Naviguer à travers le portail du Lion et les énergies de l’éclipse

1 268

Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons remarqué les effets que les énergies récentes ont eu sur vous tous, et nous sommes surpris de voir à quel point vous les avez magnifiquement intégrés. Nous reconnaissons également qu’il s’agit d’une occasion pour vous tous de prendre une pause de certaines de vos pratiques spirituelles et même de certaines de vos pratiques physiques.

Nous vous recommandons de ralentir complètement pendant les périodes les plus intenses et de vous donner une pause de tout ce que vous faites pour faire avancer l’évolution de votre conscience. Et nous vous recommandons également de prêter attention au moment où votre corps a besoin d’une pause. Donc, si cela signifie prendre un jour de congé de votre routine régulière d’exercice, alors vous avez notre permission de le faire. Cela signifie aussi qu’à certains moments vous pouvez vous livrer à une distraction, quelque chose de stupide, quelque chose que personne ne qualifierait de poursuite spirituelle.

Ce qu’il vous faut parfois plus que tout, c’est la permission d’y aller doucement. Laissez les énergies faire ce qu’elles font, puis attendez que l’inspiration vienne à vous. Il n’est pas nécessaire d’être rigide à propos de vos pratiques, ni même de vos soins personnels. Quand vous avez besoin d’une pause, vous avez simplement besoin d’une pause, et nous voulons juste vous rappeler que la tâche que vous avez entreprise dans cette vie est énorme.

Vous transformez votre conscience et faites le plus grand saut dimensionnel que vous pouvez faire. Vous avez également reçu ces mises à jour de chakra, ce qui signifie que vous pouvez éprouver des perturbations dans la façon dont votre corps fonctionne normalement. Donc encore une fois, se détendre, écouter son corps, s’hydrater et se reposer sont les clés pour passer à travers un temps énergétique assez intense.

La troisième éclipse en à peu près un mois est sur le point de se produire, et vous vous sentez tous un peu épuisés par toute l’activité céleste. Parfois, vous avez l’impression d’être en surcharge. Rappelez-vous donc l’importance de vous ancrer dans votre corps physique et sur votre planète, de sorte que vous donniez à ces énergies un conduit de bienvenue pour le royaume physique de la planète Terre.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.