Ophélius – Fondation de la Vérité et l’Objectif

38

Aujourd’hui je parlerai des fondations de la vérité et de l’objectif ; de ces choses que vous avez apprises, lues et acceptées comme vérité en provenance de vos sources spirituelles ; de vos enseignants ; de vos guides et de vos gardiens.

Depuis des années, bon nombre d’entre vous, les étudiants sur le chemin, m’avez écouté ainsi que d’autres révélateurs de vérité, parlant de l’agrandissement de l’âme, de la progression de la personnalité ; de la maîtrise de soi ; de la recherche et faire la Volonté du Père de l’Univers. Nous avons parlé en longueurs sur l’égalité des sexes, les races, « les groupes religieux–que Dieu n’est pas respectueux envers des personnes », que tous possèdent Sa Présence à l’intérieur d’eux-mêmes, l’Ajusteur de Pensée.

On a révélé dans une vue d’ensemble, le destin de l’humanité à travers la filiation, la vie éternelle, se mettre au service de Dieu et de vos frères et sœurs et pourquoi c’est important de démarrer votre carrière de l’univers maintenant dans les mondes matériels du temps et de l’espace et d’optimaliser cette période pour amener les autres vers l’ère qui approche de la Lumière et Vie.

Vous avez eu l’occasion de participer à cette grande commission, et bon nombre d’entre vous se sont délibérément portés volontaires pour être des canaux de lumière dans un monde assombri. Vous pouvez être loués pour votre diligence continue dans la préparation de cette mission et ceux qui sont prêts sont sur le point d’être appelé au service.

Beaucoup d’entre vous placez votre vie de service actif dans une «Stase fantastique», c’est-à-dire, vous continuez à vivre dans les cercles habituels de votre vie quotidienne et labourez, pendant que vous attendez une sorte de délimitation d’événements qui vous forcerons à réévaluer votre vie et son objectif — pour seulement alors vous placez sur le chemin pour lequel vous avez été préparé par vos professeurs.

Je demande à chacun d’entre vous de sortir de votre zone de confort et de commencer réellement à partir de maintenant ce travail en vous engageant dans une certaine forme de service à l’Univers qui vous convient pour faire quoi que cela peut-être. Le temps est venu, mes amis bien-aimés, d’agir.

Êtes-vous des guérisseurs ?
Alors guérissez !

Êtes-vous des canaux de la Vérité?
Alors enseigner!

Êtes-vous des balises d’amour et de compassion ?
Alors allez-y et aimer, prenez en charge ceux qui sont perdus, qui cherchent et qui ont besoin d’amour et de compassion !

Êtes-vous un organisateur, un administrateur, un leader?
Alors allez-y et rassemblez tous ces autres travailleurs qui ont besoin d’une organisation, que vous pouvez maximaliser le potentiel de tous ces autres qui ont été formés dans un but précis et rassemblez les dans une équipe–un pilier de Lumière !

Agissez maintenant, organisez et soyez préparés pour les temps changeants qui se trouvent devant vous, plutôt que de devenir réactionnaires, dispersés et fragmentés dans la période de changement. Le temps de correction est ici, maintenant, et vous êtes nécessaires sur la ligne de front. C’est un programme complètement bénévole mes amis. Vous pouvez choisir d’en faire partie ou vous pouvez rester à l’écart et seulement regarder, mais je sais que c’est dans votre cœur d’être une partie de la Création, car c’est votre destin et donc nous devons apporter les sentiments du cœur au premier rang de notre mental et mettre en pratique ces valeurs bienfaisantes que nous avons rassemblées le long du chemin.

Dieu avance,

Partagé par : Messages Célestes – http://www.messagescelestes-archives.ca
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.