Nézariel – Guidance sur « la Physique Quantique Dimensionnelle » – 7ème cours

302

NEZARIEL

7ème cours sur la Physique Quantique Dimensionnelle

A Mirabel et Blacons (26 – Drôme) le 1er Octobre 2016
Canalisé par Ma (Nanda Aweh-Ama Arayah Manayah)

Mes Amis, alors Nous en venons à une autre compréhension, pour Ceux qui ont cheminé pas à pas dans tout ce qui a été amené pour que Vous en arriviez à pouvoir ressentir qu’en réalité, Vous n’êtes pas cet Humain que Vous avez cru être, mais bien, comme le dit Yosuel , une Emergence de « La Source » , une Impulsion de l’Intelligence Divine .

Alors cela change tout ! Cela Vous amène à concevoir qu’en réalité tout est particules au sein même de l’Atome. Vous êtes des Particules au sein de l’Atome Primordial , et que cet Atome Primordial permet une forme de Conscience qui est impulsée dans chacune des Particules que Vous Êtes, pour exprimer ce qu’Elle est à même de créer, lorsque Vous-mêmes êtes en conscience de la Puissance que Vous Êtes, sans même que Vous ayez quoi que ce soit à faire. Ce qui veut dire que lorsque Vous impulsez en conscience ce que Vous voulez vivre, et que rien n’interfère ce que Vous impulsez, alors il y a corrélation entre ce que Vous avez impulsé et une réalité sous-jacente à ce que Vous-mêmes êtes venus faire sur cette Terre, selon l’accord impulsé par Vous et l’Intelligence Divine.

A l’inverse, si Vous impulsez des pensées liées à la non-conscience « d’être », alors Vous émettez des énergies enfermantes qui Vous maintiennent dans le processus créé par toutes les pensées duelles et conformistes. Il s’en suit alors une véritable explosion au sein même de ce processus qui multiplie ainsi à l’infini une profusion d’énergies que Vous alimentez, et dans lesquelles il ne Vous est plus possible d’en sortir. Voilà ce qu’est la conscience de masse, ou si Vous préférez « le voile ». Il Vous faut alors décider de Vous re-trouver et de cheminer en Vous pour être guidés et avancer pas à pas dans le ré-encodage Vous permettant de Vous libérer de toutes infrastructures établies depuis que Vous Vous êtes laissés prendre dans ce tourbillon infernal.

Alors, ce que Vous avez à comprendre, c’est que lorsque Vous en arrivez à être pleinement en conscience de ce qu’est l’Atome Primordial qui est la Puissance émettrice de toute créativité, Vous pouvez alors ressentir que Vous êtes Vous-mêmes cette Puissance, et qu’il Vous suffit d’émettre ce que Vous voulez vivre pour que l’émulsion que Vous avez émise puisse se reformer avec ce que Vous-mêmes avez émis bien avant votre incarnation, si cela est en corrélation avec votre propre réalisation. Et si rien n’interfère votre émulsion, alors cela va attirer toutes les Energies conjuguées en relation avec votre réalité et une réalité déjà existante.

A l’inverse, si votre émulsion n’est pas en corrélation avec ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, il en résultera une autre réalité qui, si elle est perçue en votre Cœur, Vous amènera alors à comprendre une autre réalité, et Vous pourrez conjuguer avec, dans le ressenti de ce que cela peut Vous amener à reconsidérer ce que Vous voulez réellement vivre et faire pour Vous.

Et il en ainsi pour le moment.

Nézariel

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.