Noël

30

Durant cette période particulière de votre année, d’intenses et puissants courants d’énergie viennent perturber, déstabiliser, déranger, les enfants insuffisamment préparés et dont les corps subissent avec beaucoup de difficultés, ces vagues de fortes intensités vibratoires.

Nous vous recommandons de vous intérioriser plus particulièrement durant ces fêtes et le plus souvent possible en vous accordant quelques instants de repos.

C’est facile à dire et plus difficile à faire direz-vous ?

Allons ! Ne réagissez pas aussi vite, prenez le temps de réfléchir et vous constaterez que cette suggestion ne vous est pas impossible à mettre en pratique même si vous êtes « débordé » « en retard » pour vos multiples activités.

Car en fait, vous ne perdrez absolument pas votre temps en consacrant quelques instants au recueillement puisque ensuite vous vous sentirez et vous serez « rechargé » donc plus apte et plus performant dans la poursuite de vos activités.

Il est important de vous préparer spirituellement mais aussi « physiquement » à cette période qui approche et qui vous sollicite énormément à tous points de vue.

Votre incarnation peut tout à fait basculer et prendre la direction la plus conforme à vos aspirations les plus profondes.

D’innombrables puissances énergétiques viennent se répandre sur votre terre et le ciel dans la Joie, participe à votre propre accélération vibratoire dans la mesure où vous vous liez à lui, où vous vous préparez à fêter Noël non pas uniquement dans son côté « cadeaux », « repas copieux » et bien arrosés mais dans l’Amour Inconditionnel en participant activement à la naissance de l’Enfant Divin en vous.

Chacune de ces journées particulières vous donne la possibilité d’activer votre étincelle divine, de retrouver votre nature véritable, de fusionner consciemment avec votre « Être Divin », votre « Moi Supérieur ».

Ne laissez passer aucune opportunité pouvant accélérer votre retour en l’UNITE

Nous sommes, nous aussi, dans les préparatifs de cette fête unique et ceux-ci sont fort éloignés des vôtres car ils se trouvent sur un plan tellement éloigné de votre monde matériel ! Ici, nous ne parlons pas de distance mesurable comme vous le faites sur votre terre mais plutôt d’intensité vibratoire immesurable pour votre compréhension.

Vous êtes encore dans les « balbutiements » de votre élévation même si celle-ci s’accélère de plus en plus chez les enfants qui s’éveillent.

Que l’Amour triomphe en vos cœurs, que l’Enfant Divin naissant active vos qualités, vos dons et que l’offrande que vous en ferez, au service de vos frères et sœurs, soit le gage de votre bonheur et de votre triomphe sur l’adversité.

Que le miracle de l’Amour vous comble de ses bienfaits, qu’il nourrisse et berce en vous l’Enfant Nouveau Né.

Message du 7 décembre 2007 Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !


Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à
Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

 

utlign70.gif

Comments are closed.