Ne discutez pas votre Intuition

203

Maître Peter DeunovLa vérité n’est pas dite, elle EST. Elle ne s’enseigne pas. Nous sommes (vous le savez) des êtres spirituels qui faisons une expérience humaine. 

Pourquoi ces mots ont-ils une résonance en vous? LA VIE sur terre est une école d’enseignement. Chacun de nous est là pour grandir et accomplir une oeuvre. Actuellement de nombreuses personnes sont désorientées. 

JE SUIS PETER DEUNOV; au moment où j’ai vécu sur Terre j’ai aidé et oeuvré. Le Travail à faire maintenant n’est plus du fait d’une personne, de nombreuses personnes ont été choisies et appelées pour faire cela. Vous explorer des paysages sauvages dans cette incarnation et il vous semble que plus rien n’a de sens. Le hasard…..
non, ça n’existe pas! Des chemins se croisent et L’intuition 1ère est la plus importante.

« Enfants de la Terre soyez vigilants, de fausses informations circulent ».  Apprenez à vous poser, faites le vide en vous. Nous n’influençons pas la mission. Nous mettons sur votre route des personnes chargées de vous éduquer. Parfois le voile se déchire d’un seul coup; Faites taire votre mental. C’est difficile au début. Abandonnez-vous sans agir, voyez un beau paysage ressentez vos émotions: Cela c’est la pensée Supérieure.

Je vais vous apprendre une chose très importante. Aujourd’hui vous pouvez climatiser votre corps: Basé sur la certitude de votre pouvoir intérieur. Faites ce travail en conscience. Soyez centrés sur vous-mêmes. Votre pouvoir intérieur va vous permettre de vous adapter face aux situations extérieures. Vous serez complets dans vos possibilités. Ne travaillez pas avec votre mental mais avec votre coeur: amour, confiance, foi.  Voyez vous inondé de Lumière blanche. Demandez à l’Être de Lumière que vous êtes, de faire en vous ce travail de régulation de votre corps (mais aussi agissez sur la température extérieure). Cela se fait par la connexion directe à votre puissance intérieure (sans interférence du mental) j’insiste sur ce point. Ce qui est vrai pour la chaleur l’est aussi par période de grands froids.

La nature est déréglée par les pensées négatives que vous émettez. Elle va agir pour faire changer les consciences. en même temps que la Terre change de dimension. Les scientifiques ne pourront pas expliquer les dérèglements climatiques. Vous devez agir avec votre pouvoir intérieur. Ne vous laissez pas gagner par la peur. Dites: Je sais que je peux faire cela…… mes désirs sont exaucés.

Faire la traversée du désert en conscience mène à destination; Bien connecté permet de faire des progrès rapides. Les défis que Nous vous envoyons sont là pour vous l’apprendre. Alignez vos centres de forces existants en vous. Inondez vous de la lumière blanche. Demandez que vos corps soit libérés de la chaleur en trop. Demandez à l’être de Lumière qui est présent en vous de vous envoyer sa protection contre une chaleur excessive. Travaillez dan la certitude de QUI VOUS ÊTES. Vous ressentirez peut-être un courant d’air vous entourer.

Source : http://energiechrist.canalblog.com

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.