********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Canalisé par Rebecca Couch

Vous n’êtes jamais seul, vous le savez sûrement déjà ! C’est à vous d’utiliser cette ressource illimitée d’amour et de soutien, de sagesse, de conseils, de guérison et d’expansion, continuellement. Vous êtes une étincelle individuelle, mais vous faites aussi partie d’un vaste réseau de “Un seul but” et c’est l’expansion radiante de la lumière dans l’univers. Chaque petite goutte, chaque geste, chaque effort contribue à l’ensemble qui ne cesse de s’agrandir. C’est votre travail. C’est votre but. C’est votre grande raison d’être. Tout le reste n’est que détails ! Tout le reste est l’expérience humaine délicieusement riche, quelle que soit la façon dont vous la regardez. Vous êtes à la fois spécifique et vaste. Vous êtes individuel et collectif ; vous êtes spécial et commun ; vous êtes fini et infini. À ce jour, ce n’est vraiment pas nouveau pour vous, mais votre expérience de celui-ci à chaque instant est. Vous respirez cette conscience maintenant et elle est riche. Dans le passé, et parfois, il a le potentiel de vous rendre fou, chaotique et confus, mais bizarrement, il a pris un sens sans que vous vous efforciez de le définir ou de le comprendre dans les termes anciens. Vous êtes multidimensionnel et omniprésent. Vous commencez à faire l’expérience de vous-même en tant que Divin sous forme humaine….plus que jamais auparavant. Sauvage, n’est-ce pas ? Et en même temps, cela semble parfaitement normal…. Et c’est ainsi avec la réalisation de tout ce que vous êtes. Il en a toujours été ainsi, n’est-ce pas ?!!

Et alors, qu’est-ce que vous en faites ? C’est la question ! Vous persévérez au milieu des changements constants et de la transmutation pour continuer à étendre vos capacités de toutes les façons….vous devenez meilleurs ! Dans le paradoxe habituel, ce qui ressemble à une mort lente est en fait une renaissance continuelle (un peu comme une coulée de lave !). Continue de respirer. Croyez qu’il en est ainsi. Ne laissez pas la transformation vous abattre. Concentrez-vous sur l’intention, qui est de continuer à grandir dans la lumière. Pendant ce temps, continuez à garder tout ce qui est lumineux et bon et calme et utile dans votre vie….faites ce qui vous apporte de la joie et puis plus que cela. Faites des choix pour ce qui vous soulève et d’autres autour de vous et renoncez à ce qui ne le fait pas. Si vous avez des affaires non terminées à portée de main, complétez-les, car il ne s’agit pas de se dérober à ses responsabilités ou de l’importance de la discipline pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés au préalable. Ils peuvent être réévalués consciemment en attirant votre attention, mais restez avec le plan…. sans laisser aucun aspect de celui-ci vous diminuer. S’il le fait, alors vous devez le recadrer pour qu’il fonctionne pour vous, et non contre vous. C’est la quête du guerrier….pour accomplir la tâche sans diminuer votre lumière…car le voyage est d’acquérir plus de lumière, et non de l’abandonner aux dissuasifs, aux barrières ou aux opposants. Ne laissez pas les dindons s’appliquer ici. Rappelez-vous, en tant qu’agent de la lumière, vous êtes là par l’exemple et l’inspiration pour les autres. Vous n’avez pas à devenir évangéliste, juste un phare par votre exemple. Votre seule présence suffit. Votre constance suffit. Votre imperfection parfaite suffit. Vous êtes suffisant.

Attendez-vous à des miracles. Les choses changent rapidement et miraculeusement. Croyez qu’il en est ainsi. Croyez que dans l’apparence extérieure de l’effondrement, les choses s’assemblent. Un autre paradoxe ! Le meilleur est encore à venir est le meilleur adage à tenir maintenant, car il vous aide à persévérer au milieu de ce qui semble être des contractions continues. Continuez à respirer par votre propre naissance. Les choses changent continuellement, même si vous vous sentez coincé. Vous n’avez besoin que d’avoir l’intention de grandir et de changer pour le mieux et que vous élargissez vos capacités de toutes les façons possibles et que vos sens supplémentaires se redéveloppent pour vous aider à naviguer dans un nouveau monde afin que vous puissiez y participer activement. Pendant tout ce temps, vous êtes un phare pour les autres, afin qu’eux aussi puissent trouver leur chemin.

Nous concluons de la façon dont nous avons commencé, qui est de vous rappeler que vous n’êtes jamais seul. Vous avez un vaste réseau de soutien ; faites appel à lui pour vous guider à travers ce nouveau territoire afin que vous sachiez que vous êtes un être spécial parmi les Un et que les autres sachent qu’eux aussi sont un être spécial.

Nous demeurons en vous, en tant qu’Un,

Le Conseil de Lumière Intérieur

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.heartlight.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email