« N’attendez rien, mais soyez prêt à Tout ! »

91

ashtar06ASHTAR, Transmis par ShaNiraa

Soyez salués mes chers frères et sœurs – Je SUIS Ashtar et je vous salue au nom du TOUT-UN, de l’Amour Eternel de la Source.

J’aimerais aujourd’hui vous inviter à tout remettre en question, éclairer et lâcher, je veux dire par là, vraiment tout ce à quoi vous avez cru un jour et surtout ce à quoi vous croyez encore comme susceptible de se produire à l’avenir.

Nous avons besoin de Vous dans le Ici et Maintenant, libres de toute attache.

Vous avez tous, au cours de ces dernières années, guéri, transformé et lâché encore et encore le passé. Mais qu’en est-il de vos représentations de l’avenir ?

Je ne parle pas de vos attentes temporelles, de vos peurs de l’avenir et de la façon « humaine » de penser à sa sécurité, car là aussi vous êtes nombreux à avoir sérieusement travaillé sur le sujet.

Je veux parler de vos attentes pour l’avenir par rapport à l’ascension et au changement de la Terre à proprement parler.

Et vous avez tant d’attentes ; elles sont innombrables en ce qui concerne ce qui vous pourrait vous attendre à présent. Laissez-moi vous citer quelques exemples ici :
• Ainsi, certains croient à une évacuation par la Fédération Galactique.

• Certains croient à un grand changement politique et à un bouleversement de la conscience humaine qui en résulterait, mais pas à des événements particulièrement spectaculaires ou ‘surnaturels’.

• Certains croient à une soudaine apparition d’une nouvelle Terre et qu’à un certain moment plus rien ne sera comme avant.

• D’autres encore pensent à un allumage de Jupiter, alors qu’il y a encore ceux qui croient à de grandes tempêtes solaires vers 2012 ou à l’apparition de Nibiru.

• Puis il y a encore la grande question du « Premier Contact »

• ou Armageddon, auquel ne survivraient que ceux, qui ont déjà intégré avec une pleine conscience la Lumière du TOUT-UN.

Et peu importe ce à quoi TU crois, oui TOI, qui est en train de lire, tu penses que tu as choisi le parti de la communauté de pensée la plus crédible. Cependant sois conscient du fait, que tous ceux qui ont un avis différent du tien, sont tout aussi fermement persuadés de leur croyance que TOI.

Mes très chers, je ne vous parle pas aujourd’hui, pour vous raconter, ce qui vous attend réellement, mais pourquoi non ? Parce que cela ne vous amènerait pas, là où vous voulez aller au plus profond de vous-même, dans le cœur même de votre être.

Supposons, que je vous dise ici et maintenant, que les vaisseaux prévus pour votre évacuation sont prêts à venir vous chercher au cours des prochains mois.
Tous ceux qui y croient, liraient ce message avec joie, cependant si rien de tel ne se produisait dans les mois à venir, ils penseraient, soit que le médium –canal a du se tromper et continueraient à y croire ou ils commenceraient à douter de leur croyance (ce que peu feraient en réalité). Ces doutes ne sont pas forcément une mauvaise chose, même si nous avons déjà dû entendre de votre part l’une ou l’autre fois des commentaires furieux, nous menaçant de voir de nombreux travailleurs de Lumière disparaître de la surface de la Terre, s’il n’arrivait pas bientôt quelque chose.

Soyez honnêtes pour une fois : Qui d’entre vous n’a pas déjà agi ainsi ?

Je pourrais par exemple aussi vous dire, que Jupiter ne va pas s’allumer. Que ce passerait-il alors ? Ceux, qui ne croient pas à cette ignition, se sentiraient confortés dans leur idée, tandis que ceux, qui y croient, jetteraient ce texte aux orties et penseraient qu’il ne s’agit pas d’une vraie canalisation et que le médium n’a fait qu’inventer le texte par pur ego.

Mes très chers, je ne vous dirai absolument rien aujourd’hui sur ce qui va arriver prochainement, et je ne vous dirai rien non plus de ce qui ne va PAS arriver.
Mais, je vous invite à abandonner tout ce que vous imaginez concernant les événements qui vous attendent, et de vous ouvrir en toute confiance à la source, à ce qui va réellement arriver.

N’attendez plus tel ou tel événement, afin de pouvoir enfin vous « lancer », mais commencez Ici et Maintenant à vivre Votre Vérité. Arrêtez de taper du pied comme des enfants, lorsque des prédictions, auxquelles vous avez crues, ne se réalisent pas, car il ne s’agit plus de savoir qui avait raison. Lorsque vous vous trouverez en 5ème dimension, vous n’éprouverez plus aucun plaisir à pouvoir dire aux autres : « Vous avez vu, c’est moi qui avais raison, j’étais aux premiers rangs ! » Car de telles choses ne compteront plus dans la nouvelle conscience d’unité, à laquelle vous aspirez.

Il ne s’agit pas de savoir qui avait raison. Il s’agit de savoir qui, en ces temps tumultueux, en ces temps de grands bouleversements, de grand nettoyage et d’innombrables messages et attentes perturbantes, réussira à trouver le repos en son cœur (centre) et à vivre l’Amour Divin.

Quoi qu’il se passe prochainement, vous serez à votre place ; chacun de vous, qui lit cela, et a suivi son chemin spirituel, peu importe si ce qu’il ou elle a attendu se produit ou non.

Si vous ne croyez PAS à une évacuation et qu’une telle chose se produit effectivement et que cela appartient à la réalisation de votre plan, à la réalisation du plan que votre moi supérieur a choisi pour vous, alors vous en ferez partie, que vous y ayez cru avant ou non. Le moment venu, vous saurez tout à coup, que vous vous étiez trompés et tout sera parfaitement en ordre.

Si vous croyez à une telle évacuation, et qu’elle n’a PAS lieu, alors vous aussi, s’il se produit quelque chose de tout à fait différent, vous saurez tout simplement, ce que vous avez à faire et ce sera encore plus formidable, que ce à quoi vous vous attendiez.

Je vous en prie vraiment mes très chers : Abandonnez vos conceptions de l’avenir et centrez-vous sur le noyau rayonnant de votre âme. Laissez-vous porter par le flux de la force divine et faites confiance au fait, qu’il arrivera exactement ce qui doit arriver, ce que vous avez projeté de vivre avant votre voyage.

Et alors ouvrez les yeux et voyez, ce qui se passe déjà en réalité. Tout est en préparation et tout est en parfait ordre.

Vous êtes arrivés au moment du MAINTENANT à votre vraie place et vous tous prenez une part importante dans ce grand processus de transformation. Aucun n’est plus important que l’autre. Même les gens, qui visiblement ne sont au courant de rien du tout, ont un rôle important à jouer à ce moment. Bénissez et honorez-les, car sans eux, vous ne pourriez pas vivre les événements passionnant que vous êtes justement en train de vivre. Ne leur en veuillez pas d’être toujours « endormis ». Ne leur faites aucun reproche, parce que vous croyez que vous êtes toujours prisonnier de cette position « figée », simplement parce qu’ils ne sont pas encore prêts à se réveiller et à regarder véritablement.

Reconnaissez, que vous vous trouvez dans la plus grande aventure, que l’Humanité n’ait jamais vécue, et que cette aventure n’aurait pas non plus été possible, si les forces obscures n’avaient pas existées. Honorez et bénissez-les eux aussi. C’est la plus grosse « arme », si on peut dire, que vous possédez.

Si vous êtes assis devant votre téléviseur et que vous regardez les actualités et que vous en éprouvez de la colère et du chagrin en raison de la souffrance et de l’exploitation abusive de la nature et ainsi de suite, alors vous nourrissez de tels événements encore plus avec les basses énergies du chagrin et de la colère.

Quand vous reconnaissez par contre la grande vérité derrière cela, à savoir, que tout ceci contribue à la croissance de l’humanité et à la grande aventure, que vous êtes en train de vivre en ce moment, alors vous envoyez des ondes élevées d’amour dans tous les domaines, qui ont besoin d’être guéris. Lorsque vous savez reconnaître Dieu même dans l’exploitation de la nature, dans la guerre et dans la souffrance, alors vous avez le pouvoir de guérir ces choses et de les remettre en ordre. Alors vous avez reconnu la vérité et la vérité c’est que Dieu ne commet aucune erreur et qu’aucun homme ne peut véritablement agir contre Dieu.

C’est le travail auquel nous vous invitons à présent ! N’attendez pas tel ou tel événement. Les choses se feront indépendamment du fait, que vous croyiez la bonne chose ou non, elles se produiront pour votre Mieux ! Mais en effet, le temps d’agir est venu, à chaque instant de votre existence !

Mes très chers, je sais, qu’aujourd’hui je vous ai parlé un peu plus « durement » que d’habitude, mais en effet le temps est venu de tout, vraiment TOUT lâcher.
N’ayez aucune crainte, de croire en quelque chose de faux, laissez s’en aller la peur d’être déçu, si jamais l’événement que vous attendez avec impatience, ne devait pas se produire. Nous avons besoin de votre amour et votre disponibilité. La déception est vraiment de moins en moins à sa place.
N’attendez rien, mais soyez prêts à tout !

Il se produira des choses incroyables et fantastiques et quand le moment sera venu, alors vous saurez dans l’instant, où est votre place et aucun de vous ne sera oublié et quand je dis « aucun », alors je le pense aussi.

Libérez-vous de toutes vos attentes, car alors vous aurez fait la place pour les bénédictions et les miracles, qui dépasseront de loin ce à quoi vous vous attendiez.
Je vous aime du plus profond de mon cœur et nous tous, nous réjouissons de notre prochaine réunification avec vous, nos chers frères et sœurs.

Ashtar

Texte original (en allemand) à lire chez : www.sternenkraft.at – VF : ML Panchevre

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.