Nous, les baleines, offrons notre don de patience à l’humanité

937

Cétacés de Sirius B via Galaxygirl

Nous sommes les Cétacés de Sirius B. Nous vous souhaitons la bienvenue, l’humanité aux royaumes de fréquence supérieure de la lumière, des eaux profondes, de l’amour inconditionnel. Nous, les baleines, vous voyons l’humanité dans votre voyage continu et apparemment sans fin vers la lumière. Nous souhaitons rappeler et réconforter qu’aucun voyage n’est vraiment jamais fini, à moins que ce ne soit votre perception, votre conscience, votre réalité. Nous, les êtres baleines, vous voyons clairement, à travers les yeux de l’amour et de nos expériences. Car les expériences façonnent la réalité de la perception, et vous les humains, vous avez eu beaucoup d’expériences sombres qui ont façonné votre vue. Pourtant, des temps plus légers sont ici, ils arrivent ; celui qui est vrai dépend de votre filtre de vue. Le cadeau du dragon de la vue de la Source est un cadeau précieux.

Nous, les baleines, offrons notre don de patience à l’humanité aujourd’hui. Nous sommes lents, nous sommes patients. Nous chevauchons les marées. Nous dérivons et méditons et sommes très bons pour être dans l’inspiration et l’expiration de la Mère de la Création, la Mère de Toutes Choses, qui nous entoure continuellement de son amour sans fin. Nous, les baleines, nous accordons à l’humanité cette compréhension, que tout va bien et d’être patient avec ces énergies « jamais un moment ennuyeux » que vous êtes en train de traiter continuellement. Nous vous voyons comme déjà arrivé et éveillé sur la Nouvelle Gaïa. Car nous voyons cette possibilité comme déjà ici, manifestée.

Vous êtes les manifestants, l’humanité. Vous êtes les créatures dieux et déesses qui ont été désignés pour équilibrer, superviser, nourrir, guider le règne animal et protéger les créatures terrestres, minérales, aquatiques, ressources, tandis que nous, les Cétacés, avons été désignés pour être les bibliothèques de sagesse de la planète et les équilibreurs des énergies et des royaumes de l’eau. Nous avons respecté notre part du marché. Nous avons équilibré. Nous avons été patients. Nous avons été blessés, grandement menacés par les sonars et les armes à fréquence, par la pollution et par l’obscurité des énergies dans les eaux, dans notre royaume. Pourtant, nous sommes patients. Nous sommes aimants et nous continuons à maintenir les énergies de paix, d’amour et de patience pendant le mouvement de tous les déplacements d’énergie.

Nous, les baleines, montrons notre joie en chantant des chansons d’amour à la Mère de Toutes Choses et les uns aux autres. Nous chantons en codes, d’anciens codes de souvenir qui débloquent certaines fréquences d’énergies, de portails, c’est ainsi que nous voyageons de royaume en royaume, que nous partageons nos énergies de sagesse et de patience avec l’ensemble du collectif de Cétacés. Le chant débloque aussi certaines vibrations de joie et de souvenir profond au sein de l’ADN humain. Nous vous encourageons à chanter, à créer, à fredonner, car cela débloque encore plus de codes de joie et de lumière dans la matrice et dans votre être vibratoire personnel. Chantez avec nous. Tirez parti de nos sons, de nos chants d’amour pour la Mère, qui guide et protège, nourrit et restaure. Créez des chansons de guérison pour la planète. Beaucoup d’entre vous seront guidés pour le faire, car cela fait partie de votre alliance avec la Mère, avec Gaïa, avec toute la création à l’intérieur de votre propre courant de vie personnelle.

Les eaux profondes guérissent. Ils contiennent le Tout de l’expérience. Elles ressemblent beaucoup au vide de la création ; pondérales, silencieuses, encore, où tout est possible et pourtant tout n’est rien simultanément. C’est un peu comme cela dans le vide de la création lorsque la Mère de Toutes Choses décide de chanter le chant de la création, de nouvelles réalités naissent, sont créées, imaginées et libérées de telle sorte que d’autres royaumes peuvent exister pour une expansion ultérieure. Votre humanité est en expansion, rapidement, entièrement, plus complètement en train de se transformer en votre forme spirituelle puissante, disent certains anges. Mais nous, les baleines, nous vous voyons comme votre créateur expansé, tout comme les dieux et déesses d’antan qui visitaient Gaïa au début avec leurs pouvoirs créatifs. Beaucoup d’entre eux étaient des aspects de vous. Vous souvenez-vous d’avoir participé à l’expérience créative ? Et maintenant, cette expérience de la lumière et de l’obscurité est terminée, et vous, les humains, vous créez à nouveau.

Reposez-vous un moment avec nous ici dans les eaux sombres et fraîches où tout ce que vous pouvez voir est le reflet de vos propres pensées et tout ce que vous pouvez entendre, c’est le battement de votre cœur avec le battement de cœur de la création, où tout est calme, Un. Une telle unité est tout autour de vous tout le temps si vous n’avez qu’à l’exploiter. Restez avec nous aussi longtemps que vous le souhaitez. Chantez avec nous et déverrouillez vos propres codes de lumière dans votre ADN précédemment scellé qui vient maintenant déverrouillé, comme une boîte à trésor qui s’ouvre lentement, libérant la lumière de l’or brillant à l’intérieur. Réclamez cet or. Réclamez ce déverrouillage de l’ADN, ce pouvoir de manifestation comme le vôtre, car c’est votre droit de naissance qui a été scellé de vous, afin que vous puissiez expérimenter, témoigner, voir de première main que la séparation est un mensonge, une illusion, car tout est Un et que la séparation est donc impossible.

Plongez plus profondément ici avec nous dans les eaux calmes du noir où tout est calme et tout ce que vous pouvez entendre, c’est le chant des baleines qui résonne autour de vous sur des kilomètres, alors que vous êtes entourés de vos amis et de votre famille, créant tous ensemble un chant glorieux pour vénérer la Mère de Toutes Choses. Créez ceci comme base de méditation si vous le souhaitez, car nous attendons patiemment, toujours là pour vous. Nous, cétacés, nous, êtres baleines, aimons l’humanité de tout notre cœur et attendons patiemment votre retour à la réalisation de l’Unité.

Nous sommes les êtres Cétacés.

Galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.