Ne pensez plus comme un humain, soyez des créateurs du nouveau monde !

262

phoenixDieu est notre refuge

Au moment où Elenin atteignait son périhélie, le Président Obama se trouvait à Manhattan Ground zero pour la commémoration du 11 septembre 2001. Mais son discours lisant le psaume 46 en a surpris plus d’un, sauf peut être les « initiés » au fait des événements célestes en cours, car parler « des montagnes s’effondrant et basculant dans la mer », cela n’a rien à voir avec les attentats du 11 septembre 2001.

« Dieu est pour nous un rempart, il est un refuge, un secours toujours offert lorsque survient la détresse. Aussi, nous ne craignons rien quand la terre est secouée,
quand les montagnes s’effondrent, basculant au fond des mers,
quand, grondants et bouillonnants, les flots des mers se soulèvent et ébranlent les montagnes… ». Psaume 46.

A quoi Obama pensait-il en lisant le Psaume 46 et à qui adressait-il ce message ? Beaucoup de gens y voient un message d’avertissement aux initiés pour l’alignement prochain d’Elenin avec la Terre et le soleil les 26-27-28 septembre. Ce qui est encore intriguant, c’est qu’Obama ainsi qu’un panel de plusieurs personnalités du monde des affaires et de la politique ont prévu d’être dans la région de Denver les 26-28 septembre, au moment où Elenin s’alignera avec le Soleil et la Terre. Lire ICI. Or l’aéroport de Denver est réputé pour être un endroit abritant une ville souterraine.

On se souvient que le précédent alignement d’Elenin avec le Soleil et la Terre le 11 mars dernier avait provoqué le séisme du Japon (9.0) suivi d’un tsunami, alors qu’Elenin se trouvait à 2.1 AU, soit deux fois la distance Soleil-Terre. L’alignement du 26-27-28/09 est plus redouté parce qu’Elenin sera entre la Terre et le Soleil à moins de la moitié de la distance Terre-Soleil (0.39 AU). Je l’ai déjà dit, cet alignement a le potentiel de provoquer un tremblement de terre au dessus de l’échelle de Richter, dans la région de la ceinture de feu du Pacifique. Alexander Rétrov, lui, est encore plus précis. Selon lui, les forces électromagnétiques et infrarouges impliquées seront 25 fois plus puissantes que celles du séisme du Japon le 11 mars et pourront provoquer un tremblement de terre de magnitude entre 12 et 15.

Peu importe les intentions du discours d’Obama, on retiendra que le Psaume 46 est en parfait accord avec l’arrivée d’Elenin/Hercolubus dans notre ciel et peut nous servir à tous d’appui dans les épreuves que nous allons traverser dans les jours qui viennent. Le Dieu en nous est notre seul refuge et soutien dans la tourmente, car il est le maître des éléments et de l’Univers. Mettons toute notre confiance en lui, ne craignons rien et co-créons avec lui, un monde nouveau, une nouvelle réalité et il en sera ainsi.

 

La naine brune, un mini système solaire.

La naine brune, le jumeau du soleil, est une étoile sombre au centre d’un système solaire, avec 6 planètes orbitant autour et d’autres satellites (des lunes). Sa révolution autour du soleil est de 26.000 ans. Voir ICI. Elenin est une étoile massive qui fait partie de cet ensemble. C’est pourquoi certains la considèrent comme une naine brune, parce que sa puissance électromagnétique, amplifiée par la naine brune avec laquelle elle est associée, provoque des tremblements de terre puissants lors de ses alignements avec la Terre et le Soleil. Elle agit comme le fer de lance de la naine brune, invisible, qui est juste derrière elle, sur la même route. Selon certains, Elenin serait l’étoile bleue Kashina des Hopis, précédant l’étoile rouge Kashina, la naine brune, Hercolubus.

La connexion de la comète Elenin avec Tyché/Nemesis/Hercolubus a été avancée par les Russes. Si l’on en croit un rapport du Ministre de la défense au Président Medvedev, la comète Elenin est sous « contrôle d’une intelligence » et en « contact direct » avec la planète quatre fois plus grosse que Jupiter, Tyché/Nemesis/Hercolubus.  Ce lien entre Tyché/Nemesis/Hercolubus et Elenin est également évoqué dans cet article. Il est intéressant de signaler aussi que l’arrivée de la naine brune dans notre système solaire a été annoncée par un journaliste sur CNN.

 

Le passage au point zéro

Le prochain alignement d’Elenin avec le Soleil et la Terre ouvre donc une période de passage au point zéro qui sera marquée par le chaos et l’instabilité et qui s’achèvera, peu de temps après, avec le passage de la naine brune (Brown dwarf). Lors de cet alignement, la puissance du champ électromagnétique d’Elenin/Hercolubus activera le noyau cristallin de la Terre en le reconnectant au champ du point zéro, ce qui dynamisera le champ magnétique 5D de la nouvelle Terre, en désactivant complètement le champ magnétique 3D.

En même temps, cette puissance électromagnétique activera notre ADN quantique et notre Merkaba, ce qui nous permettra d’élever notre fréquence vibratoire et de cocréer une nouvelle réalité à partir du chaos. Mais pour arriver à ce nouvel état, il faudra d’abord se libérer complètement de la peur et sauter avec les deux pieds dans le vide (qui est plein d’énergie créatrice et d’information quantique) et commencer à se recréer à partir de la conscience unifiée de notre Soi supérieur, évoluant dans l’énergie unifiée de la Source.

La naine brune ramène au point zéro tout ce que nous avons vécu, expérimenté et crée durant ce cycle de 26.000 ans qui s’achève. Toutes les mémoires du passé vont remonter en surface pour être reconnues et transmutées. Chacun devra faire face à ses émotions qui seront plus intenses et reconnaître ses erreurs passées sans jugement, afin d’accéder à la conscience infinie de son ADN quantique qui s’éveillera au contact avec le champ du point zéro. Il sera nécessaire de témoigner de la compassion à l’égard de soi et des autres pour traverser ces bouleversements avec légèreté et sérénité.

L’humanité dispose d’une courte période de réajustement à la nouvelle énergie galactique et quantique entre le passage des deux astres, où nous serons soumis à une série d’événements (géophysique, politique, financier et social) en cascade avec des chocs terribles qui retourneront la conscience humaine soit vers la peur ou vers la lumière. Mais la roue tourne vers la lumière galactique et la peur et l’obscurité ne peuvent pas survivre dans cette énergie unifiée de la Source. Tous ceux qui créeront la peur et le drame en feront l’expérience et se détruiront eux-mêmes. Après le passage au point zéro, la conscience de la dualité ne fonctionnera plus et l’énergie nouvelle de la Terre ne soutiendra que ce qui est en cohérence avec la fréquence d’amour et de lumière.

On entre donc dans une période courte de changement accéléré marquée par le chaos et l’effondrement de tous les systèmes humains, basés sur la peur et le contrôle. Par sa puissance gravitationnelle, la naine brune redressera complètement l’axe de rotation de la Terre et achèvera le repositionnement des pôles magnétiques et géographiques. Elle exercera une puissante attraction sur les océans, ce qui provoquera des tsunamis de plusieurs mètres de hauteur. Il est donc prudent de s’éloigner des côtes pendant cette période.

Combien de temps s’écoulera-t-il entre le passage des deux astres ? Il est difficile de le savoir étant donné les forces complexes qui agissent sur le système de la naine brune (Brown dwarf), mais cela peut varier entre 1 mois et 10 mois. C’est dans ce contexte là que le Psaume 46 trouve son sens.

 

Le cocréateur quantique

Au stade où nous en sommes dans ce processus d’ascension vers la nouvelle Terre, les dates n’ont plus d’importance. Ce n’est plus le moment d’attendre les événements extérieurs pour agir, mais de s’ouvrir pleinement à la conscience infinie qui nous appelle. C’est le moment de se libérer de tous les conditionnements et croyances limités de l’égo et du mental pour entrer en contact avec l’énergie créatrice de l’Univers qui s’offre à nous, avec amour et bienveillance.

La seule chose qui doit nous préoccuper maintenant est de comprendre comment vivre et agir dans un monde chaotique où nous entrons :  imprévisible et totalement incertain. La physique du système quantique est caractérisée par le chaos et la confusion, parce que tout y existe dans un état non manifesté. L’énergie créatrice se trouve également dans une forme de chaos, mais contient en elle tous les potentiels illimités de l’Univers. Derrière ce chaos apparent se tiennent le plan divin et une intelligence créatrice, qui harmonise et équilibre toutes les réalités multiples existant dans le vide cosmique.

Dans le monde quantique ( je vous rappelle que 97 % de notre ADN, dit ADN poubelle, est quantique), tout est conscience, énergie et information. La loi basique à comprendre, c’est que dans l’énergie quantique dont nous faisons partie se trouve une conscience unifiée qui réagit en fonction de l’intention de celui qui l’observe. En clair, ce que nous pensons, nous le créons et le devenons.  Soyez donc complètement ce que vous voulez devenir. Si vous avez peur de quelque chose, vous le créez et l’attirez à vous sous forme d’une expérience. Inutile de blâmer votre voisin, le gouvernement ou le diable, etc. Vous êtes toujours face à vous-même, face au créateur qui est en vous et à l’énergie quantique qui vous entoure et réagit à vos pensées.

La première chose à faire c’est de changer notre façon de penser et devenir illimité en pensée. Zéro limite. Notre ADN  est programmable et nous pouvons devenir tout ce que nous voulons.  Il est donc nécessaire de changer la perception de qui nous sommes et du monde qui nous entoure. Nous baignons dans un océan d’énergie infinie dotée d’une conscience unifiée qui réagit à notre conscience. C’est en nous alignant complètement avec notre Soi supérieur (ou le Dieu intérieur) que nous pourrons entrer en phase avec cette conscience quantique et ancrer notre corps unifié avec le soi supérieur dans la nouvelle énergie galactique.

C’est l’ère de la maîtrise et de la responsabilité

Ce qui est nous proposé dans ce passage au point zéro, c’est la maîtrise et la manifestation de notre divinité pour devenir des co-créateurs avec la Source, au même titre que nos frères et sœurs galactiques. Les événements qui viennent seront à la hauteur de ce défi. Toutes les solutions sont entre les mains du Créateur en nous. Ce qui nous est proposé, c’est de créer une Terre de Lumière, où régneront l’amour, la paix, l’abondance et la fraternité. Etes vous partants pour cette nouvelle aventure ?

Source de l’article original inconnu.
Mis en page par Christine via un PDF pour : Messages… Terre Nouvelle
[signoff][/signoff]

Comments are closed.