Nous sommes le groupe évolutionnaire Simion, venu ici pour aider votre espèce à évoluer

879

Nous sommes le groupe évolutionnaire Simion, venu ici pour aider votre espèce à évoluer. Nous le ferons en transmettant dans votre dimension la vibration de notre lumière et en élevant chaque vibration individuelle, ainsi que celle de l’ensemble de la population, afin de vous préparer au passage prochain à une plus haute fréquence créatrice.

Nous aimerions vous communiquer certaines connaissances qui faciliterons votre préparation à cette fréquence vibratoire supérieure. Plusieurs d’entre vous sont déja plus sensibles qu’auparavant aux fluctuations du champs énergétique et ils écoutent leur voix intérieure qui leur dit de se préparer à ce nouvel Atlantide de votre réalité.

Les mots mêmes de ce message ont leur propre fréquence vibratoire, laquelle est transmise à ceux qui les lisent. D’autres sources vous ont déjà considérablement informés sur l’élévation prochaine de l’espèce humaine et elles jouent toutes un rôle utile dans cette transformation. Nous vous présentons ici un autre aspect de ce transfert d’énergie et de cette élévation de la conscience.

Ceux qui ont l’esprit ouvert et qui sont libérés des dogmes et des systèmes de pensées statiques de votre époque seront les plus aptes à évoluer harmonieusement avec la vibration supérieure. Il excelleront dans chaque aspect de leur être, et cela, dans plusieurs dimensions simultanément. Nous espérons vous faire prendre conscience de l’unicité de votre existence et de l’importance de votre rôle dans le changement de conscience qui aura lieu au cours des quelques prochaines années.

Nous vous aidons à accroitre le champ de lumière qui entoure votre monde matériel et qui le constitue tel que vous percevez actuellement. Nous avons besoin de la vibration lumineuse du plus grand nombre d’âmes possible pour faciliter cette transformation de votre espèce. La planète effectue déja sa propre transformation, de ceux qui serons capables de maintenir une vibration supérieure en élevant leur conscience créatrice au niveau de la dimension suivante l’y aideront grandement.

Chaque région de votre planète possède des points dans cette grille d’énergie lumineuse qui forme votre réalité manifestée. En élevant ces points énergétiques au moyen de votre lumière, vous favoriserez la transformation évolutionnaire de la planète. Vos formes pensées et donc vos formes énergétiques sont essentielles à l’élévation de la vibration lumineuse nécessaire à votre évolution et celle de la Terre.

Peut-être vous demandez-vous de quel genre d’évolution nous parlons ici. Nous parlons d’une élévation de votre expérience de la troisième dimension à la quatrième puis à la cinquième dimension. Puisque cette dernière existe à une plus haute fréquence vibratoire de transfert énergétique, vous devez éveiller votre âme. Votre soi multidimensionnel supérieur et vous guides vous assiseront dans cette élévation.

Votre monde subira plusieurs changements sur le plan physique, et la plupart d’entre vous percevront la planète, ainsi que sa nature, très différemment de maintenant. Les bouleversements physiques mettront en lumière l’état du champ énergétique de la planète, et en inciterons plusieurs à se joindre à elle dans le changement. Ceux d’entre vous qui sont branchés sur elle la suivront facilement sur la voie de l’illumination.

Dans la dimension suivante, votre conscience obéira plus facilement aux directives de votre pensée. Toutefois, leur fréquence vibratoire devra être plus élevée et plus proche de votre source énergétique, qui est la même pour toute la création.

Nous aimerions souligner le fait qu’il n’y a ni bien ni mal dans cette dynamique. Toute la création est de la plus profonde énergie, celle de Tout ce qui est. Quand votre fréquence vibratoire est plus élevée et plus légère, elle est plus impliquée dans la création consciente. Lorsque c’est le cas , la conscience cherche toujours à créer ce qui génère de la joie pour le soi. Cela ne peut qu’éliminer la discorde et ouvrir de nouvelles avenues de découverte. Pour nous et pour tous les êtres d’une conscience supérieure, Tout ce qui est créé est merveilleusement beau et fournit l’occasion d’exprimer l’énergie de la force vitale qui crée tout ce qui existe.

Peut-être vous demandez-vous qui nous sommes et d’ou nous venons. Nous vous dirons tout d’abord que nous sommes faits de la même force vitale universelle que vous et que nous ne sommes donc pas séparés. Cependant, notre niveau de conscience et la légèreté de notre vibration font que nous sommes conscients de niveaux supérieurs de la création que votre conscience actuelle ne vous permet pas de percevoir. Nous sommes des êtres multidimensionnels en ce que nous sommes capables de voyager avec notre conscience dans plusieurs niveux de réalité et dans plusieurs mondes qui ont été créés par la conscience à son niveau le plus fondamental.

Nous formons un groupe parce que nous comprenons que nous sommes interconnectés et que nous avons uni nos énergies pour concentrer notre attention sur la création des mondes. Vous faites la même chose dans votre sphère, mais avec une conscience moindre et des résultats plus lents, enracinés dans des formes matérielles qui vous paraissent concrètes à cause de votre taux vibratoire.

Nous existons principalement dans un état vibratoire qui, dans vos termes, peut être appelé la septième dimension. Bien que nous ne soyons pas soumis comme vous au temps et à lespace, nous reconnaissons votre besoin de comprendre et de visualiser dans le contexte de ces paramètres.

Alors que notre conscience réside surtout dans la vibration de la septième dimension, nous passons librement de ce niveau aux niveaux supérieurs ou inférieurs. Nous avons évolué différemment de vous, qui avez choisi de vivre sous une forme terrestre incarnée.

Les êtres de notre réalité ont divers emplois collectifs tout comme vous en avez sur notre planète. En tant que groupe, notre travail consiste à faciliter l’évolution des êtres de divers mondes. Par exemple, tout comme ily a chez vous des ingénieurs en électricité qui font un travail spécifique, il en est de même pour nous. Si tous vos ingénieurs en électricité oeuvraient à un niveau de conscience collectifs, il pourraient créer des systèemes électriques dépassant de loin tout ce qu’il ont pu faire individuellement. Nous avons évolué d’une façon qui nous permet d’utiliser notre énergie créatrice collective pour la concentrer plus précisément et plus efficacement sur la création rapide des résultats recherchés.

Votre passage à la quatrième et cinquième dimension vous permmettra de faire la même chose facilement. Vous créez déja vore monde collectivement, mais à un niveau surtout subconcient. Il est temps que votre espèce apprenne à se brancher sur la grille énergétique qui constitue votre monde physique et qu’elle le fasse avec conscience.

Vous deviendrez alors d’actifs participants dans le passage à la dimension suivante. Plusieurs d’entre vous sont en interaction dans leur monde de rêve, qui est, en fait, un aspect de la quatrième dimension ou tout au moins un aperçu du mode de communication prévalant à ce niveau. En oeuvrant ensemble dans l’état onirique, vous créez massivement le monde ou vous vivez et plusieurs d’entre vous se préparent pour le passage prochain à une nouvelle espèce humaine. Également dans létat de rêve, plusieurs d’entre vous communiquent avec nous, avec d’autres êtres multidimensionnels et avec leurs guides spirituels personnels afin d’accélérer leur apprentissage. Puisque le temps presse selon la perception linéaire que vous en avez, nous accomplissons beaucoup pour faire évoluer davantage votre expérience dimensionnelle.

À mesure que nous améliorerons ensemble l’énergie de la grille, des portes s’ouvriront sur toutes sortes de possibilités. Les codes de votre ADN s’activeront, de sorte que votre cerveau et votre corps seront capables de supporter la nouvelle vibration qui régnera sur votre réalité. Cette occasion d’évoluer à été planifiée pour votre espèce . Vous faites tous partie du plan global.

Extrait du livre les clés de l’évolution de l’âme. Portail vers la prochaine dimension. Auteur Jill Mara. édition Ariane

Transmit par Naiya

Source : https://www.laforceuneenaction.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.