Nous formons une Famille Cosmique

82

Famille CosmiqueNébadonia : reçu par Jill
Micaël : reçu par Daniel

Nébadonia : Ma fille, vous êtes une des nombreuses filles avec qui je travaille très étroitement ces jours-ci. Mes bras entourent chacune d’entre vous pour faire ressortir votre propre reconnaissance de qui vous êtes vraiment dans votre unicité. Chacune d’entre vous a voyagé d’une façon incroyablement longue durant sa vie, pour atteindre cette union avec moi. Chacune d’entre vous a connu le chagrin, la tristesse, l’humiliation, l’agonie, la désolation et chacune d’entre vous, lorsque vous avez pensé qu’il n’y avait absolument plus rien à quoi vous tenir, vous nous avez trouvé votre Père et moi. Vous avez eu la foi lorsque vous ne connaissiez pas le sens du mot. Vous avez eu du courage lorsque vous ne pouviez voir aucune raison pour cela. Nous marchions à vos côtés lorsque vous aviez perdu toute confiance à cause de vos expériences avec vos frères et sœurs. Vous êtes involontairement venues vers nous comme des enfants en confiance. Et, dès cet instant, très chères, votre Père et moi avons marché avec vous main dans la main à chaque instant. Et aujourd’hui, mes filles magnifiques, chacune d’entre vous, et vous savez qui vous êtes, se tient droite avec assurance, et remplie de grâce et toujours humble en raison du voyage que vous avez enduré pour arriver ici en ce moment.

Et maintenant, ma plus grande joie est de vous voir tendre la main à vos autres sœurs. Nous sommes une Famille Cosmique. Nous ne pouvons pas vivre sans l’autre. Nous ne pouvons pas connaître l’Amour Universel de notre Père sans tendre la main à l’autre en disant :  » je suis ici, je marcherai avec vous. » C’est ce que votre Père et moi vous avons donné et c’est notre plus grande joie, de voir que vous avez reconnu ce don et que vous le divulguez à votre tour.

Mes filles, vous êtes la Lumière de ce monde. Vous êtes mes enfants dont je suis la plus fière. Et je vous encourage de parcourir chaque étape avec l’assurance que nous tenons encore votre main. Soyez en paix. Je sais que vos luttes ne sont pas terminées, mais vous savez qui vous êtes et vous savez que vous ne pouvez pas échouer.

Avancez dans mon Amour, je vous serre toutes dans mes bras. Je suis votre Mère et je vous Aime.

Micaël : Et à vous tous, Mes Fils, vous savez que je suis avec vous. Vous ressentez la présence de votre Mère et de moi-même. Nous sommes là pour vous guider, certainement aussi pour vous lancer un défi et pour vous aimer avec l’Amour Suprême que notre Père offre à nous tous. Vous pressez le pas pour aller de l’avant le long de votre parcours, entretenant et conceptualisant vos idéaux. Vous commencez à sentir l’attirance de votre propre chemin, qui vous entraîne vers l’avant, mon bras autour de vos épaules, alors que nous avançons.

Vos sentiments d’Amour provenant du Père qui habite en vous, vous permettent cela et vous aident. Aucune bonne chose ne vient à vous, sauf par le biais de notre Père. En vous. Il est la Source de toutes vos vraies envies intérieures et de vos désirs, et moi-même en tant que votre Père et votre frère je suis donc très fier de vous, mes fils. Vous accomplissez beaucoup plus que vous ne pouvez percevoir de votre point de vue matériel. Nous pouvons voir tous les résultats. Vous êtes actuellement soutenus par votre Fragment de notre Père Universel. Ayez confiance en votre guide vers la Bonté et la Beauté. Ayez confiance que ce que vous vous sentez obligé de faire et avez commencé, est le chemin que nous désirons vous voir prendre.

Je prends beaucoup de plaisir à constater votre reconnaissance de cette partie de moi-même qui fait partie de vous. Chacun de vous illustre un ou plusieurs de mes propres traits de caractère, car en effet vous êtes mes fils. Nous accomplirons ensemble vraiment beaucoup de choses pour la transformation de notre planète et pour aller vers la Lumière et la Vie de notre Père. Continuez à suivre les guides que vous ressentez si fortement en vous. Demandez toujours à mon Père, qui est aussi le vôtre, l’orientation qui est à votre disposition lorsque vous demandez. Mes fils, les possibilités de croissance et de service sur cette planète sont abondantes. Vous faites tous la part qui est significativement la vôtre.

Bien que vous ne voyez pas aussi clairement que votre Mère et moi-même, l’interdépendance entre vous tous et donc également entre toutes nos filles, vous devez toujours vous laisser diriger par le renforcement de votre propre foi vers le but Suprême. Vous nous êtes tous si chers. Cette période présente a été longuement préparée, et vous tous mes fils et mes filles, vous êtes ici pour cela.

Vous allez avoir l’occasion de déguster la pleine saveur de la joie Suprême du service. Vous en avez jusqu’ici, simplement humé l’arôme délicieux. Vous avez déjà beaucoup accompli, oui, mais vous êtes en pleine préparation pour un réel Banquet d’Action de Grâces. Soutenez-vous mutuellement dans votre propre unicité. N’ayez pas l’impression que vous devez vous suivre les uns les autres, car en effet je vous le dis, vous êtes tous des dirigeants. Vous avez une grande force intérieure qui fait réellement partie de l’ensemble de la Fête.

Votre Mère et moi-même, vous assurons que nous sommes réellement avec vous, pour vous guider et vous soutenir dans vos luttes individuelles pour votre complétude et vos quêtes individuelles pour révéler Le Suprême. Demandez-nous simplement et ce qui est la Volonté du Père sera à vous.

Je vous laisse dans ma paix. Et nous vous remettons à tous, nos très chers enfants, notre Amour Eternel. Nous sommes vos Parents de cet Univers et nous vous Aimons tous tellement. Nous ne vous délaisserons pas. Bonne nuit.

FIN.

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca

[signoff][/signoff]

Comments are closed.