Orionis – Sur quoi repose l’Humanité, votre humanité ?

653

Orionis, transmisu par Aymeric

Sur quoi repose l’Humanité, votre humanité ? question intéressante n’est ce pas…d’observer les bases ,les fondations sur lesquels reposent votre ADN… socles tri-dimensionnels..

(Je pourrais vous dire des tas de choses à ce sujet, seulement je n’ai pas encore tout à fait l’autorisation de la Source pour vous accompagner sur ce type d’enseignement. Néanmoins on peut tout à fait faire un pré-enseignement…)

Vous allez me répondre bien sur que l’humanité s’est bâtie grâce aux valeurs de courage, d’honneur, de respect, d’intelligence etc et j’en passe. Mais voilà, le raisonnement humain s’est une fois de plus arrêté en plein élan. Il s’arrête au lieu de continuer. Il s’arrête car il a mis une barrière devant lui, celle de ne pas regarder les choses dans leur ensemble, dans leur globalité.

Pour poursuivre… d’où proviennent ces valeurs d’après vous ? de tiroirs ? de messages reçus dans le fond d’une théière ?

Elles proviennent..si… des enseignements falsifiés et détournés reçus auprès des Etres de lumière qui sont descendus dans ce plan pour y placer des balises..

Evidement lorsque vous changez les balises de place, vous arrivez à un tout autre chemin… c’est ce qu’il s’est passé pour tous les grands enseignements qui ont donné naissance à vos religions..

Ces religions ont eu néanmoins l’avantage de vous regrouper, réunir davantage, même si cela à été la cause des plus grandes guerres et ravages causées par votre humanité justement…

Alors que se cache t-il sous la dénomination d’être humain ?

Je peux vous le dire : l’être humain n’existe absolument pas ! ceci est encore une fois de plus une projection de votre esprit, hypnotisé par ce qu’il voit, par la forme physique, le contenant.

Or le contenu est bien plus important et essentiel à observer ne croyez vous pas ? puisque le contenu est là où se trouve l’intelligence qui vous fait avancer. Modifiez cet espace et vous pourrez modifier le reste. Tout dépend ce que vous avez envie d’y mettre dedans. Là se trouve votre véritable et unique liberté.

Etre responsable de soi même, de ce que l’on porte, n’a rien a voir avec le fait d’être responsable d’une famille par exemple. Déjà la famille ne vous appartient pas. Ca c’est un attachement que très peu d’êtres on pu dépasser (au passage les attachements vous alourdissent, vous rendent dépendants, vous retiennent à ce plan…)

En revanche votre âme (le fameux contenu) vous appartient. C’est cela que la lumière va de plus en plus dévoiler. Elle va dévoiler ce que vous avez mis dans ce « coffre ».

Mais bien sûr attendre que la lumière ouvre le coffre et regarder à l’intérieur est inutile puisque vous êtes le coffre.

Ce n’est pas comme lorsque vous passez à la douane où l’on inspecte votre sac puis on vous le rend en disant que tout est bien. Là la Lumière va venir vous montrer qu’elle direction vous voulez choisir.

Il n’y a pas de direction Bien/Mal puisqu’à la base de ces directions il y a une volonté, la volonté personnelle, qui décide ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui est complètement débile lorsque l’on regarde en tant qu’observateur n’est ce pas ? puisque c’est une vision fragmentée, focalisée sur un seul point. Cela n’a rien a voir avec la vision universelle, qui voit l’ensemble, en englobant toutes les parties.

Et donc on en revient au fameux choix, une fois de plus, a savoir que choisirez vous, entre la vision fragmentée et la vision universelle ? la vision étant je le rappelle, reliée directement à la conscience, l’état où celle ci se trouve. Ce n’est pas un positionnement qu’il suffit de tenir 2 minutes. C’est le travail d’une vie. Donc même pour ceux qui n’ont pas conscience de ce processus, il y a un ‘’bilan de vie’’ réservé à chacun.

Évidement on se doute bien qu’une immense majorité refusera voir reniera notre appel, puisque pour nous rejoindre il faut lâcher ce qui est connu, or c’est ce qu’il y a de plus difficile dans votre monde.

Car en fait le connu vous maintient dans une certaine forme de moisissure, jonchée d’habitudes et automatismes divers et variés, mais qui ne servent pas la conscience, bien au contraire. Parce que si vous voulez, à force de suivre des dogmes et systèmes pré-établis, qu’ils soient physiques, mental, psychologiques, sentimentaux, subtils… vous suivez un courant d’énergie qui vous éloigne de votre source…

Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous montrer ce qui attend une âme qui s’est trop éloignée de sa propre flamme… plutôt que de voir son énergie entière nourrir complètement les égrégores et autres formes de malsainité, dans un ultime acte d’amour, l’Etre préférera provoquer sa dislocation afin de sauvegarder les 0,0001% de codes, mémoire qu’il reste d’elle, car du point de vue de l’Etre, l’âme est sa création, il ne peut se permettre de l’abandonner complètement, un fil indivisible les relie ensemble.

Vous comprenez donc tout le sens et l’utilité des Lignées solaire qui depuis le début de cette Création veillent à sa sauvegarde.

Car a force de dire « je ne sais pas quel est le sens de la vie, donc en attendant qu’on me fournisse la réponse, je vais vivre comme tout le monde, en profitant plus ou moins à fond ». Oui et après ? si vous tournez le dos au sens universel de l’évolution, où voulez vous allez à part vers l’insensé, le déplorable ?

Si au cours de vos pérégrinations dans la matière, vous n’avez suivi que vos désirs, que votre mental, que tout ce qui compose la part éphèmère de l’humain, j’ai le regret de vous annoncer que votre incarnation n’aura servi à rien, à part à nourrir les systèmes matériels et immatériels qui vous enferment et enferment les autres.

Il vous faut réalisez que les archontes ont déployé des moyens réellement colossaux pour venir à bout de ce monde, de cette création. Des moyens et une volonté démente, quasi désespérée, due à l’obligation de survivre qu’ils se sont imposés dès le moment où ils se sont coupés de la source.

Un chemin voué à l’échec et à la destruction sans aucun doute et sans possibilité de faire marche arrière, à part pour ceux qui se rendront compte de l’immense impasse et imposture dans laquelle ils ont été pris. Mais malheureusement pour eux, plus on est enfermés et plus il est difficile de se libérer.

Je suis Orionis, autrefois maitre en incarnation sous le pseudonyme de Peter Deunov.
J’ai été appelé vers vous pour vous transmettre les premières clés du nouveau cycle que vous entreprenez.

Il y aura d’autres enseignements délivrés d’ici la fin de l’année, que j’espère prometteuse.

Je ne sais pas si vous réalisez dans quelle aventure vous allez vous retrouver embarqué, passer du microcosme au macrocosme ça va être quelque chose de…… comment vous expliquer… fort… terriblement fort… un choc à tous les niveaux..

Hermès vous enseignera bien d’autres choses, j’ai été ravi de vous rencontrer, vous êtes tous prodigieux alors croyez en vous…
a ce sujet je m’adresserai personnellement à votre petit groupe..

Soyez franc, authentique avec vous même comme avec les autres..
Vous êtes l’humanité en modèle réduit… vous devez être uni, quelque soit le décalage…
Ceux qui sont en haut tendez la main… et ceux qui montent attrapez là…n’ayez pas peur… osez…
Vous devez nécessairement apprendre à vous connaître pour vous aimer… les espaces intérieurs et extérieurs sont semblables….
Il n’est pas question de chercher à plaire ou à séduire… qui sont des prises de pouvoirs…
Il est question d’être authentique, accessible, disponible, en esprit pour vivre l’Instant…
L’Instant étant ce moment où vous pouvez réellement vous Rencontrer voire Fusionner..
Danse des Cœurs… Unité.. Paix…
Ne regardez pas les mots, regardez les états… les positionnements de la conscience..
Ainsi vous apprendrez à voir ce qui vit en vous..à voir ce qui parle…

Etre Unis… Etre UN… demande de nettoyer tout ce qui n’appartient pas à l’Esprit…
Puisque seul l’Esprit à cette faculté d’occuper le Tout..

Je vous laisse, j’ai suffisamment parlé je crois.

Mes amitiés à Hermès (puisque c’est lui le Grand Commandeur de votre constellation si je puis m’exprimer ainsi).

J’ai un réel Amour pour votre Œuvre…si Unique..
Je vous Aime et vous dis à très bientôt.

Orionis
Reçu par Aymeric

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.