Nous vous demandons de monter en conscience et de vous permettre de commencer à recevoir

3 691

Marie et Yeshua, canalisée par Lea Chapin

Salutations, Mes Bien-aimés,

Oui, c’est moi, Christ.

Ma bien-aimée Marie est ici aussi.

Aujourd’hui, nous voulons parler de l’ascension qui a lieu sur tant de niveaux. D’abord et avant tout, nous vous demandons de commencer à vous détendre et de commencer à incarner la belle fréquence de la flamme de l’ascension, appelant dans cette fréquence, appelant dans la lumière, appelant dans l’amour, appelant dans la paix, appelant dans l’énergie de la flamme de l’ascension comme vous permettez à votre cœur de s’ouvrir et de s’éveiller à l’énergie de Tout Ce Qui Est. C’est pourquoi aujourd’hui, Très Chers, je vous demande de maintenir votre énergie et votre essence si purement, et si fortement, alors que vous commencez maintenant à monter sur cette nouvelle fréquence qui est maintenant sur notre planète. Il est temps, Mes Chers, que chacun de vous lâche le passé, avance et s’élève dans le nouveau niveau de conscience dans lequel vous opérez maintenant. C’est d’une grande importance, car je vous demande de commencer à laisser aller le passé et d’embrasser la lumière de Tout Ce Qui Est, de laisser aller le passé et de commencer à embrasser la lumière de Tout Ce Qui Est. Et comme vous tenez cette lumière dans votre cœur, de la flamme de l’ascension, que l’énergie de la triple flamme, et la flamme violette de transmutation commencent maintenant à apporter la guérison sur votre âme.

Et ainsi, Mes Chers, nous commencerons, si vous vous permettez de recevoir cette fréquence, vous commencerez maintenant à opérer davantage à partir de la nouvelle fréquence de ce que nous appelons le nouveau paradigme qui opère maintenant sur votre Terre. C’est simplement l’énergie des quatrième, cinquième, sixième, septième, et huitième niveaux de fréquence dimensionnelle qui sont maintenant superposés sur votre Terre, comme si c’était une Nouvelle Terre, une énergie éthérique que vous pouvez maintenant exploiter plus librement. Comme l’énergie s’est déplacée, depuis le temps de votre Pâques, comme la flamme de résurrection a apporté cette nouvelle fréquence sur cette Terre, beaucoup sont capables d’amener littéralement leur conscience dans la forme de la véritable ascension. Nous vous demandons, chers enfants, de vous amener à ce point, car vous pouvez comprendre que l’ascension n’exige pas de faire, mais qu’il s’agit de devenir, d’embrasser et de se souvenir de vivre votre vie comme les dieux et déesses que vous êtes. Cela signifie simplement embrasser pleinement la Divinité qui existe déjà en vous par l’expansion de votre conscience, en tant qu’êtres d’amour et vivant de la sagesse du cœur. C’est aussi simple que cela, Mes Chers.

Comprenez que chaque fréquence dimensionnelle représente une certaine vibration, et ces dimensions vous deviennent accessibles quand et seulement quand vous obtenez ce niveau de fréquence dans votre conscience et que vous avez la capacité de le maintenir à tout moment. C’est pourquoi, nous disons, Très Chers, vivez du cœur, parlez et agissez comme un maître. Posez-vous les questions, que ferait ou dirait un maître, puis allez à l’intérieur et trouvez la réponse. Que dirait et ferait le maître, puis trouver la réponse. Nous vous demandons de lâcher la conscience de la troisième dimension de la séparation, de la dualité, de la polarité et du drame sous toutes les formes, et de commencer maintenant à croire en la puissance que vous détenez, car vous vivez maintenant dans ces fréquences dimensionnelles supérieures, dans les quatrième, cinquième, sixième, septième et huitième fréquences dimensionnelles. Et cessez de donner votre pouvoir à ce qui ne vous sert plus. Je vous demanderais d’établir une union consciente avec votre présence du JE SUIS, et l’accomplissement de votre plan Divin, l’ascension, nous disons, Très Chers, est vraiment la réunification et la fusion dans l’union Divine avec votre magnifique présence du JE SUIS. Afin d’incarner cet aspect glorieux de vous-même, il est vraiment temps de lâcher prise et de laisser Dieu.

Et ainsi, aujourd’hui, nous vous demandons de libérer tous les programmes, les programmes mentaux qui ont traversé votre vie, et toute la négativité qui a été stockée dans votre conscience, subconscient et conscient, et nous vous demandons de lâcher prise et de libérer, et de commencer à respirer cette fréquence d’amour. Lâcher prise et laisser Dieu. Lâcher prise et laisser Dieu. Lâcher prise et laisser Dieu. Et ainsi, Mes Chers, au nom de la présence de Dieu bien-aimé, je vous demande de recevoir cette initiation, nécessaire à votre ascension, et nous vous demandons d’appeler l’énergie de la flamme cosmique pure, afin d’enlever de vos formes de pensée et de tous les corps de lumière subtils toute vibration de la création humaine qui est impure en substance, et qui est moins que la perfection divine de Dieu. Que la pureté transmute toutes les énergies négatives et toutes les fréquences disharmoniques, et permette à l’énergie de la flamme de l’ascension de commencer à éveiller les souvenirs de votre plan divin, afin que vous puissiez vous libérer de toutes les énergies discordantes que vous avez jamais créées, et maintenant commencer à vivre dans l’essence de la pureté de ce que vous êtes vraiment. C’est pourquoi je vous demande, Mes Chers, de commencer à respirer cette fréquence d’amour divin et de paix divine. Il est d’une grande importance que tous les travailleurs de lumière avancent dans la flamme de l’ascension, dans la triple flamme, et appellent la flamme violette de transmutation, pour commencer à guérir et à avancer alors que vous vivez dans les cinquième, sixième, septième, huitième et neuvième fréquences de niveau à ce moment de votre incarnation.

Vous pouvez dire, comment puis-je accéder à ces fréquences ? Et nous disons, nous vous demandons simplement de maintenir votre intention, de vous permettre de vous élever et de recevoir, et de devenir comme un maître, d’être un maître, d’être un maître, car vous êtes tous des maîtres. Vous êtes tous des maîtres enseignants, vous êtes tous des êtres ascensionnés de lumière. Et il est temps, Mes Très Chers, que vous commenciez à incarner et à embrasser cette conscience et cette compréhension de ce que vous tenez sur cette planète, que vous tenez la fréquence de la paix, de l’amour et de la grâce cosmique sur votre âme. Je vous demande donc de respirer profondément et de commencer à respirer dans la lumière, l’amour, la paix et la tranquillité, alors que vous commencez à vous détendre dans cette vibration, à tenir la lumière, à tenir l’amour, à tenir la paix pour cette planète. Vous voyez, Mes Chers, la Terre Mère est en train de s’élever et chaque âme est simplement nécessaire pour s’élever dans leur propre maîtrise. Il peut être difficile à comprendre malgré tout ce que vous voyez, ressentez ou entendez dans vos nouvelles du monde, dans les médias et dans votre vie quotidienne sur cette Terre. Mais nous disons, Mes Chers, il se passe tant de choses dans les coulisses qui déplacent la vibration de tant d’âmes. Tant d’âmes s’éveillent, une par une, l’ascension se produit assez rapidement. Et vous, Cher Un, vous avancez aussi assez rapidement dans votre ascension. C’est pourquoi je porte de nouveau cette question à votre attention, parce que cela se produit très rapidement ici, en 2018, l’année où vous êtes en 2018, tellement de choses changent.

N’ayez pas peur de changer votre vie. N’ayez pas peur de laisser le flux et l’énergie de votre Soi Supérieur et vos fréquences dimensionnelles supérieures commencer à guider votre vie. Si vous vous sentez appelé à quitter votre ancienne vie de quelque manière, forme ou état, que ce soit physiquement en mouvement, lâcher prise d’une relation, changer de vieilles habitudes, de vieilles croyances, ce que vous avez besoin de faire qui ne vous sert plus, nous vous demandons maintenant de vous abandonner et de commencer à monter dans cette fréquence de vie dans votre véritable état de maîtrise. C’est d’une grande importance, et je sais que tant de gens peuvent avoir peur de laisser leur vie changer, mais nous disons, Mes Très Chers, c’est l’accord que vous avez conclu en ce moment, de vous tenir dans la lumière et d’être en paix, et dans l’alignement avec Tout ce qui est. Car vous êtes venus en ce moment, à cette heure fixée, comme vous vous en souvenez peut-être, au jour du Grand Conclave, lorsque moi, Seigneur Sananda, j’ai parlé et demandé à chacun de vous si vous oublieriez votre Unitude, et maintenant venez en avant pour assister Mère Gaia. Et chacun d’entre vous a choisi avec empressement de servir, et vous avez choisi avec empressement de continuer à servir, vivant dans la Lumière Vivante de Tout Ce Qui Est.

C’est pourquoi aujourd’hui, je vous le demande une fois de plus, car aujourd’hui, c’est simplement un autre Conclave qui est mis de l’avant, et moi, Seigneur Sananda, je lance un appel à chacun d’entre vous. Choisirez-vous d’ascensionner, choisirez-vous d’avancer dans votre état de conscience, et de vivre comme un bel être de lumière, et d’ouvrir votre cœur à ce niveau de liberté. Nous vous invitons à ce moment à appeler l’élixir qui vous chargera, appelé la Lumière Liquide Dorée. Appelez cette énergie à l’intérieur alors que vous apportez votre énergie dans la lumière liquide dorée. C’est une forme ou une force, ou une fréquence, dirons-nous, qui va maintenant commencer à vous enflammer, qui vous permettra d’apporter maintenant toutes les bénédictions qui vous sont accordées, qui sont votre droit de naissance. En appelant cette belle Lumière Liquide, Dorée, cette Lumière Liquide, cet élixir, vous élevez maintenant votre conscience dans cette fréquence et cette belle essence de vivre dans l’état pur et exalté comme un Etre Ascensionné, un Maître Ascensionné, sera maintenant amenée dans votre conscience avec aisance. Oui, Mes Chers, c’est comme si vous preniez un verre d’un élixir, une Lumière Dorée, Liquide qui va maintenant commencer à déplacer votre conscience, votre mental, votre corps émotionnel afin que vous puissiez commencer à ressentir cette énergie et être libre des croyances limitantes, des formes de pensée et des énergies qui vous ont maintenu à la fréquence de la troisième dimension.

Et ainsi, Cher Un, nous vous demandons de tenir la lumière, l’amour et la paix dans votre cœur si pleinement, si riche et si effervescemment que personne ou rien ne pourra jamais changer cette belle fréquence que vous tenez maintenant. Comme si vous étiez maintenant suspendus dans l’Amour Cosmique pur et la Grâce Cosmique. Et vous commencerez à marcher à travers votre vie avec grâce et facilité, sans aucun inconfort, douleur, souffrance ou énergies disharmoniques. Permettez-vous donc simplement d’aller dans les profondeurs des recoins de votre propre esprit et de commencer à nettoyer les toiles d’araignée, comme on dit, et de vous permettre d’être libéré. Et ainsi, Mes Chers, buvez de la Lumière Liquide Dorée, l’élixir qui vous réactivera au souvenir du pourquoi vous êtes venus sur cette planète, et en ce jour du Grand Conclave, quand Moi, Seigneur Sananda, je vous ai demandé de servir, aujourd’hui je vous demande une fois de plus de refaire ce vœu de servir, car c’est un moment important dans l’évolution de cette planète. C’est un moment important dans l’évolution de l’humanité, c’est un moment important dans la conscience et l’évolution de toutes les âmes. Il faut donc que chacun d’entre vous fasse un pas en avant et dise oui. Respirez dans votre lumière, respirez dans la Lumière Liquide Dorée, dans votre conscience. Et vous commencerez à ressentir le changement de conscience, vous commencerez à ressentir ce sentiment de relaxation, vous commencerez à ressentir un sentiment de paix et de tranquillité sur votre âme, sachant que tout est en ordre et que tout est comme il se doit. Car vous êtes vraiment libérés.

Imaginez donc que les ancres qui vous lient à la fréquence de la troisième dimension sont maintenant libérées. Comme s’il y avait des ancres ou des crochets qui vous ont maintenu en suspension dans la fréquence de la troisième dimension, avec les limites de la conscience humaine, du mental mortel. Et ainsi simplement envoyer ces liens ou des liens ou des limitations, c’est comme une liaison, qui vous a lié au plan de la Terre. Et ainsi, libérez-vous de ces limitations. Et maintenant, sentez-vous monter dans la conscience, alors que vous fusionnez votre belle énergie dans Tout Ce Qui Est. C’est un beau, beau temps pour chacun de vous de faire un pas dans cette fréquence, car vous montez vraiment dans une bande de conscience qui est ancrée dans la non-dualité pure. Cette fréquence de la non-dualité est appelée la Mère de toutes choses, et est le tissu sous-jacent de toute l’existence. Et ainsi, très Chers, appelez dans cette fréquence de non-dualité, la Mère de Toutes les Choses. C’est le tissu sous-jacent de toute existence. Et c’est ainsi que nous vous disons, très cher, vous trouverez le chemin de la moindre résistance, en vous permettant d’émettre la fréquence de ces puissantes vibrations dans votre être.

Permettez-vous de ressentir la vibration et d’appeler la fréquence harmonique des cinquième, sixième, septième, huitième, neuvième, dixième, onzième et douzième fréquences dimensionnelles qui sont maintenant exsudées sur cette planète en ce moment. Ne vous inquiétez pas, vous êtes tous ancrés dans l’énergie de la Terre Mère, en sécurité et à l’abri de tout dommage. Nous vous demandons de monter en conscience et de vous permettre de commencer à recevoir. Et ainsi, Chers Fils et Filles, c’est un jour de remise des diplômes. Vous voyez, après ma résurrection et mon propre processus d’ascension, cela a été honoré le dimanche de Pâques. Je suis ici pour vous aider à monter et à ressusciter votre propre conscience. Et pour faire avancer cette fréquence. C’est un jour puissant, très cher, pour lâcher les limites qui ne vous servent plus. C’est simplement ce que signifient l’ascension et la résurrection, ressusciter votre moi mortel dans la conscience supérieure, dans l’énergie de la conscience du Christ et au-delà. Se fondre dans l’énergie de l’énergie de la non-dualité, de la Mère de Toutes les Choses. L’énergie qui sous-tend le tissu de toute l’existence, de toute l’Unitude.

Et ainsi aujourd’hui, très chers, appelez dans cette lumière, appelez dans cette paix, appelez dans cette joie comme vous centrez votre cœur sur cette lumière puissante, la Lumière Liquide Dorée, l’élixir de vie qui vous permettra de vous ouvrir à recevoir. Et permettez que votre chakra du cœur commence maintenant à s’ouvrir, afin que vous remplissiez votre cœur de l’amour de Dieu, comme vous ouvrez votre cœur à l’énergie de la liberté cosmique, et comme vous vous renouvelez dans l’étreinte de la flamme éternelle de l’amour, ouvrant votre chakra du cœur à cette belle flamme, et magnifiant l’amour du Divin et du moi humain, fusionnant maintenant les deux comme un seul, appelant dans votre divinité, dans votre moi humain, appelant la flamme de l’amour, et appelant cette fréquence puissante afin que tous reçoivent et ressentent l’amour qui fusionne maintenant à travers votre âme. Cette puissante flamme d’amour est l’une des sept flammes de Dieu, agissant sur la planète pour l’humanité en ce moment. Et ainsi, Mes Chers, commencez à recevoir et à sentir la flamme de l’amour quand vous commencez à ouvrir votre cœur, à commencer à vous guérir vous-même. Car l’amour est l’ultime guérisseur et régénérateur. Il est temps maintenant que la belle flamme s’allume, non seulement dans votre propre cœur, et magnifiant l’énergie sur la planète.

C’est vraiment un temps où il y a ce que nous appelons une fréquence parallèle de la Nouvelle Terre dans laquelle vous vivez vraiment. Vous vivez dans le monde mais pas de celui-ci, c’est ce que nous avons voulu dire. Vous vivez dans le monde, mais pas de celui-ci. Vous avez maintenant fait un pas en avant dans la Terre, la fréquence éthérique de la Nouvelle Terre, où tout est possible et où tout est créé, et là, Très Chers, vous pouvez aller dans n’importe lequel des temples qui existent dans cette fréquence. Le temple de la guérison, le temple de l’amour, le temple de la résurrection, le temple du rajeunissement. Le Temple de la Prospérité et de l’Abondance, le Temple de la Lumière. Il y a beaucoup de manoirs, comme on dit, et c’est pourquoi nous vous disons : Très Chers, portez votre attention sur ce dont vous avez besoin de guérison en ce jour. Commencez à ressusciter et appelez le Temple qui vous permettra d’avancer, afin que vous puissiez maintenant vivre et incarner la fréquence comme le bel Etre Ascensionné que vous êtes.

Et nous vous demandons de prendre le temps de vous honorer, de commencer à avancer dans ce processus d’ascension, afin que vous puissiez activement créer et poursuivre tout ce que vous allez recevoir maintenant dans cette nouvelle fréquence vibratoire. C’est ainsi que nous disons :  » Chers enfants, honorez le Dieu en vous, honorez le Dieu en vous, honorez le Dieu en vous, honorez le Dieu en vous. Et honorer la lumière que vous tenez comme vous êtes de puissants enfants de la lumière. Et une fois de plus, appelez la Lumière Liquide Dorée, l’élixir dans votre être. Et que toutes les énergies que vous avez maintenues en vous commencent maintenant à s’effondrer, celles qui ne sont pas en alignement et en concordance avec votre véritable processus d’ascension. Ne soyez pas surpris par ce qui va changer et se transformer dans votre vie. Attendez-vous à l’inattendu et faites appel à l’amour cosmique et à la grâce cosmique.

Sachez en ce moment, très cher, il est temps pour vous de commencer à parler, et de dire la vérité, et d’honorer la divinité de ce que vous tenez, tenant la lumière, tenant l’amour, tenant la paix, tenant la tranquillité de tout ce que vous êtes. Et ainsi, Mes Chers, alors que vous vous tenez dans cette fréquence, et que vous vivez maintenant dans cette fréquence dimensionnelle supérieure, il y a une responsabilité envers vous-même et envers les autres, et envers le monde. Et ainsi, Mes Très Chers, nous vous demandons de maintenir la paix si fortement et si effervescemment dans votre être, que vous serez capable de déplacer la conscience des fréquences autour de vous, et vous commencerez à voir le changement miraculeux qui se produit dans votre propre vie individuelle. Vous êtes le changement que vous souhaitez voir. Vous êtes le miracle que vous attendiez. Nous vous disons donc, chers enfants, qu’il est temps, il est temps, il est temps de laisser votre belle lumière briller comme vous émergez maintenant dans cette fréquence puissante, comme vous fusionnez dans la belle essence de la flamme de l’ascension. Ainsi, très chers enfants, nous vous demandons de tenir cette lumière et de commencer à transmuter tout ce qui ne vous sert plus, parce qu’aujourd’hui, chacun de vous reçoit une guérison et une bénédiction du Créateur Suprême. Vous avez appelé votre propre ascension et vous êtes maintenant prêt, la planète est prête, et tous ceux qui se tiennent dans la Lumière Vivante de l’énergie de Dieu avanceront avec la puissance de l’amour dans leur cœur.

Il y a beaucoup, comme on dit, de vieilles âmes qui sont ici en tant que pionniers, et beaucoup de nouvelles âmes qui font un pas en avant qui vont maintenant entrer dans ces niveaux de fréquences. Et vous avez aidé ces belles âmes aimantes qui sont des êtres purs, angéliques, qui entrent sur la planète en ce moment, qui s’incarnent sur la planète. Vous commencerez à voir ces nouvelles âmes faire les changements que vous voyez pour les anciennes âmes ont tenu le modèle et la fréquence pour qu’ils fassent les changements qui sont nécessaires sur cette planète. Vous vous êtes tous réunis dans le temps divin et le dessein divin, l’alignement divin, et ceci est de grande vérité. Nous vous demandons de garder la lumière, l’amour et la paix dans votre cœur afin que vous puissiez recevoir l’essence de l’amour de Dieu et vous préparer à être le changement et le modèle pour cette Nouvelle Terre. Nous marchons tous en avant maintenant avec vous, un par un, nous marchons tous en avant avec vous, parce que vous voyez que la Terre va maintenant se déplacer et changer rapidement, votre propre conscience se déplacera rapidement, et votre propre vie individuelle se déplacera rapidement si vous permettez ainsi d’être en alignement avec les nouvelles fréquences qui fusionnent maintenant sur cette planète.

Et que la flamme de pureté transmute toutes les énergies, et que l’amour de la flamme de l’ascension et la puissance de la flamme de l’ascension ressuscitent en vous les souvenirs de votre plan divin afin que vous soyez à nouveau libres de créer le Ciel sur Terre. Comme vous l’affirmez, JE SUIS pureté, JE SUIS amour, JE SUIS lumière, comme vous vous permettez d’appeler dans cette fréquence de la présence du JE SUIS en vous, que tous ceux qui viennent dans votre présence commencent maintenant à sentir le royaume de la Nouvelle Terre, comme vous apportez cette fréquence dans l’essence vibratoire. Et ainsi, Mes Chers, soyez le changement que vous souhaitez voir, et sachez en ce moment que vous avez fait une telle différence sur cette Terre. Le pouvoir du changement est ici, allez maintenant, mes enfants, et permettez à votre cœur de s’ouvrir à cette essence et résonance de la paix, et cette ascension qui a lieu maintenant en ce beau jour du 9 avril 2018, le jour où la belle ascension se produit globalement, individuellement, intergalactiquement, pour que tous reçoivent. Partez maintenant, mes enfants, et soyez en paix.

Canalisée par Lea Chapin, 1er mai 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.