Il n’est aucun poids sauf celui que l’on crée

1 162

Message de Babaji reçu par Agnès Bos-Masseron

Au cœur du dynamisme, écouter le silence. Au cœur du silence, honorer la vie. Toujours, à chaque moment, vous l’entendez. A chaque moment, intensifiez la présence.

On pourrait dire que la plupart de l’humanité est dans l’absence, masquant l’absence par de faux divertissements, de faux besoins, des croyances, des histoires. Oser se dénuder et se retrouver dans sa pure vérité, la pleine présence, simple, pleine présence. Alors tout est ouvert…

Souvenez-vous, dans chaque moment, car il n’est aucun moment qui ne soit vide ou anodin. Chaque moment est le plus précieux car chaque moment vous ouvre à la pleine conscience du tout, la simple réalité de ce que Je Suis. Au-delà des histoires, au-delà des illusions, au-delà des croyances, la simple réalité de ce que Je Suis.

Avoir l’audace de se dénuder des illusions, des faux semblants, des jugements, des croyances, et particulièrement des croyances dans les poids. Il n’est aucun poids sauf celui que l’on crée par la machine mentale, qui vient nourrir la machine émotionnelle, qui vient nourrir la machine égotique et qui crée une réalité qui n’est qu’illusoire.

Avoir l’audace de rester simple, ouvert, émerveillé, alors ouvert et offert pour rencontrer cette fraternité qui est la fraternité du vivant, au-delà des traditions et des compartimentations, la fraternité du vivant…

Souvenez-vous, nul n’arrive jamais. On peut tendre vers la pleine présence, la pleine présence est l’infini. L’infini est inatteignable. L’on est l’infini, et en même temps l’on sait que l’infini est inatteignable. Ainsi être le flot de l’Être qui se reconnaît et s’offre le don de sa nature, l’amour pur.

Source : https://www.anandamath.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.