N’attendez pas, continuez

36

Visiteur : Malavatia Melchizédek
Reçu par Wivine
Session nr 10 du 2 Août 2015 – Enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde en Belgique
Présent : Wivine, Wilhelm en Belgique et Carole, Nora au Belize.

Malavatia parla après 1h35min – Durée totale méditation : 2hrs.

Malavatia ici : mes enfants je suis ici entouré de mes frères, Monsanloran, Malvantra, Maltucia et d’autres donc vous ne connaissez pas les noms. Cela fait longtemps que vous ne les avez entendus c’est pourquoi nous sommes venu vous assurer que vous êtes toujours sous notre garde, notre protection et que nous sommes toujours vos ‘Tontons’.

On vous a dit que vous travaillez pour le ‘gouvernement planétaire des Séraphins’, pour le Très Haut Observateur-Vorondadek d’Edentia avec les commissaires des races pour faire un travail spécifique ensemble avec nous parce que vous provenez de différentes cultures et groupes ethniques.

Chaque époque possède ses membres qui font partie du Corps de Reserve de la Destinée et du Corps de Réserve Cosmique des habitants d’Urantia. Vous faites partie des deux Corps et vous avez ‘votre niche’ de tâches à faire pour aider votre planète.

Le fait de faire partie de ces deux Corps ne donne pas une évaluation sur l’évolution spirituelle de votre âme. Néanmoins il vous faut connaitre la présence du Dieu intérieur et être conscient de faire partie d’une grande Famille Céleste, d’un immense Univers entouré d’univers encore plus grands. Vous avez reçu un écolage pour cela, un entrainement que vous continuez à suivre afin d’accroitre vos capacités pour travailler avec les ‘Energies de la Trinité’, avec l’Energie Pure du Fragment Divin intérieur et ensuite, pour ceux qui ne l’ont pas encore atteint, avec la combinaison de ces deux Forces-Energies.

Plus tard viendra un troisième élément pour obtenir la combinaison parfaite de l’utilisation de toutes les ‘Energies’ qu’un ‘Humain’ est capable de gérer intérieurement lorsqu’il se soumet à son Fragment Divin et suit Sa guidance. Vous découvrirez ce 3ième élément pas à pas et ce n’est que quand vous l’aurez obtenu que la vraie combinaison des Energies se fera en vous.

Jésus a dit à ses disciples : ‘un jour vous ferez de plus grands miracles que moi’. Non pas parce qu’il n’en était pas capable mais parce qu’il n’a pas voulu utiliser ses capacités pour faire des miracles ou ce que les populations de son temps auraient pris pour des miracles pour ne pas les éblouir.

Vous allez apprendre à acquérir toutes ces capacités et vous les utiliserez pour faire des miracles mais la population terrestre n’en sera pas consciente. Même à vous on ne montrera pas toujours les effets de toutes les activités que vous faites et ferez durant vos exercices de bilocation ou quand vous transférez les ‘Energies’ que chacun d’entre vous est capable de dominer à son niveau de capacités.

Le fait de pouvoir acquérir ses capacités provient des désirs de votre âme, de votre endurance, de votre consistance, de votre volonté à aider autrui avec des moyens qui ne vous apporteront aucune gloire matérielle ni de reconnaissances d’autrui sur votre monde.

Nous avons besoin de personnes qui sont capables de travailler comme des soldats inconnus et en silence ; qui sont toujours prêts à s’engager quand on leur demande de nous aider. Des gens sur qui nous pouvons compter et qui n’en font pas qu’à leur guise. Des gens qui suivent exactement nos directives parce qu’ils sont conscients qu’ils ne sont pas capables de faire ce qu’ils font durant leurs méditations, leurs exercices de bilocation et transferts d’Energie sans notre aide, sans l’aide de leur Ajusteur de pensée, de leurs Anges et Chérubins, des Médians et bien d’autres Célestes encore.

Toutes ces expériences acquises vous serviront plus tard quand vous atteindrez le Paradis et Le Père Universel, que vous ferez partie de ceux du Corps des Finalitaires Mortels qui travailleront plus tard comme Fils et Filles Créateurs sur les mondes des espaces extérieurs pour Dieu Le Suprême.

Votre âme n’en est qu’à ses débuts comme toutes les âmes sur terre qui vivent autour de vous dans un corps humain. Peut-être que vous en savez un peu plus, mais cela ne sera jamais beaucoup par rapport à tout ce que vous devez encore apprendre sur les Mondes Célestes pour atteindre le Paradis.

Apprenez à voir votre vie actuelle et tous ce que vous faites avec nous à très long terme. Ne voyez pas l’évolution de votre âme, ni celle des autres à court terme. Tous y arriveront, tous suivront ce chemin et atteindront le niveau céleste qui correspondra à leur potentiel et leurs efforts.

Toutes les âmes d’Urantia reçoivent toutes les possibilités pour atteindre la vie éternelle sur les Mondes des Maisons après leur vie mortelle. Ainsi que les soins nécessaires et le temps dont elles ont besoin. Elles pourront devenir des citoyens de l’univers local Nébadon, ou devenir une Créature Spirituelle dans le Superunivers Orvonton, ou atteindre le Père Universel au Paradis pour rejoindre le Corps des Finalitaires.

Aucune âme sur Urantia n’est destinée à être détruite. A moins que cela soit son choix en refusant systématiquement de suivre son chemin d’évolution direction ‘Paradis’ durant très longtemps sur les Mondes des Maisons.

Alors ne vous inquiétez pas pour vos membres de famille, pour votre conjoint, vos enfants, vos amis car ils reçoivent tous la même attention que vous.

N’attendez pas de poursuivre votre propre évolution parce que vous voulez que quelqu’un d’autre vous suive dans votre direction. Continuez votre apprentissage et évolution d’âme à votre propre cadence. Si vous dépassez les autres parce que vous allez un peu plus vite ça ne pourra qu’être qu’un bienfait pour vous et pour toute l’humanité. Si vous êtes un peu plus lent ou plus jeune cela sera tout aussi bénéfique pour vous et les autres.

La vitesse à laquelle vous avancez individuellement a très peu d’importance en soi parce que nous voyons votre évolution sur l’Eternité et non pas sur la courte vie mortelle que vous menez ici. L’important c’est d’avancer.

Faites votre travail, restez ensemble, apprenez à travailler en groupe main dans la main afin d’accélérer votre évolution d’âme individuelle. Vous évoluerez toujours plus vite en groupe que seul.

Ne prenez plus personne pour l’instant dans votre groupe. D’autres s’y ajouteront plus tard quand ils auront démontré leur volonté à vouloir faire le même travail que vous avec nous et qu’ils auront acquis un peu plus d’expériences en travaillant avec les « Energies ».

Ne sous-estimez pas vos expériences de vie et tout ce qui vous arrive durant votre vie mortelle. Vous apprenez en agissant, en faisant et peu importe que vous travaillez dans la pâtisserie, la couture, l’informatique, le commerce ou les gouvernements. En faisant, en apprenant, en interagissant avec d’autres personnes vous comprendrez beaucoup plus sur les autres et sur vous-même qu’en lisant des livres et des messages. L’expérience, le savoir acquis parce qu’on l’a vécu vaut 1 milliard de fois plus que toutes les connaissances intellectuelles amassées.

Vous avez tous découverts depuis toutes ces années que vous travaillez ensemble que ce que vous ne compreniez pas avant dans le Livre d’Urantia, vous arrivez à le comprendre maintenant. Cela provient du fait que votre âme a grandi, qu’elle a développé son corps Morontiel avec son mental Morontiel qui est beaucoup plus élevé que le mental et l’intelligence de votre corps physique.

Il est un fait que vous n’êtes toujours que des mortels qui vivent dans un corps physique avec tous ces besoins et faiblesses, que vous possédez un mental mortel encore bourré de croyances souvent erronées, que vous avez toujours vos petits jugements sur les autres et vos préjuges suites à votre éducation et le milieu dans lequel vous vivez. Cela a pour conséquence que vous avez souvent peur de mal faire et de ne pas être à la hauteur.

Ne vous inquiétez pas mes enfants, nous voyons tout, nous savons tout, nous connaissons vos faiblesses et nous allons toujours vous pousser à devenir un peu plus Divin et un peu moins humain.

Comment le faisons-nous? Et bien en mettant quelques épluchures de bananes sur votre chemin sur lesquelles vous glisserez. En mettant votre voiture en panne sur une route où il y a peu de trafique, en vous rendant la vie financièrement un peu difficile de façon à ce que vous devrez serrer la ceinture. Et bien sûr, nous serons toujours à vos côtés pour vous tendre la main, pour vous montrer la bonne conduite, la bonne direction à suivre à condition que vous regardiez dans notre direction, que vous gardez confiance en Dieu et mettiez vos mains dans les nôtres pour apprendre à vous laisser guider.

Continuez votre vie et votre travail. Vous avez reçu quelques semaines de repos et pourrez reprendre par après de plus belle.

Au revoir les amis et à bientôt.

FIN.
Pour les explications des mots en bleu voir le Livre d’Urantia.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.