Nous sommes des fractales de la Source

1 181

Le Collectif Pléiadien par Galaxygirl

Nous sommes le Collectif Pléiadien, tendant la main de l’amitié et de l’unité paisible à nos amis et à notre famille humaine, de l’autre côté de l’espace-temps et à bord de nos navires amis dans votre ciel, qui sont camouflés, mais conscients et désireux de servir quand le temps viendra pour être tangible, évident et physique en relation avec votre royaume une fois de plus. Nous avons une longue histoire avec l’humanité, voyez-vous. Nous étions là…. une partie de vos débuts. Nos mondes ont été longtemps chargés de nos propres aventures et guerres avec les obscurs et c’est à travers ce sable que nous avons trouvé notre chemin à travers l’ascension…. dans les royaumes de l’amour et de la lumière. Nous aussi, nous pourrions remplir de vastes bibliothèques avec nos histoires de victoires, de triomphes et de luttes contre les obscurs. Et de cette façon, les obscurs nous ont rendu un grand service en ce sens qu’ils ont servi notre expansion de l’illumination de façon exponentielle, à leur grand regret.

Nous sommes tous des compagnons de voyage. Vous les amis humains, l’humanité, les galactiques sous forme humaine, vous êtes les trésors de l’univers, car vous avez accepté d’expérimenter le plus grand contraste des ténèbres tout en étant incarné sur la plus compatissante et gracieuse des planètes… qui était prêt à accepter tant de retardataires pour leur fournir, encore une autre occasion d’apprendre à aimer. Beaucoup ont choisi l’amour. Beaucoup ne l’ont pas fait. C’est cette réalité que vous voyez maintenant se jouer alors que la lumière et l’amour surpasse l’obscurité dans une victoire fascinante… multiple avec des vagues de lumière d’amour se faisant sentir dans les confins de l’espace, résultant de cette victoire de la lumière. Source Créateur est tout, absolument tout, Un, et nous ne sommes que des fractales de Source.

L’humanité a choisi d’oublier cette plus grande des vérités et a choisi d’expérimenter la grandeur des profondeurs de la perte et de la solitude et c’est pour cette raison que nous, Pléiadiens, vous saluons comme étant le plus brave des braves, de choisir d’entreprendre une telle illusion afin que vous puissiez jaillir comme un collectif en lumière avec une grande intention, force et grâce. C’est la grâce qui sera grandement nécessaire, comme vous vous voyez tous à nouveau avec de nouveaux yeux et de nouveaux visages, comme vous regardez avec votre troisième œil et voyez et sentez vraiment votre essence avec votre cœur, qui ont tous les deux été si fermés. Il est temps de rouvrir ces portails de la connaissance et de la communication personnelle. Il est temps que l’humanité se fasse enlever ses œillères et ses bouchons d’oreilles et qu’elle existe vraiment comme prévu à l’origine, en tant qu’êtres de lumière d’amour et gardiens de la terre, de la précieuse mère Gaia, qui monte dans sa propre ascension…. en ce moment précis.

Envoyez de l’amour à Hawaï. Envoyez de l’amour aux points chauds de la météo et des changements géothermiques. Envoyez de l’amour les uns aux autres. Lorsque les humains sont enragés, ils laissent une signature énergétique de rage sur la mère. Vous, les transmetteurs, vous faites un très bon travail avec cela (envoyer de l’amour) et nous souhaitons que vous ajoutiez une infusion de paix dans le  » collectif de l’humanité  » pour apaiser les  » points chauds  » de l’humanité car il y en a beaucoup. Nous sommes impatients de continuer à servir, mais de le faire maintenant avec une capacité plus ouverte. Nous sommes prêts à partager nos technologies, notre amour, notre compassion, nos rires et notre joie avec vous, nos amis humains et notre famille.

Nous sommes vos frères et sœurs Pléiadiens, après tout. Nous ne faisons qu’un. Peu importe quel secteur de la galaxie est à l’origine de votre étincelle d’âme ; quand vous voyagez si loin, vous voyez Dieu partout. Et amis, nous voyons Dieu en vous. Nous vous aimons et nous partons maintenant. Nous sommes le collectif pléiadien, toujours au service de tous.
galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lovehaswon.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.