Ne regardez plus en arrière, allez de l’avant

93

Visiteur : Fragment Divin de Wivine
Présents : Wivine en méditation solitaire.
Session nr. 12 du 23 Septembre 2015 – enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde en Espagne.

L’Ajusteur de pensée parla après 39min – Durée totale méditation : 1h11min.

L’Ajusteur de pensée : je suis ton Fragment Divin. Cela m’a pris beaucoup de temps avant de pouvoir communiquer avec toi en direct. Beaucoup de gens qui connaissent ma présence intérieure aimeraient entendre ma douce voix, presque silencieuse et toujours présente.

Nous, les Fragments Divins qui habitons le mental des humains nous avons extrêmement difficile, pour ne pas dire impossible la plus part du temps, de communiquer en direct avec un mental mortel. Nous pouvons le faire plus facilement via le mental de l’âme à condition que l’âme ait grandie et possède un mental qui se rapproche un peu du mental Morontiel.

Ce n’est qu’après de longues méditations durant beaucoup de temps que vous arriverez à aligner votre âme avec votre mental physique. Lorsque vous acceptez que votre âme s’aligne et dirige votre mental mortel, pensez aussi à vous aligner avec la Volonté de Dieu. Ce n’est qu’alors que nous pourrons tout doucement essayer de communiquer plus directement avec vous.

Je dis ceci à toutes les personnes qui essayent de communiquer avec leur Ajusteur de Pensée. Premièrement c’est très difficile de le faire quand vous n’êtes pas en méditation ou dans le ‘silence’. En plus de cela la distance est trop grande entre les « Purs Esprits » que nous sommes et le mental Morontiel de votre âme grandissante et encore plus entre le mental électrochimique très restreint de votre cerveau.

C’est pour cela qu’on vous dit qu’il vous sera plus facile d’entendre d’abord la voix de vos Anges Gardiens et Guides Célestes durant vos méditations qui sont bien plus proche de vous.

Nous vous demandons de prendre ceci en considération et d’accepter qu’il vous faut de la patience avant de pouvoir entendre la Voix de votre Ajusteur de Pensée. Certains y arriveront plus vite que d’autres. Certains n’y arriveront jamais suite à certains manquements dans leur make-up cérébral et non pas parce que leur âme n’a pas suffisamment grandi. Même eux ne devraient plus se décourager car nous trouverons avec vos Anges Gardiens et guides célestes des moyens de communiquer avec vous durant vos méditations solitaires ou de groupe.

Maintenant je vais parler de l’activation des «deux glandes réceptives aux affaires concernant l’Esprit ». Ces deux glandes ne sont pas le corps pituitaire (hypophyse) ni la glande pinéale (épiphyse), qui se trouvent derrière le chakra 6 et 7 mais elles fonctionnent électrochimiquement de façon similaire.

Lorsqu’elles sont activées vous pourrez vous brancher aisément sur le nouveau «réseau de Lumière» qui a été instauré et dont on activera les capacités énergétiques et spirituelles au fur et à mesure de la progression humaine de votre planète. Tous auront alors bien plus facile d’entendre les Célestes, la voix de leur Fragment Divin et même de voir.

Les personnes qui méditent régulièrement pourront ainsi augmenter leur communication et vision Morontielle. La vision Morontielle ou voir avec les yeux de l’âme est quelque chose de très différent de ce que vous entendez par voir par le 3ieme œil ou la glande pinéale derrière le chakra 6.

Quand nous parlons des «Affaires de l’Esprit», nous parlons de quelque chose de plus élevée que ce que vous connaissez actuellement. Il y a sur votre globe des personnes qui sont capables de voir des êtres non physique. Parmi ces entités non-physiques il y en a des bons, des moins bons et pleines d’autres choses. Ces mortels peuvent parfois entendre des voix qui les conseillent sans toutefois pouvoir discerner correctement de qui elles proviennent. Il ne s’agit pas de ces capacités-là quand nous parlons de réceptivité aux choses de l’Esprit. Nous parlons alors d’Etres provenant des Mondes Morontiels et de messages qui peuvent éventuellement venir via le circuit de gravité d’Esprit du Fils-Mère Eternel.

Car il existe bel et bien quelque chose comme de l’Energie Spirituelle. Il existe bel et bien des Célestes qui vivent au Paradis, dans Havona et dans les Superunivers qui sont purement Spirituels. Vous n’êtes pas capables de voir ces Célestes avec vos yeux physiques, ni même avec les yeux morontiels de votre âme. Pour cela il vous faudra une vision ou des yeux spirituels que vous développerez quand vous sortirez de votre univers local Nébadon en tant que créature spirituelle débutante.

Pour l’instant aucun de vous n’est capable de voir un Melchizédek, qui provient du plus Grand Ordre de Personnalités Supérieures créées dans votre univers local sans que les Célestes qui savent travailler avec les énergies de l’univers et leurs collaborateurs ne vous en donne la possibilité.

Afin que toi, ma fille, tu puisses recevoir des messages des Maitres Esprits on a dû organiser tout un circuit avec les Anges Réflectifs (séconaphins), les Directeurs de Pouvoir et leurs collaborateurs capables de travailler avec les Energies Physiques, Morontielles et Spirituelles pour transformer ton cerveau physique et Morontiel afin de te permettre de réaliser cet exploit. Ce n’est qu’après de multiples et longues méditations où tu nous a permis d’effectuer des transformations à ton cerveau et ton système nerveux que petit à petit tu as pu supporter de plus lourdes charges d’Energie Morontielle et Spirituelle que c’est devenu possible.

Cela demande d’une personne beaucoup d’engagement, de patience, d’endurance et de confiance en nous. Ce n’est pas un exploit exceptionnel car tous peuvent y accéder s’ils acceptent d’endurer ces transformations et qu’ils ne cherchent pas les solutions de facilité.

Pour l’instant beaucoup de gens sont encore à la recherche de prêtres, de Maitres Spirituels, de canalisateurs qui reçoivent des messages du monde céleste et nous le comprenons.

Toutefois tout a été mis en place afin que chaque mortel puisse se connecter à ses propres guides célestes et son Fragment Divin s’il a la patience de se soumettre aux transformations nécessaires à son corps physique et corps Morontiel de son âme durant ses méditations dont il a besoin pour faciliter ces échanges.

Le temps des prêtres, des prophètes, des maitres spirituels et des canalisateurs de message, de toutes ces personnes intermédiaires disparaitra. Petit à petit plus d’humains rechercheront leur guidance intérieure et pourront trouver ainsi leur chemin de façon individuelle et indépendante. Ces personnes ne ressentiront plus le besoin de trouver leurs vérités à l’extérieur.

Ce qui était une bénédiction durant le 20ieme et le début de 21ieme siècle deviendra superflu pour une très grande partie de la population terrestre.

Les générations à venir gèreront l’évolution spirituelle de leur âme individuellement. Peu importe leurs arrière-fonds religieux, système de croyance, philosophie, groupe ethnique ou lieu de naissance.

Tout est mis en place maintenant afin de rendre cela possible. Vous tous qui travaillez avec mon ‘Energie Pure’ quand je vous le concède, autorise ou que je vous utilise pour faire un travail nécessaire, vous aidez à cette mise en place et aux transformations physiques nécessaires des corps humains. C’est pour cela que nous vous avons si souvent demandé de ne plus vous attarder sur des individus mais de répandre tous les jours l’Energie avec les techniques que vous possédez sur des régions entières et tous les continents. Vos capacités grandiront en l’utilisant. Au plus d’individus qui auront cette capacité et l’utiliseront, au plus de transformations se feront. Au plus vite que toutes les populations de votre planète pourront évoluer spirituellement au même pas et au même niveau.

Quand nous parlons d’évolution spirituelle, nous parlons de votre âme, de votre moralité et vos pensées, de votre volonté à vouloir rendre service aux autres de façon désintéressée.

Il y aura toujours des régions avec des civilisations technologiques plus avancées que d’autres mais le partage des matières premières se fera plus équitablement. On respectera les populations locales afin qu’elles puissent avoir une vie matérielle plus aisée, avoir la possibilité d’étudier, de se développer. Tout cela dans le respect de la nature et la culture de la région.

Dieu est un collecteur d’âmes mes enfants, pas de gadgets électroniques, pas de civilisations crées par l’homme. Donc peu importe si une personne est née dans un continent plutôt qu’un autre, avec une intelligence mentale basique ou plus élevée. Tous ont reçu la même dotation spirituelle, tous recevront le même appui spirituel.

A partir de maintenant vous ne pourrez plus dire que les choses qui tournent mal sur votre planète sont du à la rébellion ou d’autres personnes. L’humain a reçu son libre-arbitre et depuis qu’il a commencé à se développer il n’a fait que s’entretuer pour s’approprier les biens d’autrui, par jalousie, n’a fait que mentir ou voler. Si vous continuez à agir ainsi cela proviendra de votre propre choix et vos propres décisions.

A partir de maintenant vous porterez seul toute la responsabilité de vos actes, de vos décisions et de votre évolution spirituelle.

La rébellion de Lucifer et toutes les malversations qui ont été faites pour retarder l’évolution humaine c’est du passé. Il ne faut plus revenir là-dessus. Ne regardez plus en arrière, allez de l’avant vous recevrez tout notre appui. Vous êtes tous soutenus par un immense univers aimant et miséricordieux, constamment en activité pour vous mener vers le but de votre existence: l’immortalité et la vie éternelle de l’âme ainsi que la Perfection Divine si tel est votre désir et votre choix.

Réfléchissez bien à ce que je viens de vous communiquer. Réfléchissez tous très bien. Au revoir mes enfants.

{Note Wivine : vu le décalage horaire entre l’Amérique Centrale, l’Europe et nos emplois du temps il nous est difficile d’organiser des méditations de groupe pour l’instant. Nous avons chacun pas mal de problèmes privés à régler, prendre des décisions difficiles et des défis à surmonter. Nous avons tous compris que les difficultés que nous rencontrons pour l’instant dans nos vies privées sont là pour nous mettre à l’épreuve, pour nous faire grandir et nous apporter beaucoup de bonnes choses. Grandir et agir en groupe c’est très bénéfique, c’est gai, c’est très fort et cela nous manque pour l’instant. Mais il faut aussi grandir individuellement et bien que nos expériences personnelles soient différentes, nous avons tous l’impression d’apprendre les mêmes leçons.}
Pour les explications des mots en bleu voir le Livre d’Urantia.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.