» Ne baissez pas les bras et osez  » !

1 567

Souhaitant le meilleur vous négligez, parfois, de vous relier à votre « Moi » et en cela vous rejoignez la plupart des enfants qui oublient cet élément important, indispensable.

Ce qui vous désole, en constatant que rien ne change, ne s’améliore, c’est que tous vos efforts ne demeurent que dans la périphérie et n’atteignent pas le cœur de vos souhaits, de vos désirs, de vos attentes ….
En comprenant ceci vous pouvez rectifier « le tir » et obtenir ce qui vient, régulièrement, titiller vos pensées, vos envies !

Ne vous méprenez pas, nous ne prétendons pas que c’est chose facile.
Pourtant, avec un peu de patience, de persévérance, vous pouvez être capable de réussir où vous avez échoué jusqu’à présent.

Ne baissez pas les bras et gardez espoir car vos possibilités sont là et attendent que vous les activiez parfois par de simples mots comme « je peux » « rien ne m’est impossible » sans oublier le plus important « je m’aime » !

En cette période de votre année, la vie redouble d’activité car tout doit être prêt pour accueillir le printemps nouveau qui arrive.
Dans votre corps, également, tout s’active avec force d’où ressenti, parfois, de fatigue. Celle-ci, ajoutée aux énergies puissantes qui vous traversent, vous oblige au repos ne serait-ce qu’un court instant de recueillement, d’intériorisation.
Si vous en ressentez le besoin, n’hésitez pas et accordez vous cet arrêt momentané de toute activité.
Ceci n’a pas besoin d’être long pour pouvoir vous redonner courage, entrain, bonne humeur, énergie…

La Loi reste simple « écoutez-vous sans vous juger et appréciez-vous, respectez votre corps et remerciez-le souvent pour le bon travail qu’il effectue, chaque jour » !Ici ne vous sont donné que quelques idées, à vous d’en trouver d’autres vous amenant à vous sentir bien, en harmonie avec la Vie.

Nous voyons les efforts fournis par notre « petite scribe » et vous chers enfants, pour rayonner davantage votre lumière et nous sommes conscients que ce n’est pas, toujours, facile car plus vous avancez, plus les forces contraires essaient de vous freiner, de vous déstabiliser, pour renforcer ou amener de nouveaux doutes en vous!Lâchez tout et concentrez votre énergie sur ce que vous voulez, sans vous laisser détourner par des pensées, souvent, non fondées ou découlant de phrases entendues ici et là.

C’est ainsi que vous vous laissez manipuler même si cela est inconscient.

Reprenez-vous en main et ne faites confiance qu’à votre ressenti, à votre petite voix qui ne vous trompe jamais et faites abstraction des commentaires entendus, véhiculés dans les médias etc. et qui vous polluent car enregistrés dans votre subconscient.

Actuellement il est de bon ton de se moquer des personnes tournées vers le beau, le positif, en les nommant de « Bisounours »..

Soyez des « Bisounours » et rayonnez le beau, le vrai, le juste, donnez de l’énergie à la venue d’un monde meilleur où l’Amour sera roi ! Nous vous aimons et nous croyons en vous car vous créez des ondes puissantes d’Amour Inconditionnel.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.