Nourrissez-vous la peur ?

527

Canalisation par Brenda Hoffman

Mes Chers,

Il était une fois, vous étiez excité d’apprendre que toutes vos structures seraient détruites avant d’être reconstruites.

Mais maintenant que vos structures sont en train d’être détruites, vous déplorez l’activité même que vous avez mise en place lorsque vous avez décidé de faire partie de l’équipe en créant une Nouvelle Terre joyeuse.

Bien sûr, vous avez amorcé votre transition en croyant que tout se passerait sans trop d’efforts, que lorsque la majorité verrait l’erreur de leurs façons de faire, tout serait reconstruit en un clin d’œil.

Tel n’était pas censé l’être car c’est votre rôle de reconstruire des structures d’amour et de flexibilité. Les structures 3D rigides qui permettaient une action de type soit/ou sont en train d’être détruites. Soit vous le faites de cette façon, soit vous serez ostracisé, ridiculisé, ou bien vous perdrez votre place dans la société.

Maintenant que les options s’ouvrent, vous êtes nerveux, bouleversé et en colère. Car vous souhaitez que l’une ou l’autre option reste en place jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise avec les nouvelles créations jusqu’à ce que les questions soient discutées, planifiées et créées.

Ce n’est pas pour des raisons évidentes. Tout d’abord, vous apprenez à créer quelque chose que vous ne croyiez pas possible en 3D. Deuxièmement, comme c’est le cas pour tous les humains, vous avez besoin d’un tampon entre l’ancien et le nouveau. C’est donc ce qui se passe. Et comme il le fait, vous clarifiez ce qui est important pour vous, en découvrant votre niche ou vos niches de création. Car ce qui vous dérange le plus lorsqu’il s’effondre, sera ce sur quoi vous vous concentrez lorsque vous créez à nouveau.

Certains d’entre vous sont contrariés parce que vous pensez qu’il ne faut pas se concentrer ou s’inquiéter de l’effondrement de vos structures actuelles. Malgré tout, beaucoup d’entre vous jettent un coup d’œil aux nouvelles pour déterminer quel événement terrible se produit actuellement.

Cela signifie que vous faites partie de l’équipe qui crée de nouvelles actions et activités. Certains d’entre vous qui suivent les médias croient que vous le faites par curiosité, par colère ou par toute sensation ou croyance dont vous essayez de vous débarrasser. Mais essayez comme vous le pourriez, ces pensées ou cette colère ne quittent jamais complètement votre être.

Vous ne souhaitez pas discuter de votre colère, de votre peur ou d’actions malavisées avec les autres car dans 5D vous êtes SUPPOSÉ à laisser aller toutes les actions 3D. Cela ne peut pas être vrai, comme vous l’avez découvert au cours de nombreuses semaines d’essais.

Vous êtes malhonnête envers vous-même.

Si quelque chose en 3D vous dérange, permettez vous de rêver à des solutions meilleures ou différentes. Un tel concept ne signifie pas que vous devez créer des solutions, mais plutôt que vous partagez des énergies avec ceux qui le feront. En vérité, vous êtes aussi créatif dans votre jardin que les entités avec des solutions. Car vous donnez de l’énergie aux groupes qui souhaitent apporter l’amour dans leurs créations.

Les solutions en trois-D n’ont pas fonctionné comme le démontre la colère d’un groupe contre un autre, en particulier lorsqu’un groupe ne ressemble pas ou ne fonctionne pas comme l’autre – des questions qui semblaient être abordées il y a des décennies avec les mouvements pour la paix et l’amour des années 60 et 70. Pourtant, certains des mêmes individus impliqués dans ces mouvements, que ce soit physiquement ou émotionnellement, semblent avoir fait un virage à 180 degrés pour ne reconnaître que des entités semblables.

La vérité, c’est que ceux qui construisent des barrières au lieu de ponts sont terrifiés. Pour les structures, ils ont créé après leurs pensées de paix et d’amour, les ont protégés d’une manière que vous ne pouvez peut-être pas comprendre. Pour beaucoup de ceux qui sont impliqués dans la paix et l’amour, décider d’accumuler une fortune ou un pouvoir était plus important que de s’aimer les uns les autres.

Maintenant, ils agissent en fonction de ce qu’ils croient nécessaire pour maintenir ces fortunes et ce pouvoir. Cela ne veut pas dire que les fortunes financières ne sont pas attendues ou acceptées, mais plutôt que ceux qui s’accrochent à la 3D pour protéger leur fortune et leur pouvoir ont la conviction que « Quelqu’un veut me prendre mon argent et mon pouvoir ».

Ceux qui n’ont ni fortune ni pouvoir ont aussi peur car ils ne peuvent pas comprendre comment de nouvelles structures leur permettront de vivre la vie dont ils rêvent. Car en 3D, il n’y a pas d’équation d’égalité.

Ceux qui restent fidèles à la 3D le font par peur. « Si je m’installe dans l’amour et la joie – un rêve du Nouvel Âge – je perdrai ce qui m’est cher. » Leur vision n’est pas assez large pour savoir que les êtres de la terre sont uniques et que personne ne réclamera des ressources qui ne leur donnent pas de joie.

Chacun d’entre vous – y compris ceux qui doublent en 3D – ont des besoins et des rêves basés sur votre rôle, le karma (le karma n’existe plus pour ceux de 5D et au-delà) qui produira de l’amour et de la joie s’il est suivi.

Veuillez observer ceux qui essaient de s’accrocher à la fortune, au pouvoir ou à un style de vie qui ne leur convient pas tout à fait. Ils sont effrayés, épuisés et ont besoin de blâmer les autres pour leur manque de joie. Car s’ils étaient satisfaits de leur vie, ils accueilleraient de nouvelles entités, de nouveaux concepts et de nouvelles énergies – sachant que, dans leur sécurité personnelle, ils sont les seuls à pouvoir changer leur vie.

Ce sont donc ceux de la 3D qui conservent un besoin de contrôle – au sein de leur vie personnelle et de leur pays, de leur communauté et de leurs relations familiales. Quelque chose d’assez évident dans l’ensemble du spectre financier et du pouvoir. Et comme vous êtes de plus en plus nombreux à refuser de vous occuper de leurs peurs, leurs peurs deviennent de plus en plus stridentes.

Mais alors, vos besoins se confondent aussi avec la peur de la 3D. Vous avez peur de la destruction structurelle même si la reconstruction sera basée sur l’amour et la joie au lieu de la peur qui sévit actuellement dans votre monde.

La question évidente est : « Que devriez-vous faire ? » La réponse, comme toujours, est de trouver votre joie. Si cela signifie envoyer de l’énergie à ceux qui créent de nouvelles structures ouvertes et fluides, faites-le. Et si cela signifie créer ces structures ouvertes et fluides, faites-le.

Il n’y a pas de devrait, si ce n’est que prétendre que vous restez dans la peur 3D est un obstacle dans votre nouvelle vie.

Permettez-vous de couler, tout comme vous permettez la même chose pour vos créations de la Nouvelle Terre.

Permettez à vous-même et aux autres d’être, et vous vivrez dans la joie. Mettez des paramètres autour de vous et des autres, et vous nourrirez les énergies de ceux qui souhaitent rester en 3D.

Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.