« Ne saccagez plus vos belles intentions » !

624

Transmis par Sylvie Gehin

Parcourant d’interminables contrées à la recherche de sa vérité, l’homme s’éveillant de son long sommeil et refusant d’accepter ce qui lui apparaît comme désespérant, s’est mis en route un beau matin.

Depuis, son voyage se poursuit et ne s’achèvera qu’au moment où il se sera libéré de tout ce qui le maintenait encore en bas, de tout ce qui l’étouffait et où il aura rencontré sa « propre identité » pour ne plus former qu’une seule unité.

Le « Sage », en sa demeure, s’investit lui aussi et ses puissantes émanations s’envolent et viennent s’unir à celles formées par toutes les bonnes volontés travaillant pour le Renouveau mais, également, sur leur véritable nature enfin révélée, ou du moins sur le point de l’être.

Confiant tous vos secrets à votre propre « moi », vous bénéficiez de retombées illuminant toute votre vie.

Ne saccagez plus vos belles intentions par des retournements intempestifs et soudains, mais venez vous centrer en harmonie profonde sur un rythme donné par de hautes envolées.

Que la cohorte animée des puissances infinies défile en votre intériorité et permette l’ouverture de centres encore piégés dans trop de matérialité.

La Joie illuminant vos futures journées permettra le retour d’élans spontanés et de touchantes rencontres pouvant orienter de sages décisions, donnant à votre vie tout ce qui lui manquait.

Sagesse est un mot juste, puissant, qu’il vous faut développer afin d’en appliquer les divers éléments.

L’Amour Inconditionnel, indispensable à votre envol, sera l’une des priorités de cette nouvelle année.

Que tous ces conseils trouvent un écho en vous et qu’impérativement vous en fassiez votre objectif : « Celui à atteindre, absolument » !

Nous sommes à votre écoute et face à certaines difficultés, vous pouvez toujours nous appeler.

Nous répondrons à vos demandes si vous avez tout fait pour vous dégager et que rien ne puisse vous délivrer.

L’acceptation totale de notre présence doit être, bien entendu, acquise ou admise, sinon nous ne pouvons être entendus de vous.

Encore une étendue d’actions à entreprendre, de renversements de situation et d’efforts à fournir.

Rien ne s’arrête jamais et vaste est le chemin car, ce qui est acquis ouvre la voie à d’autres possibilités qui elles-mêmes vous amènent vers de nouveaux parcours et donc aussi vers de nouveaux efforts.

Cela est difficile et facile à la fois car vous recevez tout le nécessaire au fur et à mesure de votre avancée.

Que toutes vos résolutions s’orientent vers le meilleur et le meilleur s’incarnera pour vous combler de ses présents.

La Lumière en ce jour vous inonde et vous éclaire afin de vous fournir cette pulsion vous permettant de dominer vos faiblesses passagères.

Nous vous bénissons et vous entourons de tout notre Amour.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.