john smallman

Il n’y a que l’amour. Vous le savez tous et vous savez aussi que tout le reste est illusoire, pourtant presque tous les jours beaucoup parmi vous s’engagent sans amour dans le jugement vis-à-vis d’autrui ; vous ignorez souvent vos propres croyances et vos comportements les plus enracinés, et vous ne vous rendez même pas compte que vous le faites. Prenez donc le temps au quotidien de revenir à l’intérieur, vers votre autel sacré et de vous détendre dans la Présence divine qui est toujours là en vous. Le champ d’Amour infini et inconditionnel qui est votre véritable nature vous aidera, si vous le souhaitez, à devenir de plus en plus conscient de la façon dont vos egos tentent constamment de vous distraire pour éviter de vous voir tels que les autres vous voient. Être conscient de la façon dont les autres vous voient vous aide à prendre conscience de la manière dont votre ego fonctionne, c’est quelque chose auquel vous ne consacrez probablement que très peu d’attention, parce que vous pensez surtout à votre soi comme étant le «moi» égoïque. Ce n’est pas le cas, le moi ‘egoique est principalement motivé par des sentiments et des émotions, et généralement il est porté à réagir plutôt qu’à agir de manière réfléchie, et ce n’est pas vous.

Beaucoup d’humains semblent vivre au centre de leur univers personnel – l’univers du moi – séparés de tous les autres de par leur propre personnalité égocentrée et égocentrique. Ils sont tellement enveloppés dans leurs problèmes de légitime défense et de la meilleure façon d’assurer leur sécurité personnelle, qu’ils ne peuvent concevoir des opinions significatives en dehors de la leur. Et pourtant, ils recherchent constamment la reconnaissance et l’approbation des autres. Le besoin d’avoir raison et de mettre les autres en tort, sauf, bien sûr, lorsque les autres sont d’accord avec eux, est l’une des principales causes de conflits dans le monde, des relations individuelles jusqu’aux relations internationales.

Lorsque vous avez l’intention et choisissez de vivre avec amour, de vivre et de vous engager dans la vie à partir de votre vraie nature, vous constatez que votre besoin de juger s’affaiblit, puis tombe, pour être remplacé par de la compassion pour la douleur et la souffrance que vous voyez chez les autres. Lorsque vous vivez de cette manière, vous ne vous retrouvez jamais dans des situations de conflit, et ceux avec qui vous interagissez apprécient et honorent votre présence, au lieu d’entrer en concurrence avec vous pour votre acceptation et votre approbation.

Votre véritable nature est l’amour, comme vous le rappellent constamment de nombreux messages canalisés, et pourtant, et cela presque dès que vous avez fini de lire un de ces messages, ou très peu de temps après, tout en reconnaissant sa vérité, vous l’oubliez et vous glissez encore une fois dans l’inconscience tandis que vous laissez à nouveau le contrôle de votre vie à vos egos. Vous en venez encore une fois à réagir à la vie au lieu d’y répondre avec une intention ciblée pendant que votre journée se déroule.

Souvent, lorsque vous êtes dans le monde, dans votre lieu de travail, et même parfois dans votre environnement familial, vous êtes sous la menace du jugement et de la désapprobation, alors que beaucoup de ceux avec qui vous interagissez dans ces mêmes environnements sont également confrontés à ce genre de sentiments. Le manque de confiance dans ce genre d’environnement est tout à fait palpable à toutes les les personnes présentes, et chacun l’alimente avec l’énergie de son propre sentiment d’inadéquation – la peur – qui se nourrit d’elle-même. Cependant, si vous pouvez consciemment maintenir votre intention d’être seulement aimant, vous constaterez que le stress et la tension dans ces environnements diminuent lorsque vous êtes présent.

Maintenir l’intention d’être aimant et ne s’engager dans le monde qu’en étant aimant va développer dans votre conscience la compréhension que votre espace-monde personnel – et cela, où que vous soyez en train de l’expérimenter – est vraiment plutôt pacifique, et la raison est simple, parce que vous êtes l’amour incarné et que l’amour est toujours doux et paisible.

Tous ceux qui lisent ce message ainsi que d’autres personnes de même nature, ont choisi d’être sur la Terre en tant qu’êtres humains à ce moment-là pour aider le processus d’éveil de l’humanité en vivant et en s’engageant à partir de leur vraie nature – L’amour – et en apportant ainsi l’énergie de L’amour dans leurs interactions quotidiennes avec les autres. De cette manière ce sont les autres qui sentiront cette énergie, bien qu’ils puissent très bien ne pas savoir exactement ce qu’ils ressentent et ils se retrouveront en train de se détendre, tout en se rendant compte qu’ils sont dans un espace de sécurité – votre espace étendu au monde – et, par conséquent, ils communiqueront beaucoup plus librement et plus facilement.

Fournir un espace de sécurité pour les autres, un espace qui n’est pas menaçant et qui est en fait accueillant, est la raison pour laquelle vous êtes sur Terre; parce que lorsque les gens se sentent en sécurité, ils peuvent s’ouvrir à l’Amour et, bien entendu, le champ de l’amour divin vous enveloppe à chaque instant, patiemment dans l’attente de votre acceptation. S’ouvrir complètement à lui est s’éveiller, mais à cause de vos croyances et de vos craintes les plus enracinées, l’ouverture prend du temps. Beaucoup croient que s’ils fonctionnent à partir de l’amour et se comportent et interagissent avec amour, qu’ils seront mis à l’écart par les autres et considérés comme des genres de moines ou d’ascètes errants, et qu’ils seront déçus ou trompés.

Si une expérience de ce genre leur arrivait réellement, il leur faudrait effectivement beaucoup de temps pour qu’ils commencent à interagir avec amour de nouveau avec les autres. Vu ce genre de possibilité, il est tout à fait normal de reculer temporairement, dans le sens apparent du besoin de sécurité, en bâtissant des défenses et en choisissant de ne pas faire confiance ou de ne pas s’engager avec amour.

Mais bien sûr, vous avez à votre disposition tous des guides et des mentors dans les domaines spirituels qui veillent sur vous constamment, en attendant avec impatience votre appel pour obtenir de l’aide et ils sont toujours prêts à répondre immédiatement à votre appel. En cas de doute, appelez-les. Lorsque vous le ferez, vous pourrez avec leur aide, sentir intuitivement quand quelqu’un n’est pas totalement honnête avec vous, et vous pourrez éviter une interaction insatisfaisante. Il y a une grande différence entre être aimant et être crédible, et votre intuition est excellente pour le comprendre et reconnaître la différence.

Donc, ce que je vous dis aujourd’hui, c’est que vous êtes des êtres de Lumière, les enfants bien-aimés de Dieu, et votre véritable nature est l’Amour. Vous êtes sur la Terre pour vous en souvenir de et pour agir à partir de cet état en étant aimant à chaque instant, et en faisant cela – et il y a un nombre innombrable de d’autres personne comme vous sur la Terre en ce moment – vous améliorez et accélérez grandement le processus d’éveil de l’humanité.

L’humanité doit s’éveiller, elle a été profondément endormie depuis trop longtemps, et vous avez choisi d’être ici, en démontrant l’amour en action, afin de vous assurer que l’éveil se produit rapidement et en douceur. Pour cela, nous ne pouvons pas suffisamment vous honorer, mais nous pouvons vous offrir notre soutien aimant constant qui, lorsque vous choisissez de le demander et de l’accepter, est beaucoup plus puissant que vous ne pouvez l’imaginer.

Soyez vous-mêmes, soyez l’amour, et sachez que vous aidez l’humanité énormément dans son processus d’éveil.

Votre frère aimant, Jésus.

Transmis par John Smallman le 15 septembre 2017

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email