Origine de l’Energie de la Trinité du Paradis

230

Session 15 du 11 Juin 2016 – Traduction Française – original Néerlandais.
Visiteur: Christ Micaël – Jésus de Nazareth – Fils Créateur de Nébadon, notre univers local.
Reçu par Wivine.
Lieu: Mezza Verde à Placencia au Belize (Carole et Wivine)

Christ Micaël: Je vais t’aider comme je te l’ai promis il y a 7 ans. Suit bien mes instructions et cela deviendra compréhensible pour tout le monde ce que veut dire travailler avec l’Energie de la Trinité ainsi que «l’activation des glandes mentales réceptives aux choses de l’Esprit ».

Un Fils Créateur qui reçoit un univers local dans l’un des sept Superunivers pour y créer la vie selon les plans de la Trinité dispose de plusieurs options pour atteindre un statut supérieur en tant que Créateur novice.

Ce que nous faisons tous ce sont les sept effusions dans différents Ordres d’êtres créés dans notre univers local dont l’Ordre d’êtres intelligents le plus bas est les humains qui vivent sur les planètes matérielles. Nous avons besoins de ces expériences pour comprendre toutes nos créatures en vivant leurs vies et leurs tâches. Sans ces expériences, nous ne pouvons pas régner de notre propre puissance et droit sur notre univers local.

C’est pourquoi ma septième et dernière effusion fut une incarnation: naitre comme tout être humain sur une planète après la fécondation d’une mère mortelle par un père mortel. Ce qui avait pour conséquence la perte de conscience de qui j’étais vraiment pour me permettre de grandir comme tout être humain et d’atteindre le plus haut niveau spirituel possible pour une âme humaine vivant sur une planète.

Ce n’est qu’après toutes ces effusions que nous recevons l’autorité complète sur notre univers local et que nous pouvons régner en tant que représentants suprêmes de la Trinité du Paradis.

Cependant, j’avais quelques ambitions supplémentaires et souhaitait devenir Maître Souverain Suprême de Nébadon, mon univers local, afin d’obtenir le pouvoir et l’autorité le plus élevé que puisse obtenir un Fils Créateur. Ainsi mon pouvoir serait sans illimites et inattaquable. Je souhaitais également révéler l’Etre Suprême à toute ma création, et cela signifiait que je devais me soumettre durant chacune de mes sept effusions à la volonté d’une des sept combinaisons possibles des trois Divinités de la Trinité.

Cela signifiait que je devais vivre durant chaque effusion la vie de la créature et en même temps mettre en avant et accentuer une des facettes de la Trinité en me soumettant à leur volonté.

Ma première effusion fut en tant que Fils Melchizédek où j’ai vécu les propriétés combinées du Père Universel – du Fils Éternel et de l’Esprit Infini – en me soumettant à leur Volonté commune.

Ma deuxième effusion fut en tant que Fils Lanonandek. J’y ai exercé temporairement la fonction de Souverain Systémique du Système local de planètes Palonia. Le Souverain d’origine de Palonia s’était rebellé jadis contre moi et provoqua ainsi la 1ere rébellion dans Nébadon. Là j’ai fait l’expérience de la Volonté combiné du Père Universel et du Fils Éternel en m’y soumettant.

Ma troisième effusion était comme Fils Matériel ou– Adam planétaire – où j’ai pris la fonction sur moi de Prince planétaire temporaire. Dans ce Système local de planètes le Souverain Systémique s’était également égaré ce qui provoqua la seconde rébellion de Nébadon. Durant cette effusion je me suis soumis à la Volonté combinée du Père Universel et de l’Esprit Infini.

Ma quatrième effusion était comme Séraphin de l’Ordre le plus élevé des Anges où j’étais un conseiller et assistant d’un Fils Instructeur de la Trinité. Durant cette période je me suis soumis à la Volonté combinée du Fils Éternel et de l’Esprit Infini.

Ma cinquième effusion fut en tant que mortel ascendant spirituel sur Uversa – siège d’Orvonton – votre Superunivers. Là je me suis soumis à la Volonté de l’Esprit Infini.

Ma sixième effusion fut comme créature Morontielle pleinement développée d’origine humaine au siège d’une Constellation où je me suis soumis sans réserve à la Volonté de Ma Mère, le Fils-Mère Eternel.

Ma septième effusion fut ma naissance en tant qu’enfant humain né sur Urantia, votre monde, sous le nom de Joshua Ben Joseph plus tard connu comme Jésus de Nazareth. Votre planète se trouve dans le Système local de Satania où la 3ème et dernière rébellion éclata dans Nébadon. Durant cette vie je me suis soumis à la Volonté de Mon Père, le Père Universel.

C’est ainsi que je devins «Dieu et Homme» pour l’éternité, les deux à jamais réunis dans une seule unité. De même, lorsque vous atteindrez le Paradis et que vous vous tiendrez devant Mon Père, vous serez devenu « Dieu à partir de l’homme » pour toujours et à jamais.

C’est ainsi que je devins Maître Souverain Suprême de Nébadon et représentant Suprême de la Trinité du Paradis.

Au cours de ces effusions, j’ai aussi pris les mesures nécessaires pour terminer les rébellions et ramener les planètes perdues sur le chemin de Mon Père; ce qu’était mon devoir en tant que Fils Créateur.

Ma fille, les gens que tu as formé ces dernières années et que tu formeras encore apprennent d’abord à travailler avec l’Energie de la Trinité du Paradis, tout comme toi tu as fait. Ce n’est que plus tard qu’ils peuvent recevoir la possibilité de travailler avec l’Energie Pure de leur Fragment Divine intérieur.

Je ne savais donner cette possibilité qu’après ma septième et dernière effusion en tant qu’homme sur votre planète ; qu’après être devenu Souverain Suprême de Nebadon et qu’après avoir traduits en justice les principaux acteurs de la troisième rébellion.

Pour la bonne raison que cette Energie du Paradis en provenance de la Trinité

PASSE À TRAVERS MOI

vers les gens qui ont reçu «l’activation des glandes mentales réceptives à l’Esprit» et je vous assure tous que cette «activation» signifie bien plus que le bon fonctionnement de quelques glandes. L’enfant devait avoir un nom, mais le nom n’est pas l’enfant.

Cette Energie ne peut être utilisée à mauvais escient et est entièrement harmonisante. Cette Energie du Paradis ne peut être reçue et transmise que par des personnes aimantes qui désirent aider leur prochain anonymement de façon désintéressée.

En l’utilisant et en vous mettant au service des Melchizédeks qui dirigent ce programme de formations, plus de possibilités s’ouvriront à vous pour votre développement d’âme et pour augmenter vos capacités pour aider l’humanité sur des niveaux de conscience qui vous sont inconnus pour l’instant.

Ceux qui veulent travailler en groupe, méditer ensemble afin de recevoir leur guidance personnelle dans un programme où ils peuvent servir leur pays, leur continent et par là aider le monde entier sur le chemin vers la Lumière et la Vie seront aidés par les Melchizédeks et leurs aides comme les Médians, les Anges et des Guides Morontiels. Ils seront connectés lentement sur les circuits d’’informations, sur les circuits mentaux morontiels et les circuits spirituels de Jérusem, siège de votre Système local de planètes Satania.

Tout cela ne se fera pas par miracle. Tous devront faire preuve de patience en pratiquant régulièrement et en méditant. Les groupes ne doivent pas être grands. Plusieurs petits groupes avec des gens qui s’entendent bien et qui travaillent vers le même but sont même préférables.

Recevoir des messages sera également différent de ce que vous entendez habituellement par là.

C’est pendant les méditations que vous allez progressivement apprendre à contenir vos pensées. Lorsque vous aurez plus de pratique et que vous arrivez à méditer régulièrement au moins 1h d’affilée, il se pourrait qu’un jour vous entendiez une voix (sans son) à l’intérieur de vous ‘entre votre gorge et votre cœur’, mais jamais dans votre tête. Les voix surviendront en vous, loin de votre tête, afin d’éviter que ce qui provient du monde spirituel ne puisse se mélanger avec vos pensées et vos systèmes de croyances. Si jamais cela arriverait que vous interfériez avec vos pensées durant une communication vous remarquerez que la communication sera immédiatement interrompue. Ici aussi cela sera une procédure d’apprentissage pour vous.

Si un jour on vous pousse à prononcer des paroles pendant une méditation utilisez la prochaine fois un «enregistreur» pour tout enregistrer et transcrire parce que vous ne vous souviendrez que de quelques parties si le message devient trop long et parfois ce dont vous vous souviendrez sera sorti de son contexte d’origine.

Si vous méditez en groupe alors parlez par après entre vous de ce que chacun a vécu au cours de la méditation afin que tous puissent apprendre des phénomènes que vous avez éprouvés individuellement.

C’est un système de communication entre l’homme et le monde spirituel élevé qui n’est pas vraiment nouveau sur votre monde mais que nous avons remodelé et testé à Placencia-Belize avec certaines personnes de ce groupe et nous sommes très satisfaits des résultats.

Nous souhaitons étendre cela à d’autres groupes dans d’autres continents afin d’obtenir des contacts directs. Ce n’est pas notre intention de centraliser tout autour de Wivine, bien au contraire. Nous souhaitons un contact direct afin que nous puissions travailler à terme de façon décentralisée.

Chaque pays, chaque peuple, chaque continent possède ses propres problèmes et antécédents. Ses propres systèmes de croyances et origines ancestrales. Il est important que ces groupes veuillent apprendre à travailler directement avec nous après qu’ils ont été formés. Afin que petit à petit plus de gens puissent grandir dans ces capacités et sachent faire ce qu’elle sait faire pour le transmettre ultérieurement à d’autres qui le souhaitent.

Ne vous inquiétez pas, Wivine restera jusqu’à ce qu’elle ait remplie toutes ses tâches. Mais nous ne voulons pas que les gens se mettent entièrement dépendants d’elle ou la placent sur un pied de stalle par paresse, curiosité ou facilité. Ce qu’elle a accompli, vous pouvez l’accomplir…………. si vous faites l’effort et souhaitez coopérer avec nous.

Posez-vous toujours la question: est-ce que vous voulez vraiment vous engager pour aider les autres en sacrifiant un peu de votre temps libre sous notre guidance directe? Ou est-ce que vous voulez juste avoir une part du gâteau en laissant les autres sortir les charbons ardents du feu? Ou est-ce que vous simulez un intérêt sans vraiment être convaincu?

N’oubliez pas que vous ne pouvez rien nous cacher. Peut-être à une autre personne humaine, mais pas à nous.

Ceci étant dit je salue chaleureusement les trois personnes d’Angola (Afrique), qui se sont présentées ainsi que les différentes personnes d’Europe. Je suis venu personnellement pour répondre moi-même à quelques-unes de vos questions. Il reste encore beaucoup à faire et vous êtes tous les bienvenus.

Au revoir, mes enfants, à bientôt. Je ne suis jamais bien loin, rassurez-vous.

FIN.
Pour les explications des mots en bleu voir le Livre d’Urantia.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.