Ne m’abandonne pas…

1 421

Ma Chère Amalia, crois-tu vraiment que l’Homme puisse être aussi bon que l’animal ? Nous ne sommes pas conçus avec le même mécanisme, ce qui engendre bon nombre de variations comportementales. Tu crois en l’humain, certes, c’est une bonne chose, mais aujourd’hui l’homme est incapable de grandir seul, d’apprendre sans un modèle. En tant que conscience animale, nous évoluons en groupe, c’est ensemble que nous construisons, ensemble que nous mangeons, dormons, nous développons. Peu importe la hiérarchie, tous se respectent, et quand certains sortent du chemin, ils sont rappelés à l’ordre. C’est naturellement que les choses se font. Vous n’avez pas cela en vous, car en tant que conscience individuelle, vous pensez pour vous, et uniquement pour vous.
En cette période estivale, de nombreux cris intérieurs sont perçus, mes amis sont abandonnés. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’homme pense à lui, à son confort, à ses petites affaires et jette ce dont il n’a plus besoin quand le moment est venu.

Je suis venu dire au monde des humains de réfléchir à leurs actes, de réfléchir à leur engagement… Il est très pauvre de s’apercevoir de cette lâcheté…Pauvre veut bien entendu signifier que le cœur de l’Homme n’a aucune richesse dans ces moments. Il peut bien être n’importe qui sur terre, il est inexcusable…
Nombreux sont les animaux abandonnés, certes, ils retrouvent une certaine liberté et pour certain, c’est bien mieux ainsi, je le conçois, mais vous vivez dans une société où l’on vous fait croire que vous êtes libres, ce qui est faux, totalement faux. Pour les animaux, le sort est le même. Ils sont eux aussi catalogués, et insérés dans des cases pour ne pas dire dans des cages… Quel sort inhumain…
Le tout est sous une bulle géante, hermétique, quoi que, enfin des trous se font un peu partout dans le monde pour laisser entrer la lumière et fort heureusement, car l’homme ne survivrait pas aux prochaines décennies face à une telle énergie.
En cette période propice à prendre des décisions pour certains d’entre vous, interrogez-vous sur la conséquence de vos actes, car elles auront une répercussion fatale sur votre énergie. Aucun écart de ce genre n’est permis, mais l’homme s’autorise à prendre ce droit. Tant d’êtres en souffrance alors que tant de foyers rêveraient d’accueillir ces êtres plein d’amour.

Interroge ton animal Amalia et tu comprendras ce qu’il ressent à ton égard…
Transmets cela, car certaines consciences ne sont pas encore réveillées et il faut désormais secouer tout le monde pour ça pétille !
Je vous demande d’interroger votre cœur dans ces moments, de ne pas commettre de telles atrocités sur vos animaux, d’apprendre à l’écouter, le comprendre. Il est important que tous, nous vivions en parfaite harmonie dans ce monde ; règne animal, végétal, humain… Nous sommes faits pour vivre ensemble, mais il faut d’abord prendre conscience des liens invisibles qui vous unissent tous et qui renforcent votre présence sur Terre. Laissez la lumière vous submerger et apprenez de la nature qui vous entoure…

Entretien avec ma chienne :
« – Je suis là, qu’attends tu de moi ?
– Que penses-tu de notre relation Mitsu ?
– Je suis heureuse avec toi et encore plus le jour où tu m’as récupéré. J’appartiens à un seul maître et c’est toi. Je t’accompagne dans ta vie, à ma façon. Je suis un peu têtue certes, mais je sais que ça te plaît, même si parfois, tu me cries dessus.
– (il ne faut pas l’écouter lol). Aimes-tu ta vie de chien ?
– Oh oui, j’aime ma vie, j’aime courir et sentir toutes les odeurs qui s’offrent à moi. J’aime le contact humain aussi, tes câlins, ta manière de me regarder, de m’observer, de me gronder. Je sais que je ne suis pas toujours obéissante, mais j’aime bien bouger et courir partout.
– Ça, c’est sûr t’es pas toujours obéissante… Tu aimes être là, avec moi, avec nous ?
– Oh oui, je ne voudrais pas changer ma vie, tu sais. Tu te fais du souci pour rien. Tant que je suis avec toi, je suis bien. Mon environnement me plaît, je m’amuse beaucoup. Je n’aime pas quand tu pars, j’ai toujours peur que tu ne reviennes pas me chercher comme quand tu es partie… Je suis sotte parfois, mais je ne veux pas être abandonnée. J’ai peur de cela, c’est vrai, c’est pour ça que je veux partir avec toi quand tu montes dans ta voiture.
– Oh… Mais non, je ne vais pas t’abandonner quelle idée ! Tu sais la vie n’est pas toujours ce qu’on pense qu’elle sera, j’ai fait de mon mieux jusqu’aujourd’hui, et l’essentielle, c’est que tu sois à mes côtés. Jamais je ne t’abandonnerai, tu fais partie de ma vie, à jamais. Tu m’accompagnes comme je t’accompagne… Tu sais, il y a des gens en cette période de vacances qui abandonnent leurs animaux, pour leur confort personnel. Je suis horrifiée par ce genre de démarche. Même si nous partons en vacances, on ne vous abandonne pas, sache le, toi et tes amis…
– Hummm. Il faudra que tu me le redises. Je comprends. Mais je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui abandonnent leurs animaux. Nous ne sommes pas méchants ?
– Non mimi, ce n’est pas à cause de cela. Ils ne peuvent pas les emmener, et les garder est parfois compliqué. Alors ils les relâchent dans la nature, livrés à eux-mêmes.
– Tu ne feras jamais ça hein ? Cela crée de la panique en moi.
– Non rassure-toi, je t’aime et j’ai pris cet engagement envers toi, je t’ai choisi comme tu m’as choisi.
– D’accord. Bon, je vais m’amuser…

Merci Mitsu, merci toi, conscience lumineuse de la nature pour ce message adressé à nous tous.
Je ne veux pas faire culpabiliser qui que ce soit à la lecture de ce message, juste que chacun prenne conscience que votre animal comprend, qu’il n’est pas un objet. Après avoir ressenti chacun des mots et émotions de ma chienne, je ne pourrai en aucun cas agir de la sorte… Libre à chacun de choisir, d’agir, mais soyez conscients de vos actes. Ils sont des êtres extraordinaires et leur parler est un tel bonheur. Ils nous comprennent et ont un réel attachement pour nous, ils sont dignes de recevoir notre amour, mais beaucoup ne sont pas dignes de recevoir le leur…

Merci pour votre attention à tous. Merci de partager pour qu’en cette période de vacances, certaines personnes puissent enfin s’autoriser à laisser briller leur lumière intérieure et changer leur point de vue sur les choses.
Avec amour, Amalia.

Source : https://www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.