Nous nous inclinons devant vous

803

Melchizédek canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Votre Lumière individuelle brille loin sur la toile de fond du changement constant et de la métamorphose qui ont lieu en vous et dans chaque atome du monde sur lequel vous vivez. Le cadeau le plus précieux qui vous a été donné en ces temps est la VIE. Et c’est maintenant votre tâche de devenir pleinement conscient dans votre expérience quotidienne de la vie. Cela requiert toute votre concentration et votre attention. Cela exige que vous vous concentriez sur chaque minute et chaque petit détail dans l’émerveillement de la vie autour de vous. Vous êtes un avec tout ce qui vous entoure – la Terre, les arbres, les fleurs, le ciel, les oiseaux, les animaux, avec tous les insectes et avec toute vie sensible.

Le monde sur lequel vous avez vécu pendant d’innombrables vies est en train de subir un changement qui l’amènera, elle et tous sur, à l’intérieur et au-dessus d’elle dans un plus grand alignement avec le centre galactique. Cela précipitera un plus grand déploiement et dénouement, si vous voulez, du Plan Divin de votre vie et de la plus grande mission que vous avez choisi d’entreprendre au nom du plus grand bien pour tous. Vous avez ressenti la friction d’être entre deux dimensions tout en entrant dans une dimension encore plus élevée. C’est un accomplissement monumental pour ceux qui se sont appliqués à cette tâche.

Tout ce que vous faites individuellement est fait au nom de l’humanité tout entière et nous sommes impressionnés par votre grande détermination à dépasser toutes les attentes antérieures de ce qui peut être accompli. Vous êtes ceux qui vont au-delà de tous les accords et continuent à dépasser tout ce qui était exigé de vous. Nous nous inclinons devant vous, nos Anges Humains Bien-Aimés, pour tout ce que vous continuez à faire. Par vos actions et votre courage, vous aidez une planète entière avec tous ses habitants à prendre un nouveau départ glorieux, rempli du plus grand espoir d’expansion et de potentialités illimitées. Les jours que vous vivez maintenant sont à la fois la fin des temps et le nouveau commencement. Tout autour de vous, ces deux forces s’accélèrent et créent le meilleur des mondes.

Il a été déroutant pour vous d’intérioriser et d’exprimer extérieurement les anciens modèles séculaires que vous vous êtes portés volontaires pour transmuter pour l’humanité en appliquant l’amour dans toutes les situations déstabilisantes et douloureuses que vous avez vécues et ressenties. Et lentement, vous avez transformé la marée des forces opposées en vous en une plus grande Lumière, amour et compassion – compassion pour vous-mêmes ainsi que pour les autres autour de vous. En ce moment, très peu d’entre vous voient l’ensemble du tableau, car vous n’avez pas retrouvé votre connexion avec votre Soi Divin ; ceci est en train de changer.

Que votre amour de Dieu soit présent dans tout ce que vous faites, pensez, ressentez et désirez. C’est ce à quoi vous aspirez. L’accomplissement de ce désir ne peut être trouvé à l’extérieur de vous, il est en vous et par les expériences que vous avez entreprises, aussi désagréables ou douloureuses soient-elles, il vous a conduit à ce lieu où vous êtes maintenant en équilibre, au bord de la manifestation de merveilles et d’événements jamais vus ou vécus auparavant dans cet univers. Tout ce à quoi vous participez a été prédit et a été dépassé au-delà de toutes les limites et limitations. Vous êtes en train de vous souvenir de la grandeur de votre être et en faisant cela, vous guérissez et bénissez ceux qui vous entourent.

La voie à suivre consiste à se concentrer sur les détails, à mettre un pied devant l’autre, à faire de petites actions si nécessaire et de se joindre à d’autres à l’unisson lorsque les occasions de le faire se présentent. Là où il y en a plus d’un, un pouvoir plus grand et plus puissant est créé pour effectuer les changements les plus incroyables et les plus complets que l’on ait jamais pensé qu’ils pourraient se produire. Vous êtes la Lumière du monde et par votre Lumière, la Lumière intérieure des autres s’enflamme dans un voyage inarrêtable qui fait que l’univers entier regarde avec le souffle coupé. Vous êtes bénis au-delà de toute mesure et aimés pour l’éternité.

JE SUIS Melchizédek

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.