Les Nouveaux Rayons Amplifient l’Ordre et la Joie

612

Message de Sandra Walter

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Ces Portails continuent de nous ouvrir de plus en plus. Les Déclencheurs Cosmiques sont des événements synchronisés où les facteurs Galactiques, Solaires et Planétaires s’alignent et créent l’opportunité d’accélérer l’Ascension. Le Déclencheur Cosmique de Jeudi a été puissant. J’ai eu la sensation de disparaître dans un règne de félicité. Heureusement, l’activité de marche en raquettes dans la neige jusqu’à un point de Porte m’a un peu ancrée (le cardio peut être un travail de respiration efficace). Cette initiation dans notre phase transitionnelle de sept semaines a encore intensifié la Lumière Supérieure. Gaïa (et nos oreilles) sonne dans un alignement cosmique.

Les Portails Stellaires de Trinité qui se sont alignés lors de l’éclipse d’Août, ressemblent à des modèles cristallins massifs. L’ouverture inter-universelle qu’ils apportent s’est élargie hier – comme un iris sur une caméra – en augmentant le courant d’activation de pure conscience Christique. Ce qui amplifie notre joie Christique, l’activation de l’ADN cristallin et approfondit notre expérience de transcendance. Nous sommes conscients des événements de partage de lignes de temps, de changement de dimension et de changement de conscience en cours. Nous entrons désormais dans le mystère; la fonction inconnue – mais profondément ressentie – du passage de Décembre.

Nous ne pouvons pas décrire efficacement cette expérience en termes linéaires. L’aspect extatique, l’aspect de fusion-avec-la Source de ce retour Divin est compris grâce à des millénaires d’expression créative. Lorsque nous le combinons avec la transformation cellulaire (inconfortable), l’expansion du corps de lumière / du centre du cœur, l’effondrement du temps, la révélation collective du voile qui se lève et le changement dimensionnel planétaire, notre expérience échappe au règne d’une description précise. Et cependant nous persistons, en apportant autant d’équilibre que possible au cours de cette phase difficile de notre Ascension, que ce soit mentalement, émotionnellement et physiquement. Sous-jacente à toute l’expérience est la conscience; nous faisons vraiment cela, quelle merveille d’en être témoin dans le physique.

Notes de Gardien de Portail: dans notre Vision Actuellement

Les Portails ont des attributs similaires à ceux des rayons de lumière cette année, c’est la culmination d’années d’activation de la Grille de la Nouvelle Terre. Beaucoup voient ces rayons en raison de l’activation de la glande pinéale et de l’ADN, en se demandant quelle est leur raison d’être.

Notez le changement de la Lumière qui est d’une qualité plus élevée et qui se manifeste lorsque les systèmes classiques de 12 Rayons changent afin de s’adapter à la Nouvelle Terre. Ces fréquences de lumière sont un relais pour les niveaux de conscience, en nous aidant à l’intégration et en fusionnant notre conscience avec notre Soi Multidimensionnel. Vous pouvez les voir, les entendre ou les ressentir; dans tout ce qui est en alignement avec votre voyage.

Le Nouveau Rayon Émeraude: Il s’agit de la fréquence de la Mère Féminine / du Féminin Divin 5D, l’énergie de base de la création. Dans notre expérience, nous le voyons comme un vert émeraude brillant, presque vert-or parfois. Ce nouveau niveau de fréquences de purs rayons émeraude est présent dans la plupart des activations maintenant. Pendant deux ans, nous avons placé et utilisé des émeraudes brutes le long des systèmes de grilles de la Nouvelle Terre pour recevoir cet influx de pure lumière équilibrante. Sa pureté et sa force procurent un effet puissant de réorganisation photonique en inondant les portails et les systèmes de grille. Les morceaux d’émeraude brutes sont peu coûteuses, utilisez-les avec l’intention d’aider la Mère Divine.

Nouvelles aurores roses-vertes en Norvège cette semaine – un reflet de la nouvelle lumière équilibrante? Photo de Marianne Bergli.

Le Rayon Magenta: Le Portail vers la 5D. Il a une fonction d’équilibrage du Masculin Divin (l’action de création) et apparaît comme une lumière tourbillonnante et dansante. C’est un complément harmonieux au rayon d’émeraude. Vous vous souvenez peut-être de mes croquis de cela il y a quelques années.

Les Rayons Diamant, Platine ou Cristallin: Pures fréquences d’ascension pour la conscience d’Unité / Cristalline / Christique. Le Platine a une fonction de nettoyage et de protection efficace. La Lumière Diamant et la lumière Cristalline stimulent les champs tore, l’ADN, et aident à ouvrir la colonne d’Ascension pour la conscience multidimensionnelle. Ils sont constants dans le travail de Gardiennage de Porte / le travail de Grille, et ils nous unifient avec la Grille Cristalline autour de la planète. Le centre de notre cœur en ascension et nos champs d’énergie ressemblent à des champs tore de diamant cristallin. Vos niveaux Supérieurs peuvent les utiliser afin de vous connecter pendant les Méditations d’Unité ou les méditations privées. Ils éclairent la colonne d’Ascension avec une lumière vibrante et clignotante lors des mises à jour.

Le Rayon d’Or Christique: Cet activateur d’ADN Christique toujours présent s’amplifie à nouveau. Il résonne avec l’ADN de l’HUmain Divin, en l’activant. C’est une fréquence porteuse de l’aspect du Christ Cosmique Solaire. Parfois, il apparaît comme une lumière liquide.

Plasma Solaire: Cela ressemble à des murs vibrants de couleurs arc-en-ciel 5D. Des tons pastels ou pâles, émeraude, magenta, turquoise, or, nacré, cristallin, corail, et la teinte platine peuvent être vus. Alors que le plasma solaire peut être utilisé pour sceller ou protéger, il constitue également un excellent système de diffusion pour les codes de lumière et les intentions. Il complète les élémentaux (parce qu’il en est un). Avant que la sécheresse-les orages libérateurs commencent en Californie l’an dernier, je me suis vue dans un vêtement diaphane, debout sur une plage du Pacifique, soulevant des couches vibrationnelles massives de plasma solaire afin d’aider à équilibrer les élémentaux. Expérimentez-le pour la guérison.

Pure Lumière Photonique: Particules de lumière hautement chargées dans cette zone de la galaxie qui change de dimension et de conscience. Elles peuvent se présenter comme des filaments légers, de minces faisceaux de lumière, des champs de particules scintillantes ou des points de lumière intenses. Ces courants de lumière unique ne rentrent pas dans les catégories décrites ci-dessus. Ils ne sont pas (encore) visibles à l’œil linéaire. Cette lumière est différente. Elle a une qualité et une signature de lumière uniques. Lorsque j’ai demandé quelle était cette nouvelle lumière, l’Équipe l’a décrite comme une pure lumière photonique.

Toutes ces lumières clignotent ou vibrent comme une pure lumière vivante pendant le Travail de Portail, le Travail de Grille et la méditation. Ce ne sont pas les seuls rayons ou couleurs utilisés actuellement, cette liste est destinée à répondre aux questions sur les visions récentes et les changements de lumière entrante.

Conscience d’Unité Maintenant

Lorsque les Méditations d’Unité ont commencé en 2016, il nous a été dit que cela nous apprendrait à nous connecter sans avoir besoin d’Internet ou d’appareils. Maintenant nous pouvons nous connecter les uns aux autres les Dimanches et partager des visions, des sensations et des intentions. Lorsque des problèmes d’intelligence artificielle et de dépendance numérique apparaissent, nous nous déconnectons et nous amplifions collectivement l’écran organique interne, en envoyant des codes de guérison, de soutien et de lumière grâce à une intention pure.

Rejoignez-nous dans l’Ascension organique pure alors que nous appelons la divulgation spirituelle, en révélant nos compétences d’Humains Divins. Méditez avec nous le Dimanche à 8:11am, 11:11am et 5:11pm Pacific Time. Nous nous unissons pendant 33 minutes avec l‘intention pacifique d’aider l’Ascension. Tous sont appréciés et bienvenus.

Nous Vous Aimons, Nous Vous Bénissons, Nous Vous Remercions.

Rappel sur la Divulgation

Nous sommes actuellement dans notre passage Sacré. C’est notre droit Divin d’utiliser cette opportunité pour une toute nouvelle expérience. Pour devenir le nouveau. N’oubliez pas de faire preuve de non-jugement, de pardon, de neutralité et de gratitude lorsque des divulgations viennent à la lumière, même au sein du collectif des Travailleurs de Lumière. Ouvrez la voie, Montreurs de Chemin; parfois le silence est le meilleur professeur. La vibration d’Amour-Lumière dissout toute distorsion, et mérite votre pleine attention. Nous sommes un seul ÊTRE; les parties rebelles qui sont en nous – globales et personnelles – sont mieux guéries avec la patience, la compassion et la compréhension.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Source : http://www.sandrawalter.com

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.