie dans la lumière de Dieu commence.

Je suis BABAJI

Surmonter l’inertie, devenir actif

Je suis au milieu de vous ! Les mots suivants sont chargés d’énergie et de lumière, avec une fréquence divine, donc le plus important est de prendre cette fréquence élevée et de l’accepter. Il est essentiel de lâcher maintenant l’inertie de ce monde à basse fréquence et d’atteindre de nouveaux niveaux d' »activité » à travers la haute fréquence de la lumière et de l’amour.

Ce message vous invite à arracher un nouveau courage et à surmonter tous les doutes et le désespoir qui se répand parmi les êtres humains face à la situation actuelle sur terre. Je suis venu vous le dire :

Il n’y a aucune raison de renoncer à la moitié du processus de changement uniquement parce que certains d’entre vous estiment que cela prend trop de temps et parce que, pour beaucoup d’entre vous, les grands changements semblent trop longs à venir.

C’est la mauvaise attitude et la mauvaise approche de l’événement que vous appelez « ascension ». Comment dompter votre impatience ou vous en débarrasser entièrement ? Comment pouvez-vous surmonter votre inertie et faire face aux circonstances actuelles de la vie quotidienne de manière appropriée ?

Je vous le dis : La solution se trouve à l’intérieur ! La solution réside dans la remise en question des concepts de temps avec lesquels vous avez été programmé, de vos croyances sur l’ascension et de vos opinions.

Vous devez essentiellement réaliser dans tout cela que vous ne pouvez pas comprendre les voies du monde tant que vous ne comprenez pas les voies de votre monde intérieur. Vous devez vous occuper de votre « monde intérieur » jusqu’à ce que vous ayez atteint la clarté à tous les niveaux et que vous en preniez conscience.

Moins n’est pas suffisant.

Aujourd’hui, beaucoup d’entre vous ont tendance à s’arrêter à mi-chemin. Beaucoup abandonnent ou pensent à abandonner. Au milieu du changement du monde, les gens laissent derrière eux un champ à moitié cultivé. Comment pouvez-vous espérer engranger ou récolter des fruits ?

Ce message vous invite à compléter votre chemin spirituel vers la lumière aujourd’hui, ici et maintenant – dans cette vie.

Ces mots et ce lieu (se référant à l’endroit où se tient cette lecture lumineuse, annot. JJK) sont chargés de la haute fréquence de l' »énergie de l’éveil », de sorte que vous ne doutez plus jamais de la nécessité de votre transformation complète dans votre vie quotidienne.

Dès qu’un individu est prêt, tout ce qui se cache dans l’ombre sera mis en lumière. Ce renforcement et cette information encourageante active cette préparation intérieure : Il vous élève à un nouveau niveau d' »activité ».

Il est essentiel que vous soyez à tout moment prêt à travailler pour augmenter votre conscience, et que vous ne permettiez pas à la vie quotidienne de vous en empêcher.

Pour cela, une certaine fréquence de base est nécessaire – et cette fréquence est à votre disposition à partir de maintenant. Pour résumer en une phrase :

Vous devez maintenant prendre les plus grandes mesures et rester déterminé à promouvoir votre propre guérison.

Moins n’est pas suffisant !

Révolution et événement ponctuel

Quant à ce qui se passe dans le monde, je vous donne ceci :

1.) Une révolution est en train de se construire.
2.) Cette révolution se produira simultanément dans le monde entier. Rien ni personne n’en sera épargné.
3.) La révolution sera terminée dans quelques jours – après cela, tout sera différent.
4.) Qui vit avec Dieu et ne nie jamais sa propre lumière, restera indemne de tous les événements de la révolution.

Quand la révolution viendra-t-elle ?

5.) Quand tout le monde parle de paix, et quand tout le monde croit que le côté obscur a gagné la victoire sur la lumière.

Un événement ponctuel s’accumule et il est essentiel de s’y préparer. En m’invitant dans votre vie et en vous ouvrant inconditionnellement à la vérité, vous posez les bases de l’existence présente et future.

Vous avez été envoyé dans ces temps avec des tâches utiles, et pendant que vous les accomplissez, vous êtes accompagné par BABAJI, QUI JE SUIS.

Je vous aime sans fin.

BABAJI

OM NAMAH SHIVAY

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lichtweltverlag.at

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.