» Notre conseil : l’acceptation  » !

774

Transmis par Sylvie Gehin

Finissons, à présent, le rappel constant de toutes nos recommandations car il est plus que temps d’aller, dès maintenant, de l’avant !

Vous dire, vous redire, de multiples façons, les mêmes choses ne vont pas, finalement, même remises au présent, vous encourager dans la volonté nécessaire de progresser avec le désir soutenu et permanent d’avancer, encore et encore, pour atteindre le but tellement convoité qui est celui de votre fusion en votre divinité. Fusion tout à fait réelle et non illusoire ou passagère vous conduisant vers un éternel recommencement.

Il n’est plus temps de refaire, inlassablement, le même chemin par des marches en avant et des retours en arrière.

Tout bouge, tout s’accélère et votre « formation » doit suivre cette même évolution. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous propulser, durant votre sommeil, vers un « sommet » qui vous ouvrira à cette vue d’ensemble pouvant vous donner cet aperçu, devenu nécessaire, de ce qui vous attend, de vos possibilités et du devoir qui vous incombe.

Voilà encore toute une phrase qui te laisse bien perplexe, cher petit scribe ?

Tu ressens, parfois, des courants perturbateurs qui t’apportent une tristesse qui ne t’est pas habituelle et nous essayons, pour toi et tes frères et sœurs perturbés, eux aussi, de vous éclairer un petit peu.

Tout bouge, tout s’accélère, disons-nous et, par ce fait, il est normal que votre corps, vos perceptions, ressentent ces changements qui se font en vous et autour de vous.

Tout ce qui, jusqu’à présent, faisait partie, de façon plus ou moins intégrée, de votre vie, de votre parcours, se trouve totalement dérangé, éparpillé, et demande un repositionnement dans cette toute nouvelle intensité.

Bien entendu cela demande une adaptation, une toute autre ouverture et surtout, une acceptation sans retenue de votre part.

Toute retenue va entraîner un blocage et celui-ci sera, d’autant plus, ressenti dans vos corps s’il est fort et nourri par une volonté de ne pas céder !

Notre conseil est donc « l’acceptation » sans oublier la confiance en la puissance infinie de l’Amour Inconditionnel.

Sachez que tout est pour votre bien.

C’est avec le recul que vous vous en rendrez compte.

Ne pas le voir vous indique votre degré de fermeture à tout changement, au renouveau qui cherche à se manifester en votre vie.

N’essayez pas de tout contrôler, de tout analyser, de vouloir tout comprendre avec votre intellect.

Ecoutez davantage votre cœur, votre guidance intérieure, cette « petite fleur » cachée en votre cœur et qui attend, chaque jour, votre venue afin de vous lier à elle dans une connexion à nulle autre pareille.

Nous vous bénissons, enfants de la terre, au service des Hautes Sphères et de la Lumière Eternelle.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.