les arcturiens

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous nous sommes engagés avec vous individuellement pendant que vous dormez, et nous nous sommes engagés avec vous en tant que collectivité. Nous nous sommes également engagés avec vous par ce canal particulier, et il y a encore beaucoup à faire. Nous vous aidons à traverser votre changement de conscience, mais nous ne faisons rien pour vous.

Nous pouvons vous envoyer de l’énergie, des téléchargements, et même des mises à jour, mais aucune de ces choses n’entraînera l’évolution de votre conscience. C’est tout à fait sur vous, et c’est ainsi que vous le voulez, parce que vous voulez expérimenter le changement et savoir que le changement est venu de l’intérieur.

Maintenant, dans les moments de doute, d’obscurité et de désespoir, vous allez certainement crier et nous demander de faire quelque chose pour vous, mais vous ne le pensez pas vraiment. Ainsi, lorsque nous vous aidons, lorsque nous vous donnons un coup de pouce, nous vous encourageons simplement à faire ce que vous voulez déjà faire. Mais encore une fois, nous ne le faisons pas pour vous. Comme nous devenons vos aides dans les moments où vous changez votre conscience, et que vous nous reconnaissez, vous allez reconnaître aussi le fait que nous avons toujours existé en vous.

C’est toujours un travail de l’intérieur, vous voyez, même quand il semble que nous existons, quelque part, là-bas, dans une autre dimension, nous activons tout simplement quelque chose à l’intérieur de vous qui était toujours présent. Vous savez ce que vous devez savoir parce que vous l’avez toujours su. Nous sommes ici parce que, parfois, il faut appuyer sur le bon bouton.

En fin de compte, vous voudrez communiquer avec nous en tant qu’amis, et vous saurez que tout ce dont vous avez besoin est en vous. Nous nous souviendrons des moments où vous avez pensé que vous aviez besoin de plus d’aide, et nous pouvons même rire des moments où vous avez crié au désespoir. Quand nous vous regardons, nous nous voyons nous-mêmes aussi, et les couches de conscience qui doivent encore vous être révélées sont nombreuses. Par conséquent, vous pouvez vous préparer pour une balade en toute tranquillité car ce voyage que nous faisons ensemble continue.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de communiquer avec vous.”

Transmis par Daniel Sranton le 13 Mars 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email