Nous procédons doucement

28

Fugace est l’instant précis d’une rencontre avec « vous-même », c’est pourquoi nous vous recommandons d’essayer de vous retrouver le plus souvent possible dans une attitude de recueillement, d’intériorisation, d’écoute attentive, afin de ne plus laisser s’échapper ce qui peut toujours être « programmé » à ce moment précis. 

Voyez l’enfant occupé à jouer et totalement absorbé par ce qu’il fait, ce qu’il imagine dans l’histoire qu’il est en train de se raconter, le voilà tellement pris qu’il en oublie ce qui l’entoure et n’entend pas sa maman qui l’appelle.

Combien de fois vous êtes-vous trouvé incapable de voir, d’être vraiment présent à ce qui se trouvait autour de vous, emporté par une intense concentration ?

Sans doute rarement car vous avez encore trop de difficultés pour parvenir à l’abstraction totale de votre environnement lorsque vous « pensez » entrer en méditation.

Ce qui est le plus simple est parfois le plus difficile à obtenir pour vous, pauvre humain tellement dépendant de votre mental bavard et de tout ce que vous touchez, voyez, entendez et comprenez.

L’impalpable vous échappe totalement alors qu’il vous suffirait de faire un petit effort d’imagination suivie et d’acceptation, pour devenir tout à fait conscient de ces « présences » et pouvoir les rendre plus perceptibles et tangibles.

Nous procédons doucement mais ce que nous vous disons ne doit en aucun cas être négligé par vous ; il y va de votre propre avancée vers une plus grande intensité de vos vibrations, de vos émanations.

Chacune de vos victoires est unique et l’accumulation de celles-ci vous mène vers votre « Grande Victoire » face au défit que vous vous êtes lancé et pour lequel vous vous êtes engagé sur ce chemin d’évolution consciente, voulue et librement acceptée.

Rechercher les honneurs n’est que futilité face à l’ampleur illimitée que vous acquérrez en réussissant parfaitement votre Plan de Vie, par l’accumulation de toutes les révélations qui feront de vous un être réellement, parfaitement et totalement conscient.

Nous imaginons aisément votre joie lorsque votre éveil total se produira et d’avance nous nous en réjouissons.

Coulez-vous dans la vie et laissez-vous bercer, sans vous endormir, par toutes nos paroles emplies d’un pur Amour et d’une Lumière merveilleuse.

Message du 22 janvier 2008         Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.

Comments are closed.