********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Sanat Kumara, canalisé par Mia Lighthouse

Chers amis,

Beaucoup d’entre vous ont parcouru un long chemin – vous êtes nombreux dans la Lumière. La grande chose qui s’est produite ces derniers temps, c’est que votre équilibre intérieur devient plus stable – le ressentez-vous? Si vous repensez à un an ou deux en arrière, il était très difficile pour beaucoup d’entre vous d’être dans l’énergie dense que la Terre avait. Beaucoup d’entre vous l’ont ressenti de façon très concrète – de différentes manières – vous en souvenez-vous? Pour beaucoup, c’était comme une forte pression autour de la tête et une hypersensibilité générale. Souvent vous avez eu de l’anxiété dans votre cœur, une pression dans votre cœur, parfois un sentiment de “je ne peux pas gérer ça”. Vous avez écouté nos conseils, vous avez fait vos exercices spirituels, vous vous êtes calmés et vous nous avez cru quand nous avons dit – “ceci aussi passera” – et vous sentez que cela a maintenant passé! La grande bataille est terminée pour vous! Comme c’est merveilleux! Ressentez le calme en vous, ressentez votre centre, ressentez votre cœur léger et remerciez-vous de vous avoir amené ici dans ce lieu de paix intérieure. Je vous remercie.

Maintenant c’est à vous de garder votre stabilité, équilibre, centrage et de plus en plus Vivant comme ceux que vous êtes devenus! Être centré dans la Lumière intérieure dans toutes vos activités quotidiennes et faire des choix consciemment dans tous les domaines de votre vie – successivement, pacifiquement et dans la joie.

D’autres sont au début ou au milieu de ce voyage. Sentez-vous calme et confiant, sachez qu’il y en a beaucoup qui l’ont déjà traversé, sachez que la Lumière est établie et stable, sachez que vos difficultés passeront. Sachez que le gros travail est fait.

Je vous parle à tous, tant à ceux qui ont parcouru un long chemin qu’ à ceux d’entre vous qui sont au début de votre voyage. Mes conversations vous profitent à tous. Ceux qui ont besoin de ces paroles croîtront quand vous les porterez à votre cœur et vous qui avez déjà fait la leçon dont je parle, vous réaliserez que “cette perspicacité ou leçon fait maintenant partie de ma vie”. Ceci a pour effet que vous vous mettez en perspective avec vous-mêmes et que vous pouvez voir plus clairement votre propre cheminement et réaliser que vous avez constamment de nouvelles découvertes à explorer.

Apprendre à apprécier ce que vous avez appris est une partie merveilleuse du processus d’apprentissage, qui est de laisser tomber le stress d’avoir à atteindre un objectif, une destination finale, mais profiter de la place que vous êtes dans ce présent. Car ce MAINTENANT est magique, c’est dans ce MAINTENANT tout est créé.

Le grand blocage qui a existé autour de la Terre a maintenant été libéré, le travail que vous avez effectué en tant que première vague des Travailleurs de la Lumière a maintenant montré ses grands résultats de cette façon! Maintenant, la Lumière traverse la Terre d’une manière qui n’ a pas été possible pendant des siècles. Oui, il y a de grandes choses étonnantes qui sont arrivées.

Il était une fois, nous venions tous d’un monde sans contrastes, un monde parfait, un monde de joie éternelle. Un désir ardent a été éveillé pour expérimenter cette joie en de plus en plus de dimensions, de plus en plus d’angles. Non seulement d’être dedans, mais de le percevoir, de le sentir, de le toucher – un désir ardent pour le physique est né et dans une explosion énorme ce désir s’est manifesté dans ce qu’on appelle le Big Bang. C’était une immense décharge, qui a été inimaginable pour l’humanité, mais maintenant quand j’en parle, beaucoup d’entre vous peuvent sentir cette mémoire au plus profond de vos âmes, car c’était le moment où vous avez été séparé de votre Créateur et est devenu une partie de la Création. D’une certaine façon, vous avez été séparés, d’une autre manière, vous n’avez jamais été séparés. Le lien est toujours là, il a toujours été avec vous, votre lien est votre âme et votre âme fait partie du Créateur. Comprendre cela, non seulement intellectuellement mais avec tout votre être, fait partie du processus appelé Illumination. Beaucoup d’entre vous sont entrés dans ce monde de perspicacité croissante.

Être un être physique est donc une grande entreprise. Beaucoup ont diminué l’expérience physique et l’ont liée au péché et à la honte – quel abus de la Création Divine c’est de regarder la Création de cette façon! Il est maintenant temps pour vous de réaliser la grandeur de ce don. Comprenez que même quand il s’agit de vos êtres physiques, vous utilisez actuellement une très petite partie de votre capacité. Vos corps ont la capacité de se guérir et de se purifier et même de se rajeunir – mais pour pouvoir le faire, il faut une très grande conscience et une très grande présence d’Amour.

J’ai possédé cette capacité pendant mon séjour sur Terre. Je rajeunissais mes cellules tous les jours. Je l’ai fait en buvant de l’eau pure directement de la source, ne mangeant que de la nourriture végétarienne fraîchement cueillie, je l’ai fait à travers des exercices de respiration (pranayama) et des exercices physiques et mentaux (yoga), mais surtout en étant totalement centré dans l’Amour à chaque instant de ma vie. J’étais intrigué par le monde, j’aimais le monde, je vivais dans la paix et l’harmonie et dans la joie avec mon entourage. Nous vivions dans ce qu’on appelle la jungle. Nous qui y vivions, nous avions des liens si étroits que nous ressentions la présence de l’autre même si nous étions loin l’un de l’autre physiquement. Nous ne nous voyions pas tous les jours, mais quand nous nous rencontrions, nous étions enchantés par la joie. Nous vivions dans le moment présent. Nous avons suivi le vol de l’oiseau, nous avons suivi le chemin de la rivière, nous avons couru le long de celle-ci, nous avons sauté dedans, nous avons apprécié l’incroyable création qui était autour de nous, nous avons vécu en amour avec tout. J’ai vécu au paradis et j’ai dormi directement sur le sol sans avoir besoin d’un toit et j’ai apprécié quand les gouttes de pluie m’ont réveillé en me touchant le visage, parce qu’ils n’étaient pas nombreux et que l’arbre sous lequel je reposais me donnait une bonne protection. Je faisais partie de la Nature et je vivais en harmonie avec la Création.

Mon paradis n’ a pas à être votre paradis, vous voulez créer d’autres genres de paradis maintenant. Je dis “vous voulez” parce que j’ai lu votre souhait collectif, chers Travailleurs de Lumière, et vos souhaits diffèrent sur un plan individuel, mais sur un niveau collectif il y a de grandes similitudes. Il y a un rêve que vous pouvez appeler général. Cela me rappelle mon paradis à bien des égards – vous voyez aussi une Terre guérie, une Mère Gaïa vivante, où chaque arbre est sain, où chaque fleur brille, où les lacs sont limpides et l’eau est fraîche, où vous vous voyez vous-mêmes, vos amis et vos enfants en bonne santé et où vous voyez tout coexister dans une grande joie et une grande paix. Maintenant que vous vous connectez à cette vision, vous pouvez sentir sa fraîcheur, elle imprègne chaque cellule de votre corps, vous devenez si vivant, si éveillé.

Dans votre rêve collectif, il y a aussi le confort, vous voulez des maisons, vous voulez des habitations, vous voulez vivre dans la paix, l’amour et la joie avec votre entourage. Votre vision est merveilleuse, je vous donne ma bénédiction.

Quand Mia reçut l’histoire de mon Paradis, son cœur fut rempli d’une immense lumière, et un désir ardent fut éveillé en elle pour expérimenter un monde où elle pouvait dormir en toute sécurité sous le ciel ouvert au pied d’un arbre. Et cette lumière sera éveillée dans beaucoup de cœurs quand vous entendrez cela, en reconnaissant cette possibilité de confiance et de connexion totale avec la Création – et sachez que ces visions ne se contredisent pas, elles peuvent très bien coexister. Vous pouvez commencer à réaliser cette vision dès aujourd’hui.

Tout à l’heure, j’ai parlé de semer des graines de plantes en les centrant dans l’amour et ainsi donner à votre nourriture un pouvoir fortifiant et tonifiant. Une rangée de salade ou de cresson ou ce que vous aimez que vous pouvez avoir dans votre vitrine de cuisine, pour vous donner ainsi une nutrition d’une vibration très élevée. De la même manière, vous pouvez voir tous les aspects de votre vie physique – où que vous viviez, vous pouvez introduire des changements qui conduisent dans la direction de la nouvelle Terre, le Paradis. Vous avez tellement travaillé avec votre moi intérieur et vous continuerez à le faire, mais il est également temps de commencer par des changements externes.

En ce moment, il y a tellement de choses autour de vous qui sont directement nuisibles à la Terre. Dans vos vêtements il y a des poisons qui sont libérés quand vous les lavez et empoisonnent l’eau. Vos aliments sont emballés dans du plastique, du métal ou du verre et vous jetez des choses, jetez-les… vous devez trouver d’autres moyens. Il y a des magasins qui vendent de la nourriture en vrac, où vous apportez vos propres paquets, ces magasins sont peu nombreux jusqu’ à présent mais augmenteront si la demande est disponible.

Je comprends que si vous ne voulez pas voir les montagnes croissantes de déchets et les océans contaminés, vous n’avez pas besoin de les voir, mais vous ne devriez pas y contribuer. Vous devriez aider à le faire diminuer et disparaître. Vous devez changer, non seulement votre conscience mais aussi votre vie physique. Par exemple, il y a des douches qui nettoient leur propre eau dans une rotation circulaire, il y a des toilettes modernes qui n’utilisent pas d’eau du tout – en utilisant des systèmes comme celui-ci, vous économiseriez d’énormes quantités d’eau.

Il y a des panneaux solaires qui peuvent fournir à certains d’entre vous toute l’énergie dont vous avez besoin. Il y a aussi beaucoup de choses que l’on peut construire soi-même; de petites centrales électriques entraînées par le vent, le soleil ou l’eau. Il y a beaucoup d’exemples de ceux qui ont fait cela, qui les découvrent, qui trouvent l’inspiration. Ayez l’attitude que vous prenez des mesures dans la direction de vivre votre vie physique d’une manière qui ne nuit pas à la terre, mais plutôt vivre en harmonie avec la Terre Mère à tous les niveaux.

Ne laissez pas cela vous stresser, laissez-le vous élever et sachez que vous contribuez largement à l’éducation de Mère Gaïa.

Je suis Sanat Kumara et je suis ici pour vous guider à travers cette période de transition.

Avec amour et joie, dans l’éternité, Amen, OM.

Traducteur du suédois vers l’anglais: Mia

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email