********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Par Murielle Robert

La vibration sacrée du chiffre 20 du mois de novembre de l’année 2016.

La Reconnexion- Le Retour à la Source Divine?

Le chiffre 20 s’obtient par l’addition du mois de novembre (11) plus le chiffre 9 de l’année 2016(2+0+1+6=9) Donc 11 + 9 = 20

Avant de se reconnecter avec notre Source Intérieure, le chiffre 20 nous propose des étapes d’évolution pour ce faire.

mr20On dit bien « re-connexion » pour signifier qu’il fut un temps où nous étions connectés en direct avec la Source. C’est en expérimentant le taux vibratoire dimensionnel que nous sommes éloignés de la Source et aussi par le libre-arbitre et les lignes karmiques inscrites sur le voile de l’oubli.

Le jeu des expériences répétitives avaient pour but de reprendre le chemin de la Lumière en redécouvrant que nous sommes issus de la Source et qu’il est possible maintenant de s’y reconnecter.

Voyez les cœurs se relier au centre du cœur vibral d’émeraude sur la carte de tarot.

Le cœur « rouge sang » laisse des traces humaines de blessures que le cœur ailé de cristal viendra guérir et harmoniser par son liquide cristallin qui coule et traverse le cœur en entier.

C’est par cette libération complète que le cœur divin peut s’ouvrir à la Divine Lumière et accéder ainsi à sa source intérieure.

Puis L’étincelle divine REISH pourra se déposer sur un cœur serein et tranquille après s’être libéré des émotions qui maintiennent les expériences douloureuses dans un cycle de répétitions inconscient.

Voyez le corps de REISH, sa ligne d’écriture comme une baguette de « sourcier » cherchant la Source dans le sol, la tête penchée vers le cœur. Elle nous indique le chemin, la voie où passeront toutes les cellules de notre être pour maintenir sa fréquence lumineuse dans toutes les parties du corps jusqu’à la chair même de ce dernier.

Cette chair qui retient encore de traces de blessures et de souffrances quasiment inévitables par les croyances religieuses et sociales…pas droit au plaisir (de la chair qui résonne avec enfer)

Et de jouissance encore moins… et encore aujourd’hui, on se fait envahir par les interdits dans l’alimentation, les restrictions au niveau de l’argent et on nous dit comment manger, comment se comporter sous une ligne de sévérité qui n’a pas beaucoup changer puisque c’est encore cette « chère » de chair qui reçoit les contrecoups par toutes les maladies qui ne cessent de résonner leurs mêmes messages : « que la chair en a assez » de ces restrictions et interdits ou de plaisirs coupables qui nous maintiennent encore en dehors de notre corps et de ses besoins bien spécifiques à lui.

Et dire que c’est pour lui que nous sommes venus ici, nous des êtres de lumière venus pour expérimenter la matière dans le but que toutes les cellules de ce corps puissent vibrer sa lumière. C’est en passant par le Cœur Divin que le corps de chair va pouvoir se reconnecter avec son corps de lumière et que par l’union entre les deux se révéleront la joie, le plaisir, l’humour, la gaîté, le rire, la légèreté, l’allégresse, etc…

C’est pourquoi il est important aussi de se reconnecter avec la terre, les pieds bien apposés au sol afin que toutes les cellules reçoivent la lumière céleste et terrestre et que toute la chair puisse intégrer enfin sa lumière au grand jour et remonter ainsi avec son corps de Résurrection , là d’où elle vient.

Donc, accueillons en ce mois de novembre l’amour vibral au centre même de notre cœur divin et prenons le temps d’offrir à la Source tout ce qui nous incombe, nous chagrine, nous dérange, nous agace pour enfin lui déposer toutes nos lourdeurs et ainsi s’alléger puis… de se reconnecter avec notre Source Divine.

mr11Le chiffre 11 du mois de novembre s’adresse aussi à tous ceux et celles qui détiennent cette vibration soit dans le jour-le mois ou l’année

Le chiffre 11 s’exprime par la Force Créatrice

C’est un chiffre maître par sa puissance de réalisation et de détermination. La confiance en Soi domine sur tous les aspects puisque la force d’entreprise et de gestion personnelle et professionnelle est prépondérante. Les facultés et les dons sont sans limite.

« Un seul bémol pour le chiffre 11, éviter le contrôle et la compétition qui peuvent gruger votre énergie. »

Accueillons ensemble en ce mois de novembre, ce mois d’intériorisation par la nature qui se dépouille et qui nous invite à la libération et le détachement de tout ce qui nous incombe…une sorte de deuil pour entrer en dedans puis méditer, se détendre et laisser la lumière de notre source intérieure rayonner…

Sur ce, Passez un Lumineux mois de novembre au centre même Du Cœur Divin en Soi

Et portez votre attention à la journée 11 du 11(novembre) qui hausse votre taux vibratoire par ce portail de lumière intense.

Soyez en ce jour dans l’ouverture tout simplement

Paix et Amour

Murielle Robert, auteure de 3 livres sur le tarot et numérologie

Pour en savoir davantage sur les 22 chiffres sacrés et la numérologie sacrée : www.muriellerobert.com

Source : http://lejardindejoeliah.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]