Osez-vous ?

669

Canalisée par Brenda Hoffman

Vous vous inquiétez peut-être parce que vous semblez avoir moins de compétences que les autres. Même si vous avez les mêmes capacités que tous ceux de 5D, toutes les compétences ne sont pas importantes pour votre rôle. Vous pourriez aussi craindre que les puissances ne déclenchent la troisième guerre mondiale ou une guerre nucléaire. Cela n’arrivera pas. Vous en masse ne faites que revisiter votre passé historique pour créer de nouvelles fins. Les grands du pouvoir perdront bientôt leur pouvoir, car de plus en plus d’entre vous réalisez que « les rois et les reines ne portent pas de vêtements ».

Mes Chers,

Il est temps d’aller au-delà de votre personnage 3D, pour revendiquer pleinement votre véritable étoile, ange, super être.

Beaucoup d’entre vous reconnaissent que vous êtes différents. Pourtant, vous fonctionnez comme un être 3D au sein d’un monde 3D en attendant que quelqu’un vous dise que vous n’êtes plus de la 3D, que vous avez les compétences dont vous avez déjà rêvé.

Vous n’êtes plus 3D en action ou en déclaration.

Même s’il est plus facile pour vous de fonctionner en 3D que de revendiquer votre être 5D complet, ce n’est plus approprié ou bientôt possible.

Vous n’êtes pas la personne 3D timide, verbale ou intense d’antan ; vous êtes un nouvel être dans un nouveau vaisseau physique.

Certes, vous pouvez croire que vous êtes le même quand vous vous regardez dans le miroir, mais vos nouveaux besoins et vos nouvelles actions vous indiquent, à vous et à vos proches, que vous n’êtes plus comme avant.

La difficulté est que vous avez peur de la nouveauté. « Et si je fais quelque chose de mal ? Et si je ne peux pas jouer comme les êtres des étoiles, les anges, les nouveaux êtres ? »

Vos craintes 3D de ne pas être assez bon ou de ne pas avoir assez d’expertise prennent le dessus sur votre nouvel être. Non pas que vous ayez besoin de voler vers les éthers ou de guérir quelqu’un avant d’accepter votre nouvel être, nous vous encourageons simplement à reconnaître que vous avez peur de vos nouveaux pouvoirs, de votre nouvel être.

Il est vrai que l’exploration de votre nouvel être est probablement inconfortable parce que vous craignez que cela signifie que vos glorieuses réalisations de transition n’ont servi à rien.

Comme c’est vrai pour beaucoup d’enfants maltraités – et vous avez été à la fois maltraité et l’agresseur dans de nombreuses vies terrestres – vous avez peur de rêver car vous pourriez découvrir que le rêve ne peut jamais devenir votre réalité.

Vous continuez à fonctionner comme un être en 3D dans un monde en 3D même si vous et la terre ont changé.

Sachez que vous ne serez pas puni pour avoir montré votre nouvel être, pas plus que vous serez tellement en dehors de la norme que personne ne voudra s’associer avec vous.

Il est temps de réclamer votre nouvel être comme il se doit – et cela a toujours été le droit de tous les êtres de la terre. Vous comprendrez peut-être mieux vos libertés si vous pensez à l’acceptation sociétale de revenir des militaires ou des adolescents.
La seule différence entre ces deux groupes et vous est que vous êtes au premier plan, il vous est donc difficile de verbaliser ou même de comprendre vos besoins.

Accordez-vous la liberté que vous accordez aux adolescents alors qu’ils sautent entre l’enfance et le début de l’âge adulte minute par minute. Vous êtes en train de vous explorer. Vous cacher ne fait pas partie de votre nouvelle équation.

Peut-être croyez-vous que le terme adolescent est un terme si récent que les adolescents n’ont pas éprouvé de craintes et d’angoisse avant que la société n’invente le terme. Ce n’est pas vrai. Les générations précédentes ont été punies pour avoir traversé cette phase jusqu’à ce que quelqu’un remarque que cela faisait partie de la maturation en tant qu’adulte. Il en va de même pour le syndrome de stress post-traumatique (SSPT). Le SSPT militaire était autrefois un délit punissable ; aujourd’hui, c’est une réaction possible et socialement acceptable pour ceux qui servent dans l’armée.

La différence, c’est que vous êtes le premier. Ainsi, au lieu de proclamer que vos pensées et actions sont nécessaires à votre progression vers plus de compétences ou d’actions 5D, vous avez honte ou peur de votre nouvel être.

Il n’y a rien de honteux à aider les êtres terrestres à entrer dans le Nouvel Âge. C’est pourquoi vous avez choisi de participer à cette transition en ce moment.

Il est temps pour vous d’être fier de votre nouvel être.

Comment pouvez-vous afficher ou actualiser votre nouvel être ? Vous avez simplement besoin de suivre et d’exprimer votre joie. Ce n’est pas une leçon difficile à moins d’être entouré d’êtres 3D effrayés qui ne se sentent pas aussi joyeux que vous.

Alors, que faire si vous êtes entouré au travail, dans les relations ou dans votre communauté d’êtres 3D forts ? C’est votre choix. Jusqu’à présent, la plupart d’entre vous ont choisi de vous intégrer au lieu de proclamer votre joie.

Vous inventez la phrase et la définition de la joie tout comme quelqu’un il y a quelques générations a inventé le terme adolescent permettant aux adolescents la liberté d’agir sur leurs émotions sans punition ou angoisse.

Vous créez un nouveau chemin avec de nouvelles actions et émotions. Le plus important est la joie.

Bien sûr, certains d’entre vous soutiennent que vous devez vous aimer pleinement et les autres avant de chercher la joie. Nous répondons rapidement à cet argument avec, jusqu’à ce que vous vivez votre amour-propre, vous ne trouverez pas votre joie.

La joie est votre action clé maintenant que vous vous êtes reposé un peu et que vous vous êtes caché dans la peur en prétendant faire partie de la société 3D, mais en vous sentant de plus en plus comme si vous ne l’étiez pas.

Il est temps pour vous de vous réclamer avec tous vos pouvoirs et oui, les bizarreries car c’est la seule façon de trouver votre chemin vers la joie, votre nouvelle phase actuelle.

Comme pour toutes les autres phases, nous, des Éthers, envoyons des énergies supplémentaires pour que réclamer votre joie soit plus facile que vous ne l’espérez maintenant. Qu’il en soit ainsi. Amen

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.