N’ayez pas peur d’ouvrir votre cœur, chers enfants

1 211

Sananda, canalisé par Ann Dahlberg

Le mercredi 3 mars 2018

Je suis Sananda et je veux juste vous dire que vous êtes des enfants très aimés sur Terre. Vous avez traversé une période difficile, mais le brouillard va se dissiper un peu. De plus en plus de gens commencent à voir ce qui se passe dans leur monde et ils veulent changer la réalité actuelle en une réalité qui correspond mieux à l’humanité et à la planète sur laquelle ils vivent. Ils ont compris que certaines actions sont exigées d’eux-mêmes, mais ils sont prêts à changer leur propre monde au profit d’eux-mêmes et des autres. Ils ont compris que le monde dans lequel ils vivent n’est pas un monde viable pour la Terre et ses habitants. Un grand changement est nécessaire pour que tout soit vécu et continue à se développer de la meilleure façon possible. Ils comprennent qu’il n’est pas possible de continuer à exploiter la Terre et qu’il faut ajouter une toute nouvelle forme de technologie et de pensée pour sauver notre monde et nous-mêmes de la destruction totale. La vie est plus importante que le pouvoir et l’argent. Sauver la planète et toutes les vies qui y vivent est un acte héroïque. Il faut du courage et de la responsabilité. Elle exige que l’on ouvre son cœur et que l’amour grandisse – L’amour pour votre planète, pour toute la vie qui y vit. Il y en a beaucoup qui ont maintenant ouvert leur cœur et laissé l’amour affluer. Ils se battent pour leur planète et le monde dans lequel ils vivent. Ils veulent aider la Terre Mère et l’humanité à s’élever. Ils voient ce qui est beau dans l’environnement naturel de la Terre Mère, ainsi que dans le cœur des gens. Ils s’ouvrent pour un nouveau jour dans l’histoire de l’humanité et il y en a beaucoup qui les suivent maintenant.

Il y a un vent fort qui souffle sur la Terre aujourd’hui – Un « vent du soleil » qui fait trembler le cœur des gens. Ils comprennent et sentent qu’il se passe quelque chose en eux-mêmes et dans le monde dans lequel ils vivent. Les particules d’amour volent aujourd’hui sur la Terre et s’attachent un peu partout sur les hommes, les animaux et les plantes. La nouvelle ère approche et il n’ y a pas de retour en arrière. Vous pouvez ouvrir vos coeurs, chers Terriens. C’est le travail le plus important qu’il vous reste à faire maintenant. L’Amour tourbillonne tout autour de vous et cherche à ouvrir le plus possible vos parties intimes. N’ayez pas peur d’ouvrir votre cœur, chers enfants. C’est un don de Dieu qui vous aime tant et qui ne souhaite rien d’autre que d’ouvrir votre cœur et faire quelques petits pas en avant. L’étreinte de Dieu est large et grande et ouverte à tous. Dieu a toujours attendu votre arrivée et la joie est maintenant grande que la Terre soit sur le chemin du retour avec tous ses êtres.

Vos frères et sœurs galactiques vous donnent beaucoup d’aide maintenant. Ils sont là et vous aident tout le temps et essaient de vous dire quel chemin suivre. Vous avez des chemins différents pour qu’ils murmurent dans vos coeurs. Vous avez beaucoup de guides et d’anges gardiens autour de vous maintenant, alors rentrez chez vous, chers enfants. Nous vous désirons ardemment, tout comme vous aspirez à nous. Les pas sont dans votre cœur et vous pouvez pas à pas ouvrir la porte de votre cœur jusqu’à ce qu’il soit grand ouvert. C’est alors que vous suivez un chemin clair dans la lumière vers votre nouvelle dimension d’amour et de lumière. Ce sera une merveilleuse réunion de vieux amis. Vous recevrez tous les conseils dont vous avez besoin pour marcher à nouveau dans la lumière. Ce que vous avez oublié reviendra – un flot de souvenirs reviendra, mais vous serez entourés d’amour et ils réapparaîtront comme des « copies d’or ». L’amour vers lequel vous vous dirigez chers enfants est un amour bien au-delà de vos expériences les plus merveilleuses sur Terre.

L’amour est la vie, l’amour est tout – l’amour est la dissolution de tout ce qui est devenu sombre et triste. L’amour est lumière, liberté, la vie même – oui, tout ce qui est. Là où il y a l’amour, rien ne manque, il est complet en lui-même.

Je vous laisse maintenant avec beaucoup d’amour dans mon cœur. Je l’ai laissé briller sur la Terre et sur les gens qui y vivent.

Jésus Sananda

Traducteur du suédois vers l’anglais: Per Staffan

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.