Nézariel – 3ème guidance sur la Puissance de la Mouvance dans la multidimensionnalité

596

Mes Amis, bien des choses se sont passées depuis notre dernière rencontre, mais en même temps bien des choses se sont dénouées pour la plupart. Et en cela Je tenais à Vous dire que Vous entrez dans des conjonctures interdimensionnelles, et pour Ceux qui ont cheminé, qui n’ont pas dérogé à ce qu’Ils Sont, il y a une ouverture galactique et intergalactique qui va Vous permettre de faire des choix conscients, en sachant que Vous ne pourrez plus vivre comme Vous le viviez, mais que cela va Vous permettre d’aller dans des réalités autrement plus grandioses, autrement plus créatives.

Alors bien sûr, pour cela, il Vous faut accepter que Vous n’êtes plus un simple humain, et qu’en Vous il y a une mouvance exponentielle qui Vous amène à ressentir une toute nouvelle façon d’être, une toute nouvelle expérience dans la multidimensionnalité, à savoir : – « Je Suis, et Je peux être Moi sans ne plus subir tout ce qui se joue. Je peux être Moi et Me permettre de ressentir que tout est là, et que tout peut se moduler selon ce que Je ressens de puissant en Moi qui est déjà ma réalité. »

Et en cela mes Amis, il s’agit en réalité d’une émulsion émise au sein-même de l’Atome dans Lequel Vous êtes Particules expressives, et cela Vous confère donc d’être bien autre chose qu’un Humain qui a une conception très limitée de ce qu’Il Est en réalité.

Alors, il Vous est demandé de ne pas chercher à comprendre, mais de Vous permettre de ressentir en Vous ce qui peut Vous être impulsé dans la conjoncture même de la Puissance de la Lumière qui est tout, qui change tout, qui transmute tout, sans ne plus prendre en considération tout ce qui se fait ici sur cette Terre, sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit, mais d’être Vous, en Vous, et cela est dit et redit depuis un certain temps déjà. Et c’est ainsi les Amis.

Et pour Ceux qui ont cheminé, cela va être d’autant plus ressenti qu’Ils pourront alors prendre en considération tout ce qui Leur est impulsé et œuvrer dans le sens qu’Ils se donnent le droit de vouloir vivre toutes les expériences au niveau de l’interaction de la Lumière dans Laquelle Ils vont se re-trouver, et surtout dans Laquelle Ils vont pouvoir émettre ce qu’Ils comprendront, sans l’analyser et le contrôler, que tout est une question d’amener le plasma à se mouvoir par la réponse des Maîtres qui s’y trouvent. Et c’est ainsi.

Nézariel , votre Ami dans ce même plasma où tout se module et Vous répond si Vous êtes intègres et pleinement en conscience

Transmis le 11 Juillet 2018

Source : http://medidetente.free.fr

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.