N’oubliez pas d’être heureux

112

Message d’Abraham, transmis par Marina Paregno

Bonjour à tous,

Je voulais avant de publier le dernier message que j’ai reçu ce matin, vous souhaiter un excellent week end pascal. Les énergies sont magiques, miraculeuses, exceptionnelles . Alors trés certainement car comme chaque année, les rituels et cérémonies sont nombreuses partout dans le monde. Les énergies de ces fêtes , précédées par l’éclipse et la pleine lune détonnent et réveillent notre feu christique.

Si vous entendez le sens caché de ce message , vous comprendrez à quel point il est important de sortir de ce sacrifice pour rejoindre pleinement la dimension du coeur. Regardez , explorez vos consciences mais aussi la vie autour de vous .

Que voyez vous ? Les fêtes de Paques est ce moment qui nous révèle combien nous avons abandonné nos vies au Sacrifice. Sacrifice par le travail, les communautés, les religions, l’argent, le commerce, les institutions .. regardez autour de vous le sacrifice des animaux, des enfants, des Hommes sur un plan universel….cela se répercute sur nos conditions de Père et de Mère… sur nos familles…Nos vies entières sont vouées au sacrifice et nous continuons à perpétrer ce sacrifice inconscient chaque jour . Nous absorbons ce mauvais feu qui nous tue au lieu de mener à bien une existence commune qui puisse nous régénerer .

Je continue à croire que nous avons été engrammés par la croyance de ce christ crucifié sur la croix qui a détruit nos consciences pour nous rendre aliénés à des croyances abominables, de mort et de souffrance . Quand allons nous sortir de cet état d’esprit de mort qui cohabite avec nos corps et dont notre âme ne veut plus ? Quand allons nous nous reconnaitre en tant que christ rédempteur ? Nous avons tous ce pouvoir sur nos vies et c’est le plus haut sommet de notre état christique. Nous avons abandonné nos facultés à un Dieu qui ne se trouve ni dans les églises ni dans d’ autres lieux de cultes…

N’est il pas venu le temps de consacrer nos vies futures à être heureux ? C’est avec ce coeur ouvert, le coeur débordant que les énergies actuelles viennent nous réparer et nous préparer . Nous sommes en plein accueil de cette prochaine structure, de cette future physionomie pour ne pas dire bonhomie qui arrive du ciel en ce moment.

Nous traversons un espace temps qui nous chamboule dans notre structure adn. C’est clairement l’avènement d’une nouvelle ère, d’une métamorphose, libération intérieure. Laissez cette lave couler , s’exprimer.Certains peuvent ressentir la colère, d’autres la tristesse, ou alors un trop plein d’amour. Tout cela rejaillit en vous comme un jaser pour vous permettre de vous abandonner pleinement à l’être que vous êtes.

Donnez vous ce temps pour comprendre les mécanismes de votre coeur, pour savoir où vous en êtes et comment vous pouvez travailler avec lui . Pourquoi se replit il ? pourquoi s’ouvre t il ? Tous ces mecanismes d’ouverture et de fermeture vous feront comprendre ce qui est bon ou moins bon pour vous . Beaucoup d’entre vous recherchent leur place, leur mission… il suffit tout simplement de recevoir et d’écouter les émotions de votre coeur. A quel moment , avec quelles personnes s’ouvre t il ? pourquoi se referme t il ? Nous avons à comprendre le langage de nos émotions .

Si les énergies viennent nous réparer , elles viennent surtout détacher nos esprits de ce matérialisme . Ce détachement est nécessaire pour accéder à notre conscience supérieure, pour faire de nous des Hommes pensants et non des animaux voués à cet esclavagisme moderne. Profitez de ce moment, de ce week end pour vous détacher.

Etre dans le coeur nécessite à ce que nous quittions et achevions un plan matériel qui nous drague et nous malverse quotidiennement.

C’est en quittant ce plan, en lui disant au revoir et merci que nous accomplirons des actes soucieux du bon équilibre de la Terre.

C’est à travers notre état christique et des actes qui en découleront que nous trouveront la pleine expansion de nos esprits, ouvriront des portes vers notre conscience supérieure.

Etre heureux, c’est être pleinement dans le coeur. N’oubliez pas d’agir en étant heureux ! d’être vigilent à votre bonheur, à ce qui vous porte, ce qui vous ouvre la voie… c’est ce que vous donnerez à la terre qui réequilibrera le plan de votre vie (karma) , planifiera votre futur et déterminera même votre « mort et son ascension » .

Vous avez la faculté de tout annuler sur votre chemin et de tout accomplir grâce à la force de votre amour .

Ne laissez personne vous dire le contraire…

Soyez heureux

Votre Soeur, Marina

*****************************

« N’oubliez pas d’être heureux,

Qu’est ce qui a le pouvoir aujourd’hui de vous rendre plus fort que ce que vous êtes ?

Vous compatissez, sortez de vos illusions, parfois remontez dans un état de délabrement intérieur mais vous sortez de votre camisole, de vos attaches et de vos prisons.

Le Soleil se lève sur vous tous, admirant vos efforts, votre cadence. Certains s’élèvent, avancent péniblement arpentant les sommets et cols de l’espérance.

Vous êtes vous dit à un moment « quand vais je faire l’effort d’être heureux? »

L’être humain à tant dépenser d’efforts pour arriver à un miracle… son propre miracle… mais avec défaillance, il a entrainé une succession de sentiments confus qui ont trahi son estime et sa confiance.

Vous êtes vous dit à un moment « comment puis je faire pour améliorer mon sort ? sortir de la repentance ? de la culpabilité ? Des jeux de pouvoir, de séduction ? » Vous êtes vous déjà dit combien il est important aujourd’hui de ne plus vous sacrifiez ?

Cette lune appelle à la miséricorde et vous demande de stopper votre enrôlement au Sacrifice.

Arrêtez de vous sacrifier. Vous n’êtes pas des bêtes, des faues venus en simple bétail mais avec un coeur rayonnant, resplendissant.

Vous êtes ce forgeron à la liasse d’argent doré. Vous êtes ce travailleur fier et brave. Vous êtes ce Père libre et aimant. Aucune autre personne ne peut vous consacrer mieux que vous même.

Vous êtes libres, parfaitement libres.

Le droit d’aimer est un choix.

Choisissez le miracle! Commencez dés à présent à démarcher jusqu’à vous pour adjoindre le coeur à sa prophétie.

Nous sommes nombreux appelés à vouloir vous voir heureux. Sortez de ce siècle de discipline, de cet enfermement.

Bravez le coeur pour qu’il resplendisse »

La voix du prophète Abraham.

Source : http://www.marinaparegnomediumchanneling.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.