********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Nicolas von der Flüe : Ascète Saint-patron de la Suisse, ré-unificateur et médiateur de Paix.
« Un médiateur est quelqu’un qui amène une énergie d’une compréhension supérieure de l’Esprit Saint qui, à travers les êtres, ouvre une compréhension où l’harmonie, la paix mais aussi que le respect mutuel peut s’installer dans les cœurs. »« Nicolas von der Flüe a eu cette capacité en tant que médiateur mais aussi assisté de toute la Hiérarchie Céleste autour de lui, d’intégrer une compréhension tout à fait simple qui est celle de l’Amour Divin dans le cœur de tous les êtres. Que la Lumière et l’Amour Divin dans le cœur de tous les êtres est ce qui permet à chacune et à chacun de comprendre son voisin, son partenaire, son ami, sa famille comme une expérimentation de sa propre Lumière intérieure. »

« Les fleurs qui sont l’expression d’une telle beauté alors imaginez-vous que tout ce qui est autour de vous est une émanation de la Lumière de l’AIN SOPH OR. Et lorsque vous comprenez que vous-même êtes issus de cette Lumière, de cette Splendeur il est une évidence qu’il est absolument facile d’accepter chacun dans sa différence, de s’entraider pour découvrir sa propre Lumière, sa propre puissance d’Amour qui réalise et manifeste. »

« Nicolas von der Flüe qui est présent, demande que vous puissiez être ce médiateur dans votre propre vie, là où vous êtes, autour de vous. D’amener cette Paix et cette Lumière qui est la vôtre, qui est celle de votre Amour Divin et que vous l’exprimiez de la façon qui vous est propre et qui en fin de compte est une Perfection. »

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’image qu’on me montre est celle de Nicolas von der Flüe. C’est un être que beaucoup parmi vous connaissent et qui vient dans une qualité de médiateur.

Un médiateur est quelqu’un qui amène une énergie d’une compréhension supérieure de l’Esprit Saint qui à travers les êtres ouvre une compréhension où l’harmonie, la paix mais aussi le respect mutuel qui peut s’installer dans les cœurs.

Cette énergie est relativement puissante dans le sens où cette terre nécessite une compréhension où les êtres peuvent se rencontrer pour partager une conscience de Lumière qui est celle de l’Ascension dimensionnelle et il y a maintenant sur ce monde des énergies relativement puissantes qui proviennent du Cœur de l’AIN SOPH OR.

Il y a aussi la présence du Christ Cosmique en tant que Christ Jésus Sananda, de Marie, de Saint-Germain, de l’Archange Michael et beaucoup d’Êtres que vous appelez dans votre cœur.

Mais au milieu il y a la présence de Nicolas von der Flüe qui est là pour que vous puissiez comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, qu’entre les différentes races, les différentes religions, les différentes opinions il y a réellement « des fossés d’incompréhension » où le Je personnel veut avoir raison, où chacun est encore dans cette détermination de ce qu’il pense est vrai.
La vérité ou ce qui l’amène dans une compréhension supérieure est ce qu’il doit réaliser dans sa vie.

Bien aimés Cœurs de Lumière, si Nicolas von der Flüe est présent dans cette énergie, il souhaite nous amener à réviser le comportement de notre Je personnel à travers notre propre réalisation, notre évolution spirituelle. De comprendre que souvent le Je personnel fait usage de stratagèmes pour qu’une certaine domination de pouvoir puisse se réaliser dans nos vies.

Nicolas von der Flüe avec les Êtres Cosmiques que vous avez appelés dans votre cœur, l’Être Cosmique Victoire, Harmonie, l’ELOHIM de la paix, sont tous présents pour ouvrir les cœurs de tous les êtres sur ce monde.

Cette multitude d’appels d’Amour et de Lumière que vous avez projetés, partagés est nécessaire pour que cette terre, le peuple de Dieu l’AMI SHADDAI de toutes les races puissent se réunir, puissent accepter la différence de l’autre, puissent intégrer une compréhension supérieure d’Amour Lumière du Christ Cosmique, du Bouddha, de la perfection de ce que vous réalisez en tant que manifestation de votre propre Lumière intérieure en tant que Triple Flamme unie à la Flamme des ELOHIM et au JE SUIS CE QUE JE SUIS, votre présence I AM JE SUIS.

L’énergie de Nicolas von der Flüe est aussi cette présence qui vous invite avec tous les Êtres qui ont été nommés de visualiser cette étoile de David que vous connaissez d’une splendeur inégalée tel un Cristal de Lumière qui contient tous les Rayons Divins, pyramide du haut vers le Cœur de l’AIN SOPH OR, le Cœur du Soleil Central, pyramide du bas dans le Cœur de Crystal rubis et or de la Mère Terre.

Il y a en ce moment, Bien aimés Cœurs de Lumière, sur cette terre des énergies d’Amour d’une force et d’une puissance qui active la compréhension supérieure de l’Esprit Saint en chaque être sur ce monde. Il y a cette énergie ancienne qui pousse les êtres à continuer votre train-train quotidien et n’accepte pas de se transformer dans une énergie supérieure où le corps de Lumière de votre propre corps physique se transforme.

C’est comme si, aujourd’hui encore vous retourniez dans des temps anciens où les activités pour les déplacements étaient relativement limités comparés aux jets, aux avions ou les TGV qui circulent actuellement sur et autour de cette terre.

Il ne s’agit point de bousculer les êtres par rapport à la modernité ou la modernisation à travers Internet, à travers ces outils qui sont d’une grande capacité à transmettre et de partager une énergie supérieure d’Amour qui permet d’ouvrir une conscience supérieure dans le cœur de tous les êtres. Et d’intégrer, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’essentiel ou l’essence même est votre propre Triple Flamme qui vous inspire et qui vous guide, reliée à la Flamme septuple des ELOHIM.

De comprendre qu’une Création ou Flamme de la présence I AM en vous, a la Perfection, la Splendeur et l’énergie d’Amour nécessaire pour que cette terre puisse se transformer et s’élever dimensionnellement.

Alors, il y a des écrits, il y a des textes, il y des prophéties, il y a des enseignements. Tout cela crée une transformation où l’être humain est surtout occupé dans le mental pour intégrer et accepter et à analyser toutes ses énergies.

Nicolas von der Flüe a eu cette capacité en tant que médiateur mais aussi assisté de toute la Hiérarchie Céleste autour de lui d’intégrer une compréhension tout à fait simple qui est celle de l’Amour Divin dans le cœur de tous les êtres. Que la Lumière et l’Amour Divin dans le cœur de tous les êtres est, ce qui permet à chacune et à chacun de comprendre son voisin, son partenaire, son ami, sa famille comme une expérimentation de sa propre Lumière intérieure.

De considérer que ce qui doit répondre ou être dans cette activité où c’est vous-même qui décidez que cela soit juste et la vérité.

Nicolas von der Flüe a la capacité d’ouvrir les êtres à la tolérance, à accepter la différence de votre voisin de votre voisine, de votre fille, de votre fils, de votre mère, de votre père et tous ceux qui vous entourent. De comprendre et d’intégrer que ce qui pour vous est essentiel est surtout de connecter votre propre présence I AM JE SUIS en vous-même, de connecter et de vous reliez à cette Présence qui est une Perfection.

C’est celle que le Christ Jésus a utilisé lorsqu’il a parlé du Père, votre Père ou disons Père et Mère en tant qu’énergie Divine qui, en vous est une perfection et qui vous donne la vie, qui vous donne tout ce que vous êtes et tout ce que vous êtes en train de devenir, de réaliser, de manifester et de projeter.

Nicolas von der Flüe a vécu à son époque d’une façon relativement « sobre ». Il ne s’agit point de renouveler d’une même façon le passé qu’il a vécu mais l’essence même de son Amour qu’il avait pour le Christ. Cet Amour infini où il était sûr que la Compréhension et l’Amour du Christ lui révèle ce dont il a besoin de connaître, de savoir et de manifester.

Voyez-vous, ce sont des préceptes relativement simples et cela a été répété des centaines, des milliers de fois dans le cœur de tous les êtres. Mais il y a les hiérarchies humaines en tant que religion qui ont, parfois sans le vouloir, faussées certaines compréhensions de sagesse supérieure et c’est à nouveau à l’Amour et la Lumière de votre propre cœur de redécouvrir et aussi de manifester cette perfection d’Amour qui est la conséquence et la suite de votre relation Divine et d’Amour avec votre propre présence I AM JE SUIS ou EYEH ASHER EYEH.

De comprendre que cette énergie est quelque chose qui fusionne directement de votre Triple Flamme avec la Flamme du EYEH ASHER EYEH. Que votre corps physique se transforme en corps de Lumière à travers votre ADN, à travers vos circuits sanguins, vos circuits nerveux, molécules, cellules, particules.

Tout votre être est en réalité un corps qui se transforme comme cela a déjà été décrit plusieurs fois. Une énergie d’Amour transforme votre être mais au niveau de la sagesse supérieure de votre compréhension en tant que mental supérieur.

Votre corps émotionnel est le ressenti d’Amour qui crée à travers les idées ou les pensées reçues par le corps mental Supérieur. Il y a encore en vous l’accumulation de ce que vous appelez votre corps éthérique au niveau des mémoires. Il y a des mémoires qui sont à purifier ou à transmuter non pas par rapport à une erreur, par rapport au présent ou au passé mais de comprendre que l’expérience est celle du maintenant qui se transforme en Lumière.

Or, pour qu’une puissante présence de transformation puisse se révéler c’est l’usage même que vous faites la Flamme Violette en vous et autour de vous qui permet que cette terre puisse réellement s’élever dans cette énergie dimensionnelle d’Ascension et de centropie.

Alors voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, chacune et chacun a une façon différente d’utiliser à travers les prières, les ressentis, les enseignements, le savoir, cette énergie d’Amour Divin.

En réalité ce sont des expressions multiples, des expressions d’une beauté incomparable qui s’unissent dans cette fraternité où la médiation entre les différents aspects se réalise tel un immense bouquet de fleurs qui émane une réalité différente mais oh combien belle.

Les fleurs qui sont l’expression d’une telle beauté alors imaginez-vous que tout ce qui est autour de vous est une émanation de la Lumière de l’AIN SOPH OR. Et lorsque vous comprenez que vous-même êtes issus de cette Lumière, de cette Splendeur il est une évidence qu’il est absolument facile d’accepter chacun dans sa différence, de s’entraider pour découvrir sa propre Lumière, sa propre puissance d’Amour qui réalise et manifeste.

Et c’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’énergie de Nicolas von der Flüe est ce médiateur qui amène la Paix, la Paix du Christ dans votre être, la Paix du Christ dans la conscience de votre mental, de votre corps émotionnel, éthérique et physique en unicité avec le Cœur de GAIA la Mère Terre et uni au cœur de l’AIN SOPH OR dont vous êtes issus, dont vous êtes réellement fils et filles de Lumière.

Vous êtes réellement ces énergies d’Amour qui aident à éveiller la totalité de la conscience planétaire.

De comprendre qu’une classe telle que la Mère Terre qui se transforme, s’élève dans des dimensions supérieures, nécessite encore les vibrations d’Amour Lumière que Marie votre Mère non seulement vous a demandée mais elle est près de vous pour vous aider à émaner davantage encore d’Amour Lumière avec l’assistance de notre grand frère d’Amour, le Christ Jésus Christ Cosmique.

Lorsque vous utilisez dans vos prières l’énergie de Paix Cosmique, de Guérison Cosmique, d’Amour Cosmique, pouvez-vous imaginer que vous être réellement reliés à ses énergies d’une force incomparable, incommensurable et qui permet de rayonner cette Lumière sur la noirceur de ce monde ou énergies des déchus et toucher le cœur de tous ceux qui aujourd’hui essayent encore d’empêcher la transformation vibratoire ou l’Ascension de cette terre.

Que chaque être va être connecté ou illuminé de cette Lumière mais bien sûr avec le choix d’accepter ou de refuser cette énergie d’Amour et de Lumière.

Nicolas von der Flüe qui est présent, demande que vous puissiez être ce médiateur dans votre propre vie, là où vous êtes, autour de vous. D’amener cette Paix et cette Lumière qui est la vôtre, qui est celle de votre Amour Divin et que vous l’exprimiez de la façon qui vous est propre et qui en fin de compte est une Perfection.

Voyez-vous, lorsque vous acceptez vous-même d’être JE SUIS uni au JE SUIS CE QUE JE SUIS, les portes des difficultés s’ouvrent pour vous amener à une conscience supérieure. Et lorsque vous visualisez la transformation vibratoire de ce monde, de cette terre si belle avec tout ce qu’elle contient avec les règnes, les Seigneurs des Eléments, toutes les Hiérarchies Célestes, pouvez-vous comprendre que vous êtes en train de vivre une Splendeur d’Ascension et de transformation.

Il y a aussi pour le messager qui s’exprime la rencontre qu’il a faite au début de sa carrière de messager qui était à Flüeli Ranft auprès de Nicolas von der Flüe. Il a souvent amené d’autres personnes à intégrer la beauté de ce lieu, le silence et la paix afin qu’elles puissent être rechargées tout comme Nicolas von der Flüe vous recharge actuellement de sa Paix, de son Amour et de sa Lumière.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Nicolas von der Flüe qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï, Amen

Merci

Transmis par Bernard Fuchs le 13 Décembre 2017

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email