Nous vous invitons à enlever le voile de l’illusion

1 014

Message des Vénusiens

Bienvenue chers frères et sœurs dans notre espace sacré.

Vous nous invitez chez vous mais nous vous invitons aussi dans cet espace sacré, lieu de rencontre entre nos énergies et les vôtres.

Nous vous invitons à vous ancrer dans la Terre, en parfaite conscience. Pour qu’une profonde rencontre entre vous et nous puisse se vivre aujourd’hui, une rencontre de cœur à cœur dans une énergie intense d’Amour, il est bon, juste et préférable que vous soyez parfaitement ancrés. Parce que votre place est ici sur la Terre il n’est pas juste que vous ayez envie de nous suivre, de venir avec nous, parce que votre rôle est d’installer ce que nous vivons, nous, sur votre terre. Nous venons particulièrement aujourd’hui vous enseigner la voie de l’Amour pour qu’à votre tour vous puissiez enseigner cette voie à vos frères et sœurs de la Terre, même si vous le faites déjà. L’heure est venue d’intensifier cet apprentissage parce que oui vous êtes enfants de la Terre, vous êtes des enfants et vous avez besoin d’être enseignés, de réapprendre le cheminement vers l’Amour infini, de réapprendre les clés, les codes, la direction de cet aboutissement.

Intensément recevez l’Amour de la Terre Mère. Intensément blottissez-vous dans ses bras. Ainsi elle vous rassure et elle vous maintient en vie dans cette expérience humaine.

L’heure est venue d’enlever le voile de l’illusion, l’illusion qui vous contraint, lorsque nous disons vous, nous parlons de l’humanité tout entière, l’illusion qui vous contraint dans la non croyance en votre divinité, l’illusion qui vous contraint dans la souffrance, l’illusion qui vous contraint dans la disharmonie, l’illusion qui vous contraint dans l’enfermement humain, dans des limites. Vous êtes chers amis des précurseurs, vous comme bien d’autres. Vous êtes ceux grâce à qui le voile peut se lever.

En cet instant vous êtes toujours en train de vous blottir dans les bras de la Terre Mère. Elle va rassurer votre corps, votre personnalité, votre ego aussi. Elle va les occuper, les bercer, les nourrir afin que votre cœur puisse se libérer encore plus.

Pour vous donner une image de ce qui se passe prenez l’exemple de la nounou qui va garder les enfants pendant que les parents vont prendre du plaisir, comme un spectacle ou autre. La Terre Mère veille et prend soin de l’enfant humain pendant que votre cœur, votre présence divine, œuvre et s’installe sur la Terre, dans ce véhicule qu’elle a choisi.

Nous vous invitons à ne vous attendre à rien, simplement soyez dans l’instant présent, et dans l’instant présent c’est cette connexion entre l’humain et la Terre qui se vit.

Si nous venons aujourd’hui encore plus vous aider à révéler, réveiller votre intelligence divine, à vous ouvrir des horizons de possibilités, la Terre en cette connexion vient vous enseigner aussi l’intelligence terrestre, les lois de la nature.

En cet instant nous vous invitons à accepter cette connexion avec la Terre. Réaffirmez votre désir d’être humain, votre désir de cette expérience-là, une expérience humaine, l’expérience du choix que vous avez fait de ce corps que vous habitez, de cette personnalité que vous incarnez.

Nous vous laissons quelques instants pour réaffirmer cette acceptation qui est grandement importante car chacun d’entre vous avez plus ou moins des résistances quant à cette incarnation. Aujourd’hui nous vous invitons à parfaire votre humanité, votre expérience.

Soyez dans l’acceptation, dites oui à votre humanité et nous vous aidons à vous incarner encore plus.

Par notre seule présence qui est un baume d’Amour, nous vous invitons à vous incarner.

Par cette étreinte la Terre vous transmet, vous montre comment il peut faire bon vivre sur la Terre.

Elle vous dit aussi que vous pouvez lui faire confiance.

Ses mouvements sont des mouvements naturels, comme vous vous bougez, elle aussi bouge. Par une grande connexion avec elle, grâce à une grande connexion, vous pouvez être informé de ses mouvements si vous vous trouvez à l’endroit où se crée le mouvement. Vous pouvez ainsi vous préserver, vous éloigner, le temps que se passe ce mouvement

L’erreur de l’humanité est de considérer la Terre comme figée. L’erreur de l’humanité est de ne pas considérer que la Terre aussi respire, évolue. La Terre ne cherche pas à faire souffrir ou à tuer. Elle a juste à vivre, à se transformer, à respirer. L’erreur de l’humanité, en tout cas d’une grande partie de l’humanité est de vouloir absolument maîtriser les mouvements de la Terre.

Imaginez qu’on vous empêche de bouger les bras, de bouger les jambes, vous seriez capables de dégager une force inouïe pour vous libérer. Il en est de même pour la Terre, elle a besoin de se sentir libre. Lorsque vous bougez vous êtes dans le respect de l’autre, vous veillez à ne pas marcher sur le pied de l’autre, à ne pas envoyer un coup de poing dans la figure de l’autre malencontreusement, vous veillez à votre espace et tout ce qui se trouve dans votre espace. Il en est de même pour la Terre lorsqu’elle est libre.

En cet instant connectez-vous à ce qu’elle a de meilleur à vous donner. Son Amour, sa nourriture, ses lois.

A présent que la connexion avec la Terre est bien installée nous allons intensifier notre connexion avec vous, de cœur à cœur.

Vous êtes en général dans un mode de protection vis à vis de l’énergie de l’autre, d’une part vos mémoires, vos propres mémoires vous invitent à cette protection et c’est aussi ce que vous sentez en l’autre, la résistance que vous sentez en l’autre qui vous dit, n’avance pas plus loin, préserve-toi. Ce mode protection est un réflexe, ce réflexe en cet instant peut vous empêcher une connexion profonde avec nous. Soyez encore une fois dans l’acceptation de cette connexion, même si intellectuellement, vibratoirement vous la souhaitez, il y a un réflexe qui empêche. L’acceptation vient baisser vos barrières et vous autorise à vivre une connexion plus profonde.

Nous allons parfaire cette connexion tout au long de cette pause repas. Vos esprits seront occupés à discuter, à partager avec vos amis, et pendant ce temps-là votre ego ne pourra pas émettre de résistance.

Préparez-vous cet après-midi à une séance plus longue. Nous savons que ce n’est pas pour vous déplaire. Pour ceux qui ont besoin de marcher nous vous invitons à être vigilants, à être à l’écoute du chemin qui vous parle. Lorsque le chemin va vous dire stop faites demi-tour. Nous avons établi autour de cet espace un périmètre énergétique. Il est juste que vous ne dépassiez pas ce périmètre. Plutôt que de vous dire où s’arrête ce périmètre nous préférons que vous soyez à l’écoute. Soyez dans votre cœur, soyez attentifs, attentives et respectez ce périmètre.

Recevez ce miel en votre cœur, une douceur infinie, un baume d’Amour, notre présence.

Nous vous souhaitons un bon partage et nous vous disons à tout à l’heure.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.