Maintenant une nouvelle étape débute

3 386

Marie, transmis par Gwen

Merci d’écrire ce message pour tout ceux qui le liront :

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la terre. Je souhaite aujourd’hui revenir sur ce moment clé pour la transition qui s’ouvre depuis ce début d’année. Chacun de vous a pu d’après ses expériences, ressentir en ce passage de célébration, ce qu’il avait au fond de lui, de plus profond et fort à travailler pour amener plus de joie et d’amour à chacun. Chacun de vous a pu avoir la sensation d’être à sa place ou de ne pas l’être en fonction des choix qui vous poussent aujourd’hui encore à aller dans certaines directions plutôt que d’autres.

Vos intuitions s’affinent si vous les écoutez et deviennent de plus en plus présentes chaque jour et à chaque instant. Écoutez-les mes enfants, car elles sont les messagers de votre âme qui vous guident vers les chemins les plus lumineux qui vous sont nécessaires à l’évolution de votre espèce.

Je souhaite avant tout pour ce début d’année revenir à ce qui s’est passé le soir du 31 Décembre pour ceux qui ont ressenti au fond d’eux ce changement d’ « état » si nous pourrions l’appeler ainsi. Ce changement dont je parle est celui de l’ordre de la Terre, qui a pris une place plus importante au sein de l’univers pour affirmer son chemin au sein de la galaxie. Nous sommes tous là pour observer les changements qui se produisent à plusieurs échelles au sein de votre planète terre, et chacun de vous apporte son étincelle de changement tel qu’il lui est possible, nous le ressentons et nous vous en remercions.

Maintenant une nouvelle étape débute. Celle de l’acceptation totale de la non-dualité au sein de notre monde, vous êtes prêts chacun de vous à voir, qu’il n’y a ni mal ni bien mais plutôt la convergence d’une réalité juste au sein de nous tous et qui nécessite seulement des rééquilibrages. A plusieurs niveau nous verrons. Mais la réalité 3 dimensionnelle qui vous entoure n’a plus besoin d’être placée dans une catégorie ou une autre car elle peut devenir à vos yeux aujourd’hui l’outil de votre transformation et rien d’autre. Je sais que vous en avez, pour beaucoup d’entre vous, déjà conscience, et il est temps de le mettre en application dans votre quotidien. Sachez apprécier cette matière qui vous entoure pour bénéficier de ce qu’elle vous apporte à chacun dans le miroir que représente la vie et la création sur terre.

Nous sommes tous là pour apprendre, alors continuez mes enfants et voyez au sein de vous même, que tout ce qui continue à porter de l’importance aux « choses », représentent uniquement vos désordres internes exprimés dans la matière. Apprenez vous même pour transmettre aux autres ensuite et soyez sur que bientôt nous serons d’autant plus là auprès de vous. Car moins l’attachement aux « choses » qui peuplent votre terre est présente plus les voies de l’invisible s’affinent et nos mondes pourront s’unir plus uniformément. Chacun de vous est apte à ouvrir ses canaux de réception pour nous accueillir sur terre et dans vos cœur, car nous sommes aussi, la réflexion de vous même et chacun de nous est là pour vous exprimer ce qu’au fond de vous, vous avez déjà tous.

Je vous aime. Que la journée sainte soit reconnue, Merci. Amen.

Marie

Gwen le 4 Janvier 2018

Message reçu de Gwen via un formulaire de contact sur http://www.messagescelestes-archives.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.