O.M. Aïvanhov – 10 novembre 2013 – Partie 1

30

 

Omraam Mikhaël AïvanhovTransmis par: Le Collectif de l’UnEt, bien, chers Amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je me réjouis de me retrouver au plus proche de vous, de parler avec vous. Mais, avant de parler avec vous, je vais vous présenter, bien sûr, tous mes hommages et tout mon Amour, ainsi que tout le Feu qui vous est nécessaire. Je vais m’exprimer en différents points, si vous le voulez bien.

Le premier sera, je dirais, ma conclusion de cette période, que nous avons vécue ensemble, depuis le mois d’août de l’année 1984 où, je vous rappelle, qu’à ce moment-là, j’avais encore un corps de chair (je suis parti peu de temps après). Nous allons voir l’historique, je dirais, pour poser des repères à ceux qui, comment dire, débarquent aujourd’hui dans des états de la conscience qui n’ont plus rien à voir avec ce qui a pu être antérieur. Donc, d’abord, une espèce de rétrospective qui, comme je le disais, sera ma conclusion de ce moment historique, vécu depuis presque 30 années sur cette Terre, et qui aboutit à ce que vous vivez, à des degrés plus ou moins intenses, je dirais, à l’Intérieur de vous, dans votre vie, dans votre conscience, dans votre corps, et aussi dans vos relations, si on peut dire, avec les autres Frères et Soeurs, les autres humains, et l’ensemble du collectif humain.

Un petit préalable, d’ailleurs. Comme vous l’avez peut-être entendu, je m’exprime depuis quelques temps aussi, par d’autres canaux. Je voudrais dire à ces canaux que, si je me tiens à vos côtés depuis plusieurs jours, c’est peut-être que j’ai aussi des choses à vous dire, n’est-ce pas. Ce n’est pas parce que vous guettez tous, et vous Vivez tous la Présence de MARIE à votre côté, que c’est quelque chose qui vous met dans grande Joie et qui vous ravit, mais j’ai aussi des choses complémentaires à vous faire passer, afin que le plus grand nombre d’informations, si je puis dire, soient clairement posées devant les yeux de ceux qui pourraient lire ou être interrogés par ce qui se déroule, en ce moment-même, à la surface de cette planète, et aussi à l’Intérieur de votre propre Temple, de votre propre Coeur.

Alors, voyons d’abord, un petit peu ces notions historiques. Dans un second temps, je répondrai avec grand plaisir à toutes vos questions, s’il y en a. Ensuite, dans un troisième et dernier temps, nous aurons un moment intense de Communion. Que cela soit en direct pour ceux qui sont en train d’être Alignés en ce moment, mais aussi pour les jours viennent pour ceux qui souhaiteront lire mon exposé, si je peux en parler ainsi.

Revenons, tout d’abord, à la notion d’historique. Août 1984, s’est ouvert un Portail. Ce Portail a correspondu à la première Descente de l’Esprit Saint, de manière collective, un petit peu en similitude pour un groupe plus restreint de personnes, de ce qui s’est passé et qui a été décrit comme la Pentecôte, la Descente de l’Esprit Saint sur les Apôtres, qui s’est accompagnée d’un certains nombres de charismes, d’un certain nombre de modifications, d’un certain nombre de processus qui, aujourd’hui, sont certainement déjà découverts, je dirais, par ceux qui étudient le cerveau dans son comportement dynamique à travers des images. Je ne reviendrai pas là-dessus. Je vais m’en tenir aux raisons et aux circonstances historiques.

Comme vous le savez, peut-être, nombre d’entre vous, qui ont démarré, si je peux dire, un questionnement spirituel, l’ont certainement fait parce qu’il y avait un sentiment de malaise à l’intérieur d’eux ; un sentiment de ne pas être complet ou, alors, un sentiment de peur par rapport aussi bien à la vie qu’à ce que représente la mort.

La Pentecôte, la Descente de l’Esprit Saint, après le départ du CHRIST s’est traduite, pour ces Apôtres, par des potentialités nouvelles. Ils ont eu la possibilité de ‘’parler en langues’’, la possibilité d’évangéliser, la possibilité de porter le Message originel du CHRIST. Tout au long de l’histoire humaine, que cela soit la culture occidentale, orientale, musulmane, hindou ou bouddhiste, nous avons tous, à la mémoire, des images d’êtres qui ont reçus cet Esprit Saint et qui ont vécu des transformations, plus ou moins importantes, plus ou moins définitives. En tous cas, elles ont révolutionné, pour ces êtres-là et pour tous ceux qui les fréquentaient, d’une certaine manière ou d’une autre, même à travers leurs écrits, des siècles ou des millénaires après, une espèce d’impulsion à aller vers la connaissance de soi. Bien sûr, vous avez l’exemple, quand j’étais incarné, que ce besoin de connaissance de soi peut passer par des concepts, des préceptes, des prières, des méditations, des exercices, un questionnement sur le sens de soi. Bref, tout cela, vous le connaissez parfaitement.

Alors, que s’est-t-il passé en 1984 ? Il y a eu la première descente de l’Esprit Saint ou Lumière Bleue de Sirius, la Radiation qui venait de Sirius, du Soleil Central de notre galaxie. Certains êtres, à ce moment-là, certes en nombre limité, ont commencé à vivre des transformations. Au début des années ‘90, un certain nombre d’intermédiaires désincarnés ont commencé à parler de cette Arrivée de la Lumière, déjà parfaitement décrite, par exemple, par Sri Aurobindo, mais il y en a eu énormément d’autres, bien sûr. Je vous parle de références que vous connaissez, peut-être, pour les avoir dans leurs écrits, vivants, ou encore par l’intermédiaire de différents canaux, qui communiquent avec vous et avec nous. Alors, cette Descente de la Lumière a induit un certains nombres de manifestations, de modifications, qui, durant cette époque, étaient limitées en nombre, mais aussi en intensité. C’est à partir de ce moment-là que les premiers Frères et Soeurs, qui étaient ouverts depuis le début de l’année 1984, ont commencé à percevoir ce qui a été appelé, non plus l’énergie, mais quelque chose de différent, qui s’appelle la Vibration.

À ce propos, je vous mets en garde parce que, aujourd’hui, de manière fort habile, des êtres vous parlent de Vibration alors qu’en fait, il ne s’agit que d’énergie. L’énergie n’a rien voir avec la Vibration. Cela a été expliqué très, très longuement, par d’autres Anciens, dans d’autres circonstances, ces trois dernières années. Mais, ne confondez pas Vibration et énergie. C’est deux plans de manifestation, dont l’origine est strictement différente, dont l’impact est différent. Ne prenez pas, pour comptant, toute sensation d’énergie pour une Vibration. Je vous renvoie à ce qui a déjà été dit pour cela. Il était important d’attirer, premièrement, votre attention sur cela, mais aussi une deuxième chose. Les mots que entendrez toujours et que vous voyez toujours, sont les mots sont les mots ‘amour’ et ‘lumière’. Nous vous avons parlé de l’Amour Vibrale, parce que cet Amour Vibrale ne peut souffrir aucune comparaison avec l’amour au sens humain, avec l’amour au sens émotion et sensation, qui peut être effectivement une émotion, donc une énergie qui circule. Mais, cela ne sera jamais la Vibration du Coeur Vibrale, qui se traduit, vous le savez, par la Couronne Radiante du Coeur.

Ensuite, a été développé, au fur et à mesure que la Descente de l’Esprit Saint s’actualisait sur la Terre au début de l’année 2009, donc assez longtemps après (ça s’étale sur 30 ans, mais je ne vais pas vous donner toutes les étapes ; c’est juste des points de repère). Au début de l’année 2009, a eu lieu ce qui a été appelé les Noces Célestes. MIKHAEL vous disait que ces Noces Célestes étaient, en quelque sorte, la faculté, non plus seulement par l’Esprit Saint, mais par le Rayonnement de la Lumière Blanche d’Alcyone, par le Rayonnement de l’Ultraviolet émis par le Soleil, de mettre fin à une espèce d’emprisonnement et d’enfermement. Nous avons, par petites touches, les uns et les autres, évoqué ces forces que vous nommez archontiques, les Archontes aussi, et différentes terminologies de consciences, comme chacun de nous, qui ont joué un jeu particulier, qui a été le jeu de l’enfermement et de l’oubli, de qui nous sommes, tous ici, quand nous sommes dans un véhicule terrestre.

Les Noces Terrestres, comme l’avait dit MIKHAEL, allaient aboutir à la Déconstruction et à la levée progressive des voiles, jusqu’à une certaine finalité. Cette finalité devait s’inscrire dans un cycle un peu plus vaste, de sept années et qui allait de 2005 à 2012. Ce cycle astronomique, extrêmement précis, venait terminer, achever, le Déversement de la Lumière. L’Onde de Vie, je vous le rappelle, l’Énergie de la Terre Libérée, non plus enfermée, était disponible à partir du mois de février de l’année 2012.

Durant le début de l’année 2013, vous avez commencé à Vivre, non plus par petites touches pour ceux d’entre vous qui Vivez ces processus. Ou alors, de manière tout à fait inattendue et fortuite (sans rien demander à personne, sans rien jamais avoir pratiqué), certains d’entre vous, de plus en plus nombreux, se sont retrouvés, en quelque sorte, projetés dans autre chose que l’humain, dans autre chose que l’incarnation. Bien sûr, ils sont revenus. Ils ont été obligé, comment dire, chacun à sa manière, de rassembler des morceaux ; c’est-à-dire de mettre, en quelque sorte, en adéquation, des manifestations de la conscience, qui n’avaient plus aucune commune mesure avec un corps humaine, avec une conscience humaine, mais qui allaient bien plus loin. Avec des notions, qui ont été aussi expliquées (en long, en large et en travers) de l’ABSOLU, de l’Êtreté, du Corps de lumière, des nouveaux chakras, des Nouvelles Fréquences, de la Kundalini, e l’Onde de Vie, des Couronnes Radiantes, de ce qui a été nommé les Portes, les Étoiles). Il faut comprendre que toutes ces manifestations, sans aucune exception, sont liées (et cela a été dit) à votre capacité d’abord à vous Abandonner à la Lumière et, bien sûr, à l’OEuvre de l’Intelligence de la Lumière, à l’intérieur de ce corps de chair. Ça a été dit ; c’est la Spiritualisation de la matière. Quand la matière est Spiritualisée, qu’est-ce qui se passe ? La matière disparaît. Elle Vibre sur une autre Fréquence ; donc, les Portes, les Étoiles, les Circuits Énergétiques, les Couronnes Radiantes, l’Onde de Vie, le Canal Marial, les Antahkaranas, les manifestations de Samadhi, les expansions de Conscience, les voyages.

À l’heure actuelle, vous vivez la mise en conformité finale entre ce corps, véhicule terrestre, et le Corps Ascensionnel, ou la Merkabah Interdimensionnelle, personnelle et collective. Les manifestations sont nombreuses, certainement, pour vous, aujourd’hui, qui avez commencé à Vivre cela, il y a longtemps, ou plus récemment. Tous les symptômes (rappelez-vous, ‘’on reconnaîtra toujours l’arbre à ses fruits’’), quelle que soit l’expérience de la conscience, quelle que soit l’expérience que vous Vivez par l’Intelligence de la Lumière (dans vos Portes, vos Étoiles, vos Circuits), vous amènent à vous positionner. Vous le faites tout à fait, peut-être, inconsciemment, avec facilité ou difficulté. Vous passez de la conscience humaine ordinaire à cet état de Conscience où tous les repères habituels se trouvent, en quelque sorte, déconstruits et Dissouts. Vous passez de l’un à l’autre, et vous le remarquez, peut-être, de plus en plus facilement.

Durant cette année, et durant la période qui vient de s’ouvrir, nous avons, tous sans exception (quelles que soient les voies, les nôtres et d’autres voies aussi), insisté de différentes manières, assez profondément, sur une forme d’Événement. Événement qui serait repérable par tous. Là, non plus, je ne reviendrai pas sur ce que j’ai expliqué, de façon parfois humoristique comme le grille-planète, comme la transformation du Soleil, la transformation de votre corps, la transformation de votre conscience. Peu importe. Le plus important, c’est qu’aujourd’hui, vous avez fait tous, sans exception, certaines expériences agréables, pour d’autres désagréables, mais qui aboutissent, si vous êtes honnêtes, à vraiment voir qu’il y a des choses qui bougent. Bien sûr, n’oubliez pas que, dans cet Avènement, qui est le Choc de l’Humanité, que beaucoup d’entre vous ont Vécu, je dirais, par anticipation durant ces 30 années passée, peut-être pour vous ajuster, au plus proche, de cet Événement.

Cet Événement est à votre porte. J’ai toujours dit qu’il serait lié, et cela a été dit par divers intervenants, à une Étoile qui Annonce une autre Étoile. C’est aussi, de manière plus directe, ce qui est appelé le Retour du CHRIST, mais, le CHRIST Conscience, le CHRIST Logos Solaire, lié à l’éruption des trois sources de Radiation (Solaire, Alcyone et Sirius) avec une Impulsion finale. Je l’ai dit, il y a plusieurs années (d’ailleurs, ORIONIS y est pour quelque chose, mais je vous laisse rechercher) et ORIONIS a dit qu’il y aurait une Impulsion de Lumière (comme il avait dit, pour ceux qui s’en rappellent en 2009, avec le vaisseau Nibiru des méchants garçons). Cette première Impulsion de Lumière, qui venait de la Constellation d’Orion, de l’Étoile Bételgueuse, s’est produite au mois d’août l’année 2009. Ceci a été, au même moment, la remise des Clés Métatroniques, des cinq premières. Alors, bien sûr, elles s’appellent OD, ER, IM, IS, AL. Alors, il y a des petits malins qui ont cru que c’était simplement une inversion des notes (do, ré, mi, si, la), mais ce n’est pas du tout ça. Je vous rappelle qu’une note (en tous cas, dans la convention musicale française), ‘do’ ne s’appelle pas du tout comme ça dans un autre pays. ‘do’ est simplement les deux premières lettres qui correspondent à un Passage particulier, dont un moine s’est servi au Moyen-Âge pour en faire un moyen mémo-technique. Mais, c’est aussi les fréquences Vibratoires, qui correspondent aux cinq Nouveaux Corps, que certains d‘entre vous ont activées durant les Noces Célestes ; d’autres, parmi vous, beaucoup plus récemment, et d’autres, enfin, dès le début de la Réception des premiers Rayons de l’Esprit Saint, qui les ont, en quelque sorte, Réveillés à eux-mêmes.

Beaucoup parmi vous, depuis les temps où j’ai dit que out était Accompli, cherchent, bien sûr, des signes. Mais, je vous réponds à travers ce que je viens de dire : ‘Quels signes vous faut-il de plus que ceux qui se vivent à l’Intérieur de vous ?’ Et, bien, vous avez raison. Il manque un Signe. C’est le Signe du Ciel, avec les circonstances d’apparition qui ont été, là aussi, diversement développées. Je veux attirer votre attention, en vous disant que ce Signe, effectivement, est dans votre ciel. Vous le verrez très bientôt. Au-delà de le voir, c’est surtout ce que cela entraînera dans la conscience collective, qui est important.

Ce Retour du CHRIST, l’Annonce de MARIE, qui a été nommé la période d’apprentissage des Nouvelles Dimensions. Elle survient entre ce qui a été nommé, dans diverses apparitions dans le monde, l’Événement ou l’Avertissement. Cela entraînera quelque chose qui est final. Alors, bien sûr, celui qui est dans la personnalité (vous le voyez autour de vous) est dans le déni total, mais, s’il se pose des questions, il va être très en colère. Ce qui explique que même votre état naturel, qui est de Rayonner ce que vous Êtes (cette Lumière, ces voiles que vous avez percés, ce Corps d’Êtreté qui double votre corps physique maintenant), est modifié. Tout ça modifie, sans le vouloir, je précise, votre Rayonnement, votre qualité de Bonté et de Bienveillance, quoique vous disiez ou fassiez. Même si vous ne faites rien ou vous dormez, vous Rayonnez cette Bonté, cette Lumière Vibrale, cet Amour Vibrale, qui ne dépend absolument pas des conditions de la personnalité, et surtout de la volonté de votre personnalité. Vous n’êtes pas sans ignorer, pour beaucoup d’entre vous, que la Lumière vous appelle à n’importe quel moment. Des fois, à des moments qui peuvent vous sembler difficiles ; par exemple, si vous êtes en train de conduire ou autre. Alors, bien sûr, les Frères qui sont dans le déni ou la colère, vont y voir autre chose parce qu’ils ne le vivent pas. Donc, soyez compréhensifs, essayez de ne pas entrer en conflit.

Ce qui est plus important, encore plus aujourd’hui, est le témoignage. Le témoignage peut se faire par des mots, mais, en fonction de ce que j’ai dit, il se fait surtout par le Silence Intérieur. Quand vous pénétrez dans votre Temple Intérieur, quand vous laissez OEuvrer l’Intelligence de la Lumière. Que cela soit par la montée de l’Onde de Vie. Que cela soit par la Présence du Corps d’Êtreté. Que cela soit par le Coeur. Que cela soit par le Sacrum. Que cela soit par la Tête. Que cela soit par le Canal Marial et les Présences qui sont à côté de vous (parce qu’il y en a de plus en plus, à votre gauche, bien sûr). Que cela soit la modification de vos Sons. Tout cela est un accès réel, concret et quasi-définitif à votre Éternité, que nous Sommes tous.

Bien sûr, beaucoup d’entre vous espèrent, dans un espoir qui n’est pas stérile parce qu’il faut bien comprendre qu’à un moment donné (à titre individuel, vous le savez très bien et nous le savons tous), au moment de notre mort (de vieillesse ou alors même d’un accident de voiture, que ça soit violent ou qu’on ait le temps de se préparer), il y a toujours un moment où on revoit sa vie. Peut-être pas de nature photographique, mais on repasse par le scénario. Non pas pour s’y intéresser, non pas pour s’y attarder, mais pour laisser s’évacuer tout ça.

Aujourd’hui, le plus important, c’est de veiller et prier, parce que nul ne connaît la date. Il viendra comme un voleur dans la nuit. Même si nous savons tous, par notre Vécu, Là-Haut comme beaucoup d’entre vous sur cette Terre, qu’il y a un Avènement et un Événement qui est là, qui frappe à la porte, de manière de plus en plus tangible. Regardez, ce que je vais appeler le tohubohu sur ce monde. Comparez à avant l’année 2009. Comparez à il y 10 ans, à il y a 20 ans. C’est très facile d’accuser les guignols, d’accuser le capitalisme, d’accuser le manque de spiritualité, le manque de paix de l’humain. Mais, c’est bien plus que tout cela. Parce que ce qui se déroule, c’est l’Achèvement de tout ce qui a toujours été annoncé.

Cet Achèvement n’est pas toujours vécu de la bonne façon, je dirais, parce qu’il n’y a qu’une seule bonne façon de vivre cela. Je prenais l’exemple de la mort. Vous savez que vous allez mourir parce que vous avez une maladie grave. Vous allez passer, de la même façon, par les cinq étapes qu’avait définies Sri Aurobindo, déjà, il y a trois ans. Ces cinq étapes se vivent plus ou moins longuement. Mais, si vous restez dans le déni, vous allez être de plus en plus mal. Si vous restez dans la colère, vous allez être de plus en plus mal. Si vous êtes dans la négociation, pour savoir si c’est vrai ou pas, vous n’aurez pas d’issue, non plus. Et si vous disiez : ‘’Père, que Ta Volonté se fasse’’. De toute façon, nous sommes tous, sur Terre, dans un corps éphémère. Nous savons tous, en naissant, qu’il finira un jour. Or, aujourd’hui, ce qui est là, en vous, est ce qui ne finira jamais. Parce que c’est vous, au-delà de l’enfermement, au-delà des couches isolantes qui avaient été mises dans ce système Solaire, comme dans d’autres. C’est une Résolution. Cette Résolution s’appelle la Liberté et la Libération.

Alors, bien sûr, beaucoup d’entre vous Vivent, cette année, leur Libération individuelle. Si vous préférez, ils comprennent qu’ils ont toujours été Libres. Simplement, les voiles qui obscurcissaient l’ABSOLU, la A-Conscience (peu importe les mots que vous mettez), ne sont plus présents comme avant. Vous avez de facilité à constater cela. Rappelez-vous que les meilleurs fruits que vous pouvez trouver, sont ceux qui se produisent à l’Intérieur de vous. Est-ce que vous gagnez en Paix ? Est-ce que vous gagnez en Félicité ? Vérifiez, par vous-même, ce qui a été dit pendant des années, et ce que vous vivez actuellement. Il ne peut plus y avoir de doute. Mais, pour celui qui refuse l’inévitable, il n’y a rien à faire. Regardez, par exemple, l’humanité, aujourd’hui. Quand on accompagne des gens qui sont dans la fin de leur parcours Terrestre, il ne faut surtout pas qu’ils aient l’angoisse de la mort. On essaie de leur faire éviter de penser à leur disparition. Aujourd’hui, comme je l’ai dit, vous ne disparaissez pas. Vous apparaissez dans la Gloire de l’Éternité ! Dans la Gloire du CHRIST, dans le Corps d’Êtreté, dans la Demeure de Paix Suprême. Est-ce que la Demeure de Paix Suprême ne vous apporte pas plus de fruits, même dans votre conscience ordinaire, que de chercher à comprendre, ceci ou cela ?

Il y aura toujours des choses qui seront au-delà des explications. Il y aura toujours des choses qui seront au-delà de la compréhension. Mais, quand vous Vivez l’Êtreté, quand vous Vivez les diverses manifestations que je n’ai fait que survoler, vous en constatez par vous-même les fruits, c’est-à-dire la Liberté. De mon vivant, vous le savez, on insistait pour m’appeler maître. Mais, qu’est-ce que ça veut dire aujourd’hui ? Les circonstances d’il y a 30 ans, n’ont strictement rien à voir avec vos circonstances Intérieures, et extérieures sur ce monde. Donc, le Choc de L’Humanité, c’est le moment où ce que vous avez Vécu Intérieurement, de façon de plus en plus clair, pour beaucoup d’entre vous, se matérialise dans la conscience collective, au sein même de ce qu’il reste du Système de contrôle du mental humain.

Cet Événement, qui est vraiment un Avènement, est vraiment la touche finale. Cette touche finale est un moment important, parce que c’est un moment où vous allez, de plus en plus nombreux sur cette Terre, conscientiser ce que vous Êtes. Je vous rappelle que le CHRIST vient non pas vous sauver, parce que c’est vous-même qui vous Sauvez, dès l’instant où vous acceptez de vous voir Face à face. Qu’est-ce c’est que le Face à face, si ce n’est de se retrouver devant le Regard de la Conscience. D’un côté, quelque chose d’éphémère (la personnalité, la vie, l’incarnation ici sur Terre) et, de l’autre côté, se retrouver nez-à-nez avec ce que vous êtes en Éternité. C’est ça qui a été nommé la Promesse et le Serment.

Cette Promesse et ce Serment sont liés à un Signe extérieur, céleste, et tous les aspects conséquents que vous observez déjà depuis les Noces Célestes sur cette Terre. Je ne vais pas revenir sur les événements liés aux Cavaliers de l’Apocalypse, liés à tout ce que vous voyez, par vous-même, à l’extérieur de vous, mais aussi, de plus en plus, à l’Intérieur de vous. L’Apocalypse est la Révélation. Rien ne peut plus être caché.

Alors, tout au long de ces années, vous avez eu d’autres types de témoignage, en particulier les Étoiles sur leur Vécu, sur l’Abandon à la Lumière. Les Archanges, aussi, ont attiré votre attention sur la différence entre la connaissance et le Coeur, qui n’a que faire de la connaissance, parce qu’il est la Connaissance Suprême. Trouver cela est d’accepter l’ignorance et la vanité de la connaissance, quelle qu’elle soit. CHRIST disait : ‘’Mon Royaume n’est pas de ce monde.’’ Beaucoup d’entre vous le Vivez, mais vous savez bien qu’il y a beaucoup de Frères et de Soeurs qui refusent cela, parce qu’ils ont été tellement coupés, peut-être plus que vous. Ils ont tellement été embarqués dans un déni, qu’il est très difficile d’accepter, en définitive, que nous sommes tous à l’Intérieur des uns des autres, parce que nous avons tous notre propre monde. Notre monde individuel se marie au monde individuel des autres, renforçant, maintenant, ce qui a été appelé le Système de contrôle du mental humain, avec les lignes de prédation. Vous vous rappelez, j’en ai parlé il y a plus d’un an, maintenant. Tout cela était en train de sauter, je vous l’avais déjà dit. Il restait, effectivement, l’actualisation, la Manifestation, absolue, totale, de ce qu’est la Lumière. C’est exactement cela qui vient vers vous.

Guettez le Signe du Ciel, mais ce n’est pas la peine de prendre un télescope ou d’aller sur votre internet. Vous pouvez le faire, mais guettez-le aussi à l’Intérieur de vous. Parce qu’Elle arrive, Elle est déjà en vous. Certains communiquent de plus en plus facilement avec MARIE, avec CHRIST, et Vivent des extases de plus en plus intenses, tout en étant présents sur ce monde, bien incarnés. Vous êtes sur ce monde, mais vous n’êtes pas de ce monde. Les Lignées Stellaires, un ensemble de corpus de connaissances vous a été délivrées. Même cela, aujourd’hui, je vous dis :’’Oubliez-le.’’ Parce qu’il n’y a plus de Maîtres extérieurs. Quand vous pénétrez en ce vous êtes, qu’est-ce que vous faites ? Vous Êtes vous-même. Pourquoi vouloir suivre qui que ce soit, ou quoi que ce soit. Le plus important, ce n’est pas mes mots.

Le plus important, comme ça a été dit il y a peu de temps, c’est la Rencontre. La Rencontre avec le Feu, la Rencontre avec les Éléments, la Rencontre avec les Archanges, avec les Étoiles, avec les Anciens, la Rencontre avec vous-même. Là, c’est vous qui décidez. Parce que vous avez les moyens, non pas seulement de comprendre, non pas seulement de le penser, mais bien de le Vivre. La Vérité, elle est là. Elle est dans votre Vécu.

Attention, quand je parle de Vécu, je ne parle pas d’un quelconque ressenti. Parce qu’un ressenti passe ; vous avez une émotion, elle disparaît. Ça, c’est le ressenti. Par contre, quand vous êtes dans le Vibrale, une Énergie arrive et elle s’impacte en vous, de la même façon qu’une Conscience, ou qu’une Rencontre avec un Frère ou une Soeur incarnée, ou avec la Lumière quand l’Onde de Vie remonte, ou avec le Canal Marial (aucune importance). Vivez ce qui est à Vivre. Là, c’est du Vécu. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas une énergie qui passe, même si ce sont des expériences qui ont tendance à se reproduire, de temps à autre ou très fréquemment. C’est quelque chose qui est installé. De la même façon que cet Événement, cet Avènement qui vient, s’installe dans vos cieux.

Aujourd’hui, comme ça a été souvent répété, allez vers le plus simple. Le plus simple, ce n’est pas de se dépouiller et de se mettre dans une grotte. C’est de Vivre ce que la Lumière vous propose de Vivre, avec le plus d’évidence, avec le plus d’Abandon. Le plus comme vous avait dit BIDI : oubliez-vous vous-même, disparaissez. Non pas comme un acte de l’égo qui veut se supprimer, mais comme une Grâce qui se déploie. Où, ce qui prend la place, et toute la place, c’est la Lumière Vibrale. À ce moment-là, vous constatez, et vous l’avez certainement constaté, à ces occasions-là ou de manière plus directe, que la personnalité, même si elle est encore là pour servir à vivre, n’est plus celle qui commande. Elle est là, parce que vous en avez besoin tant qu’un corps de chair est là, ici, dans ce monde.

Dans ce que nous nommons la 3D Unifiée (par exemple, avec les Arcturiens, avec les Végaliens), il n’y a pas de personnalité, au sens où vous l’entendez, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de masque. La persona, l’étymologie en grecque, est le masque. C’est ce qui est mis devant, pour apparaître. Bien sûr qu’il y a un corps, synthétique ou biologique, selon les races (ça n’a aucune importance), mais, un corps réel. J’entends par corps ce qui est limité. C’est un contenant. C’est quelque chose qui contient l’Âme et l’Esprit. L’Âme et l’Esprit peuvent animer une planète, un soleil. L’Esprit peut animer un système solaire. Nous sommes tous cela. Nous sommes ce Grand Tout. Bien sûr, cette notion d’être un individu, une individualité, vous poursuivra ici, sur ce monde, jusqu’à votre dernier souffle, et c’est normal. Comment pourrait-il en être autrement, même si cette personnalité n’est plus devant, n’est plus le chef, si vous préférez. C’est différent dans les Dimensions Unifiées, parce que cette coupure n’a pas eu lieu. Les êtres, par exemple, Arcturiens, peuvent très bien être dans un Vaisseau autour de la Terre et être, en même temps, dans un autre corps sur Arcturius. La Multidimensionnalité, c’est la perte de la localisation dans un corps, précis et spécifique. C’est ne plus être tributaire d’une seule forme, d’un seul attribut et d’une seule fonction. C’est avoir toute la palette possible de manifestations. Comme le faisait, avant le début de cette période sombre historique de la Terre, les Consciences qui étaient déjà présentes sur Terre, ou qui rendaient visite à la Terre en empruntant un corps biologique, humain ou autre. Mais, il n’y avait pas de coupure, donc c’était très facile. À ce moment-là, vu de l’extérieur, c’est-à-dire de la personnalité humaine, il y a un peu l’impression d’un fonctionnement communautaire, mais ce n’est pas du tout ça. Je vous renvoie, pour cela, à ce qu’avait dit RAMATAN sur la notion de fonctionnement des Unités de Consciences à 24 unités. Il n’y a pas de perte d’individualité. La perte de la personnalité fait disparaître les voiles et les masques. C’est aussi simple que ça, et c’est exactement ce que vous Vivez.

Alors, bien sûr, vous avez des Frères et des Soeurs, qui ne sont pas, du tout, du tout, dans cette optique d’une quelconque Libération. Ils sont attachés à la matière, ils sont attachés à ce qu’ils connaissent. C’est leur Liberté, mais rappelez-vous ce qui a été dit. C’est un processus de Libération collective, passant par une Ascension, individuelle, et collective à un moment donné.

Tout cela se produit entre fin octobre (c’est-à-dire ce que vous avez Vécu de très fort, voilà depuis plus d’une semaine) et, je dirais, la fin de cette année 2013. Bien sûr, il y a, ensuite, ce que j’ai nommé cette espèce d‘apprentissage’, qui n’est pas un apprentissage intellectuel, mais qui est un apprentissage Vibratoire. Vous avez d’ailleurs reçu, sans qu’on vous en ait informés de notre part Là-Haut (mais, vous l’avez retrouvé en discutant entre vous), les sept Clés Métatroniques manquantes, qui se sont traduites par une modification de vos symptômes. Je ne vais pas vous les décrire, parce qu’autant c’était précis à un moment donné (l’emplacement des Étoiles, l’emplacement des Portes), mais vous vous doutez bien qu’avec ce que vous Vivez maintenant, que c’est tout le corps, toute la conscience, qui est concerné. Donc, il n’est pas nécessaire de localiser et de faire porter votre conscience sur ces nouvelles choses.

Encore une fois, le plus important, c’est de le Vivre, en toute facilité. La seule facilité pour le Vivre comme ça, c’est de s’Abandonner à la Lumière. Bien sûr, il y en a qui vous parleront du bien, du mal, de l’ombre et de la Lumière. Mais, depuis quand l’ombre et la Lumière appartiennent à autre chose qu’à ce combat, ici dans ce monde, aussi bien dans sa version Terrestre, matérielle, là où vous êtes, que sur les plans de l’astral, qui, je vous le rappelle, ont été largement décontaminés et largement Libérés.

La Libération de la Terre, vous le savez, elle a eu lieu dès l’instant où l’Onde de Vie s’est élancée depuis le Noyau Cristallin de la Terre. Vous avez Vécu votre Libération individuelle, pour certains d’entre vous. Il reste, maintenant, à l’ensemble de l’humanité à vivre ce Face à face. Et, enfin établir dans votre dimension, votre Dimension Éternelle, quoiqu’il arrive à ce corps physique.

J’ai bien dit qu’il s’agit d’une Spiritualisation de la matière. La Spiritualisation de la matière démarre dès qu’il y a Face à face avec la Lumière (celle que vous avez vue, vous savez, les Particules Adamantines qui se sont agencées, ce que vous voyez quand vous êtes au lit, la nuit, autour de vous, ce qui se met à Vibrer quand vous êtes allongés, les manifestations de Feu du Coeur, d’Extase, de Joie). Il y a aussi parfois ce découragement pour ceux dont le mental a encore tendance à pédaler, malgré l’Êtreté. L’Êtreté vous dit : ‘’Descendez définitivement du vélo. Tout est là. Vous le Vivez à l’Intérieur.

Ne vous penchez plus que sur une chose extérieure, le Signe. Les signes sur Terre sont nombreux. Je crois que vous avez eu de nombreux échos depuis plus d’un an, avec SNOW ou encore d’autres Étoiles, qui vous ont parlé de l’Action des Éléments. Puis, après, vous avez eu, depuis le début de cette année 2013, OSHO qui est venu vous parler de la Danse, du Feu. Nous avons insisté sur le Silence. Appliquez ça dans votre vie.

FIN de la première partie.

Voir la Deuxième partie

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.