Nous sommes avec vous

900

Les Anges, canalisé par Jenny d’Angelo

Vous ne pouvez pas le faire seul et vous ne le faites pas seul. Tous sont impliqués dans cette immense et profonde transformation. Tous les animaux, oiseaux, poissons, plantes, arbres, vignes et branches fruitières participent à l’expansion. Ils participent par leur essence vivante.

Naturellement, par votre inspiration et expiration, par votre mouvement tout au long de votre journée, par votre interaction profonde avec les êtres des étoiles dans votre nuit, vous êtes actif en elle.

Ainsi, lorsque vous vous trouvez dans un état de frustration, d’anxiété, de colère ou de manque de clarté, notre meilleur bien pour vous est de vous aimer. Sans réfléchir. Rien d’autre que notre ondulation et le tourbillon de l’air autour de vous. Doux maintenant. Il n’y a rien à faire.

Vous êtes si sérieux, si passionné en voulant que la Nouvelle Terre, Terra Gaïa, soit votre réalité paisible. C’est la base de vos souhaits et de vos désirs. Ce qui vous brise (ouvrir) encore et encore et encore.

Maintenant, le soleil se réchauffe autour de vous et la journée s’illumine devant vos yeux. Vous êtes le seul à pouvoir le faire. Et qu’est-ce que c’est ? Soyez exactement qui vous êtes, vraiment, dans votre intégrité de vos sentiments. Sentir, reconnaître, permettre et être. Puis, même à cet instant, vous vous sentez 1 % mieux, ou 2 % mieux, ou plus. Le plus petit virage avec vous vivant en elle est ce que vous pouvez faire. Puis vous sentez à nouveau votre force. Dans nos ministères, vous ressentez notre amour.

Peut-être que cela se voit dans le chant du roselin domestique, ou la colombe, ou l’oiseau moqueur aux multiples voix. Peut-être le bruit du clapotis de l’eau, ou les arbres qui commencent à s’effeuiller exquisement. Le monde est rempli de beauté. Lorsque vous pouvez voir un seul coin d’une feuille de cette façon, vos yeux s’ouvrent à nouveau. Chaque fois une révélation. Chaque occasion un cadeau que vous choisissez de recevoir.

Les êtres de lumière et la Compagnie du Ciel sont toujours à l’écoute de vos besoins et de vos cris. Aussi à votre émerveillement et plaisir. Maintenant que les planètes s’alignent avec une grande puissance, vous devez reconnaître à nouveau : « Je ne peux pas le faire seul. Je ne suis pas ici seul et non aligné. Je suis ici présent avec mes Anges. Nous avons fait tout ce que nous avons fait ensemble jusqu’à présent. Et ainsi nous continuerons. »

Oui, nous sommes avec vous. Nous sommes avec vous dans vos grands rassemblements et dans vos méditations silencieuses. Nous vous aimons maintenant et demain et le lendemain aussi. Et c’est ainsi que nous continuerons. Toujours et de toutes les façons dont nous vous aimons.

Traduit par Bernard pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://angelsinlight.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.