Nouveaux Codes de Création

90

Un Message de Meredith Murphy

Nouveaux Codes de Création

Hello Magnifiques Êtres de Lumière,

De Nouveaux Codes de Création nous sont transmis à partir du Grand Soleil Central. Ils sont reçus par notre soleil et puis envoyés vers nous. L’Éclipse Solaire de ce dimanche va transmettre de nouveaux codes de création sur Terre. Ce qui va amplifier ensuite l’ascension de la Terre et notre propre élévation en une plus grande lumière incarnée.

Ces codes apportent une infusion à notre conscience collective et individuelle, en nous invitant au souvenir de notre éternité. Combiné avec les énergies joyeuses de l’Éclipse Lunaire, l’Éclipse Solaire de Dimanche va nous inciter à la réflexion de notre but, à l’expression de soi et à mettre vraiment notre vie en alignement. MAINTENANT.

Lorsque la Terre a achevé son passage vers une expression de 5ème dimension en Décembre dernier (2012), de nouvelles harmoniques de Création ont été libérées dans notre expérience Terrestre. La Terre, qui avait été très longtemps contenue dans une sphère énergétique, en existant dans la dualité, est désormais ouverte à une connexion et à une participation à l’échelle galactique.

Cette année de recalibration à ces nouvelles énergies a été exigeante et difficile. Beaucoup plus difficile que ce à quoi beaucoup d’entre nous s’attendait. Cependant, nos capacités s’amplifient. Maintenant, avec l’entraînement des énergies de joie et avec les Nouvelles Harmoniques qui continuent à se répandre dans le collectif et dans nos champs individuels de présence, de grandes choses sont en train de s’ouvrir.

Dimanche, nous avons une Nouvelle Lune et une Éclipse Solaire. Cette éclipse  »est connue comme étant une éclipse hybride. Elle commence par apparaître sous une forme annulaire, qui est également appelée éclipse annulaire. A ce stade, la Lune n’est pas assez grande pour couvrir entièrement le soleil ; elle laisse donc passer ce qu’on appelle un cercle de feu autour de sa périphérie. Mais comme l’éclipse se déplace vers l’est, la courbure de la Terre fait que la lune semble plus grande, et au moment où l’éclipse arrive en Afrique centrale, la Lune couvre entièrement le soleil ».

L’énergie est déjà ressentie par beaucoup et va certainement être puissante. Rester calme, utiliser cette dynamique pour émettre des intentions, imaginer et ressentir ce que vous voulez manifester sont d’excellents moyens d’utiliser cette période.

Meredith Murphy – www.expectwonderful.com

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com
[signoff][/signoff]

Comments are closed.