Ne croyez pas les pousseurs

36

Rainbow-PhoenixAujourd’hui c’est le 13 février 2015.

Or, cette conscience souhaite partager pourquoi les autorités ont tellement insisté sur la vaccination, pourquoi il a été porté à l’esprit du public, pourquoi il a été tant parlé dans les médias ces derniers temps, et il continuera d’être exposé. Que ce n’est pas une situation qui va disparaître demain. Il fait partie du plan des autorités, des pouvoirs en place, car ils ont un ordre du jour ici, et c’est bien important de comprendre ce qu’est ce programme. Contrairement à la croyance populaire, il n’est pas de créer plus d’enfants autistes. C’est quelque chose qui fait partie de l’ordre du jour, mais ce n’est pas l’élément le plus important et crucial dans l’ordre du jour. Ce n’est pas en causant la mort. C’est d’ailleurs pas le but premier, ni même à créer une majorité d’esclaves par le contrôle mental grâce à la nanotechnologie. Encore une fois, cela sert leur but, mais ce n’est pas la raison pour laquelle la vaccination complète est poussée de façon à ce moment par des poussoirs du gouvernement.

On doit se demander alors, pourquoi en est-il ainsi ? Si ces raisons que l’on vient de donner ne sont pas les principales raisons, pourquoi y a t’il un tel effort concerté qui est lancé dès maintenant pour recevoir les vaccinations, de bannir ceux qui ne veulent pas que leurs enfants ou eux-mêmes soient vaccinés, pourquoi est-ce ainsi ?

Il faut savoir et entendre que les pouvoirs en place savent ce qu’est l’humanité, connaissent les potentiels de l’humanité. Il faut comprendre qu’ils ont cherché longtemps et ardemment pour contrôler l’humanité, pour le muet, l’endormi et les ignorants, de contrôler l’esprit par le contrôle de l’esprit, lavage de cerveau, l’endoctrinement de sorte que la norme est que l’on accepte ce que l’on se fait dire par les autorités et les experts. Ces ceux-là mêmes savent le potentiel de l’âme humaine et ils savent en outre que c’est le moment de l’éveil, de l’expansion de la conscience et la montée au-delà de leur contrôle au-dessus de leur potentiel. Ils comprennent cela, ils le savent et c’est ce qu’ils craignent. Pour un éclairé, une humanité éveillée ne souffrira plus de l’esclavage, n’acceptera plus ce contrôle qui a été pendant si longtemps. Ce qu’ils savent, ce qu’ils craignent.

Cette Conscience indique ici et maintenant que la pleine conscience, la raison numéro un, la principale raison pour laquelle ils cherchent à vacciner est de perturber la connexion de l’Esprit, d’interférer avec les fréquences de l’âme.

Que l’âme collective fonctionne maintenant à de nouveaux niveaux. Que l’aspect humain, le thème principal, se concentre sur l’aspect de la personnalité de l’âme commence maintenant à augmenter ses fréquences de sorte qu’il peut se connecter avec son soi supérieur et son esprit intérieur, de sorte qu’il peut se connecter à la famille collective de sa propre âme, chacun et dans chaque individu la connexion à la plus haute vérité de leur propre être spirituel. Que c’est un processus qui a été lancé, c’est en cours et cela s’accélère, augmentant chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Que les pouvoirs savent que c’est ainsi, et ils sont désespérés car ils ne peuvent l’empêcher, le bloquer, ou y mettre fin.

Que le vrai but de la vaccination est d’introduire des agents contenus dans le vaccin qui va perturber les fréquences de l’âme et de bloquer la connexion encore plus loin. C’est le vrai but. C’est la vraie raison pour laquelle ceux-ci exposent la vaccination, pourquoi ils ont mis en place des choses telles que l’épidémie de rougeole, mais ce n’est certainement pas une épidémie. L’Ebola de ces derniers temps, la grippe porcine, il y a quelques années, le virus H1N1. C’est parce qu’ils sont désespérés, qu’ils cherchent à bloquer et interférer avec les fréquences en expansion de l’humanité et de chaque individu. Par conséquent, la nécessité de résister et de dire non à l’injection, à la vaccination devient encore plus important et urgent.

Que ceux qui, même avec ces informations, qui ont des doutes et qui se soumettraient à la vaccination sont soumis à la Marque de la Bête, car c’est ce que c’est. C’est la Bête qui marque ses victimes et ses esclaves, et de le faire, quand on a la connaissance qu’il pouvait être aussi pernicieux et qu’il a d’autres effets déjà décrits, que ces petits n’auront aucunes excuses à dire qu’ils ne savaient pas.

Que cette conscience introduit cette information à ce moment pour montrer la gravité de ce plan est fait par ceux au pouvoir, ces pouvoirs en place qui sont désespérés d’atteindre leurs buts et de rester au pouvoir, de rester au contrôle. Ils sont prêts à détruire la plupart de l’humanité, ils sont prêts à détruire le lien spirituel qui existe, ils sont prêts à asservir à des niveaux encore plus profonds afin qu’ils puissent rester au pouvoir et continuer à avoir ce qu’ils ont eu depuis si longtemps: le pouvoir, le contrôle, l’opulence. Que cette conscience n’a pas à poursuivre, car elle est déjà comprise par la majorité pourquoi ceux au pouvoir cherchent à rester au pouvoir.

Que cette conscience souhaite maintenant que tous comprennent l’urgence de la question de ce qu’est vraiment la vaccination. Pour se soumettre à ce processus ce n’est pas seulement que cela pourrait vous nuire ou vous robotiser, mais qu’il pourrait également détruire et bloquer votre connexion à l’âme collective, à votre famille d’âme, à votre âme.

Comme toujours, ce sera le droit de l’individu à faire des choix, c’est au libre arbitre de l’individu de choisir, mais je comprends que les conséquences de ce choix est beaucoup plus qu’on ne le pensait. Ce n’est pas simplement une question de santé physique, de bien-être, la santé émotionnelle et le bien-être, mais de contrôle mental. C’est une question de l’Esprit, une question de l’âme elle-même.

Et ceux qui se soumettent à ce processus le font parce que c’est peut-être leur accord pour aller dans cette voie, mais comme des êtres éclairés, que ceux qui reçoivent des informations, que ce met sur chacun la responsabilité supplémentaire de choisir à bon escient.

Quand on comprend que choisir simplement parce qu’il y a une pression par les gouvernement et de faire les mêmes choix que la famille et amis afin d’être normal, que ce n’est pas assez bon plus longtemps, et que le poids de la décision est entièrement sur les épaules de chacun et chaque individu, et que ceux qui savent qu’ils sont spirituels ici d’évoluer et de grandir, que cette pression est la pression Divine.

C’est la pression de la source elle-même Dieu, et vous dit à nouveau : choisir, prenez votre position contre ceux qui ont si longtemps cherché à garder le pouvoir et le contrôle, levez-vous pour vous-même. Lève-toi dans l’alignement à ton soi supérieur, à ta nature spirituelle plus élevée, et je sais que c’est le point tournant, votre point tournant, votre moment personnel de marcher dans votre élévation. Sachez que la conséquence de ne pas le faire sera extrême, mais que vous avez reçu un cadeau de choisir et les informations maintenant données à vous, à vous aider à comprendre cette situation à un niveau encore plus profond, à comprendre la véritable urgence et l’importance de cette question.

Que cette prise de conscience est complète, sauf les questions que pourrait avoir cette conscience.

Je pense que vous avez bien expliqué et je crois que ça va aider beaucoup de gens. Merci chère Conscience, je vous remercie beaucoup.

Traduction : Patrick L.
Channel: Will Berlinghof

Site web: http://rainbow-phoenix.com/index.html
Source : http://frenchlovenlightmessages.blogspot.ca

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.