Om – Incompréhension

1 227

Archange Michael, canalisé par Jim Self

Michael : Salutations. C’est moi, Michael. Il y a plusieurs modèles sonores qui peuvent être utilisés pour accroître et améliorer votre conscience ; votre progression consciente. L’un d’entre eux qui est sur votre plan terrestre depuis longtemps et qui est totalement incompris est le  » Om « . Beaucoup le chantent inconsciemment, ne comprenant pas pleinement l’impact que s’ils ajoutaient un peu de conscience en le chantant, cela aurait un impact beaucoup plus grand sur les taux vibratoires qu’ils étaient capables de tenir. Il y aurait une plus grande quantité de Lumière qu’ils pourraient contenir. Il y aurait une plus grande conscience à laquelle ils pourraient avoir accès.

Le  » Om  » est également représentatif du Créateur qui est contenu dans le premier Rayon de la Création. Il ouvre des portes pour une perspective beaucoup plus grande de ce qu’est ce Créateur et comment il fait partie de l’expérience de l’Âme sous une forme. Je le mentionne maintenant parce qu’au fur et à mesure que nous avançons, il y aura d’autres modèles sonores qui seront donnés. Le son à ce stade est très important. Tout comme lorsque nous travaillions avec les quatrième, cinquième, sixième et huitième Rayons, nous devions prêter attention aux composantes physiques et énergétiques des royaumes physiques dimensionnels inférieurs qui avaient à voir avec les champs magnétiques et électromagnétiques. Alors que nous entrons dans cette composition de huitième, neuvième, dixième rayon et que nous apprenons comment ils travaillent ensemble, le son en fait partie intégrante, tout comme le codage des couleurs. Les codes de couleur améliorent et créent des niveaux vibratoires. Le son est une vibration. Des questions ?

Jim : Oui. Je fais attention à ce que tu dis. Le  » Om  » contient beaucoup plus d’informations. Si nous l’utilisons en conjonction avec les huitième et neuvième Rayons de la Création et l’introduisons dans les géométries comme nous commençons à le faire, c’est là que l’impact de l’Om commence à être beaucoup plus expansif.

Michael : Exact.

Jim : Donc…. Je dis cela pour les étudiants… Il ne s’agit pas seulement de tonifier le  » Om  » et de s’asseoir là dans un état de bien-être. C’est vraiment un élément constructif pour améliorer la conscience expansive dans l’illimité.

Michael : Exact. Lorsque vous tonifiez  » Om « , une vibration est créée qui est utilisable à l’intérieur de la physicalité. A certains niveaux de la création, le son n’est pas entendu comme dans l’oreille humaine. Le son est une vibration. Ce qui rend le son utilisable à travers le neuvième rayon, c’est lorsque vous créez l’interface entre le domaine invisible et le domaine non physique dans le domaine physique. Pour ce faire, vous créez un son qui est entendu et la vibration est absorbée par l’oreille interne. Cette vibration affecte alors le corps physique. Vous créez une interface. Vous le prenez du domaine non physique, du domaine dimensionnel supérieur et l’amenez dans un format utilisable à l’intérieur du domaine physique. Vous l’apportez à l’intérieur du corps par la tonification.

Jim : C’est le mot  » compatibilité  » dont Uriel parlait précédemment. Vous créez un dispositif porteur dans le son réel qui est entendu par l’oreille et parce que vous avez une intention, l’aspect de compatibilité du neuvième rayon crée une relation avec les autres sons qui ne sont pas entendus. Je suppose aussi que cela créera une relation avec la géométrie du dixième rayon qui est beaucoup plus lâche que les géométries du huitième rayon.

Michael : Exact.

Jim : Alors le neuvième rayon devient le dispositif porteur qui délivre l’intention complète dans la géométrie, la vibration, la lumière et les modèles de couleur. Ceux-ci pourront alors résonner avec les corps physique, mental et émotionnel.

Michael : Exact. On n’accorde pas assez de valeur au son dans la physique de la troisième dimension. Il a été expérimenté et joué avec, mais pas tenu en haute estime. Souvent, il y a eu des sons qui n’étaient pas en résonance ou qui n’étaient pas compatibles avec les taux vibratoires de l’âme. Non seulement qu’il était destructeur pour le bien-être du corps et la capacité de créer des états d’harmonie et des états de conscience du bien-être. Il y a eu des discussions au cours desquelles les gens expriment leurs opinions, leurs idées et la résolution d’un problème. C’est par la voix et les vibrations sonores qui permettent une solution plus créative et plus compatible avec L’Âme. La conscience de l’âme peut se manifester dans cette conversation. Dans la troisième dimension, le fonctionnement du son n’est pas entièrement compris. La façon dont le neuvième Rayon se joue réellement dans la troisième dimension peut être très étrangère aux élèves de cette expérience. La conscience consciente de parler crée une vibration à l’intérieur du corps qui peut améliorer n’importe quelle création, qu’elle soit consciente ou non. Le bien ou le mal n’a rien à voir avec ça.

Il s’agit d’une conversation entre Jim Self et l’Archange Michael alors qu’ils se préparent à enseigner une classe ensemble.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://masteringalchemy.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.