Mouvement dans l’orbite inférieure

1 605

Message des Pléiadiens

Les Pléiades informent d’urgence qu’actuellement, la flotte du Commandement Ashtar travaille activement dans l’Orbite inférieure de la Terre (OB) en retirant les navires non confédérés attachés au groupe Ashoris3 (Le groupe Chimera).

Une « petite confrontation » se produit lorsque les navires de commandement prennent position. Ils ont dit que tout ce mouvement peut ou non être vu à « l’œil nu », cela dépend de leur position géographique.

Ils signalent également que cela ne doit pas être une cause d’inquiétude car cela ne causera pas de problèmes directs en surface, mais ils demandent l’appui de la Famille sur Terre pour que tout soit complété le plus rapidement possible.

Ils rapportent également que ce processus avait déjà commencé il y a quelque temps, mais qu’il s’est intensifié et que la résistance finale des forces s’opposant à cette avancée tente d’entraver l’avancement de la flotte confédérée.

Ce que l’on sait, c’est qu’il est inutile d’essayer de faire quoi que ce soit pour empêcher cette percée.

Les Pléiadiens demandent au plus grand nombre de personnes possible de se rassembler et de visualiser les vaisseaux confédérés qui avancent et dominent complètement l’orbite inférieure de la Terre et la rendent complètement sûre pour les Forces Légères et les Alliés.

En ce moment, c’est ce qu’ils me demandent de transmettre.

Amour et bénédictions, Gabriel RL.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.disclosurenews.it

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.