Nous sommes des créatures ascendantes et descendantes

83

Session nr.14 du 24 Mai 2016 – Enregistrée – traduction Française – Original Néerlandais.
Visiteur: Kuwaya – Maître Esprit nr. 2 du Superunivers nr. 2 – La Voix du Fils-Mère Eternel.
Reçu par Wivine.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize (Carole et Wivine).

Kuwaya parla après: 1h30min – Durée totale méditation: 1h56min.

{Note Wivine: quelques heures avant la méditation Monssoen Melchizédek est venu me dire de prendre mon enregistreur avec moi parce qu’il y aurait une surprise. C’est-ce que j’ai fait.}

Kuwaya ici: je suis le Maître Esprit nr.2 du Superunivers nr.2 – la Voix du Fils-Mère Eternel.

Tu as pu te connecter sur mon circuit spirituel pur et mon énergie spirituelle. Grâce au fait que tu as su atteindre cette étape les personnes suivantes pourront atteindre cet objectif bien plus facilement s’ils font l’effort nécessaire.

L’harmonisation à l’intérieur de toi de toutes ces Energies relatées se fera progressivement.

Jusqu’ici, seulement quelques personnes ont pu y arriver. Des personnes qui possédaient une plus grande partie de la génétique adamique ou des descendants du corps corporel du Prince planétaire. Ces Nodites qui avaient maintenu la foi originale de Christ Michael dont les descendants mélangés collaborent encore actuellement avec lui.

Ces gens, dont il n’y en a plus que quelques-uns sur votre monde, possèdent en effet des capacités et connaissances surhumaines de naissance.

Vous avez prouvé ainsi qu’une personne ordinaire peut y parvenir par le biais de sa foi et de son amour pour Dieu et son prochain, par sa volonté et sa ténacité, lié à un service désintéressé et spontané.

Ce que tu as du atteindre patiemment durant tant d’années sans savoir ce que c’était ni où nous t’emmenions, les prochaines générations y accèderont bien plus facilement.

Le développement spirituel de l’âme humaine commence par un pas en avant, puis un autre et encore un autre jusqu’à ce qu’elle ait parcouru la longue route qui l’amène jusqu’à la hauteur maximale qu’une âme puisse atteindre dans sa vie humaine.

Cela vient avec un prix. À savoir le sacrifice de soi, parfois le confort matériel, la perte d’êtres chers et d’amis; faire constamment des choix difficiles et prendre les bonnes décisions aux moments cruciaux.

Dès que tu t’habitueras à ce statut et que tu le contrôleras entièrement, tu avanceras à nouveau et tu apprendras à contrôler la matière conformément à la Volonté du Père.

Tu auras alors toujours le nécessaire pour tes besoins physiques et tu seras encore beaucoup plus en mesure d’aider aussi bien dans la 3ème que dans la 4ème dimension.

Continue, ma fille, continue. Mon Fils désire encore te parler.

Note Wivine: le Christ n’a pas passé de message.

J’ai été soudainement invitée sur une sorte de fête où tout le monde chantait et dansait. Ils ont dit que c’était la fête et que je pouvais célébrer avec eux. Un peu plus tard Jésus me disait que j’étais une «créature ascendante» et aussi «une créature descendante». Je ne comprenais pas ce qu’il entendait avec «créature descendante».

Alors Jésus me pris par la main et notre Esprit Mère prit mon autre main. Ils m’ont amené au bord d’une falaise et m’ont montré où j’irais plus tard : le Superunivers. Je voyais beaucoup de lumières briller au loin, c’était beau et séduisant.

Ensuite ils m’ont tourné pour me montrer notre univers local de Nébadon. Il y faisait noir et je ne voyais pas de petites lumières. Au loin, il y avait une planète solitaire. J’ai supposé que c’était Urantia. Je continuais à regarder et soudainement je compris ce qu’il entendait par une «créature descendante».

Nébadon est nouveau et il y a encore beaucoup de travail pour l’amener dans la lumière et la vie dans son ensemble. J’aurais bien atteint quelque chose mais je ne posséderais pas suffisamment d’expériences ni de connaissances de Nébadon. Partir de suite pour le Superunivers serait un non-sens et j’estimais qu’ici aussi je devais faire ma part.

Alors j’ai déclaré:

Je redescendrai pour apprendre et connaître tout Nébadon avec tous ses Ordres d’êtres créés. Je recommencerai ma montée d’en bas et de gauche à droite. Je veux servir partout et apprendre d’en bas jusqu’en haut. Je veux connaitre et servir tous les Ordres d’êtres qui fonctionnent dans Nébadon, je veux connaitre tous les sortes d’humains de toutes les différentes planètes et aider. Je veux savoir comment Nébadon est géré et administré.

Je tiens à honorer, à remercier et servir de cette façon mes Parents Divins – Christ Micaël et notre Esprit Mère- pour la vie éternelle qu’ils m’ont apportée, et aussi serrer la main à tous ceux qui m’ont aidé sur Urantia.

À Dieu, j’ai demandé: « Père au Paradis, je tiens à prendre le temps pour cela et je vous promets que je ne serai pas paresseuse. Lorsque je l’aurai accompli, je serai prête à partir de Nébadon pour le Superunivers. Mon sac à dos sera alors bien rempli de connaissances vécues et d’expériences qui feront grand plaisir à notre Reine-Mère – l’Etre Suprême, j’en suis certaine. Je vous remercie, Père de votre compréhension. Je sais que pour vous le temps ne joue aucun rôle et continuez seulement de me voir comme si j’étais déjà à Vos côtés. Je suis en route!»

Ensuite j’ai demandé gentiment à Jésus ce qui se passerait pour la fusion avec mon Fragment Divin et j’ai obtenu une réponse peu claire dans le style: ne t’en fais pas, il existe plusieurs formes de pré-fusion et de situations de fusion. Tu comprendras cela pendant ton séjour ici.

OK, alors je ne m’inquiète pas. Je suis redescendue sur ma chaise et sortie un peu plus tard de la méditation.

FIN.
Pour les explications des mots en bleu voir le Livre d’Urantia.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.