Oui, vous avez droit aux multiples aspects de l’Abondance!

1 953

Merci Frères et Sœurs, présents pour écouter ces paroles. Celles-ci coulent comme le torrent illustré par ces images montrées précédemment sur cet écran. Ces paroles coulent, leur impact peut être arrêté simplement par les cœurs se fermant à cette Énergie d’Amour.

Je sais que vos cœurs s’ouvrent de plus en plus à cela. Nous vous remercions pour cette ouverture se faisant au centre de vous-même .

Qu’en est-il de cette ouverture se faisant en ce moment en vos êtres, cherchant à ce que la Lumière pénètre au plus profond de vous-même, en vos esprits, vos âmes. Ces énergies de Lumière descendent abondamment sur votre Terre actuellement.

Ressentez-vous la force de ces énergies au fond de vous? Ressentez-vous ce que cela vous apporte, lorsque vous êtes dans le calme de votre cœur, lorsque vous n’êtes plus dans l’agitation de votre mental, celui qui cherche sans cesse à vous dérouter de ce chemin intérieur, celui qui depuis des siècles et des siècles aura été façonné par ce que l’on vous a obligé de croire, par les faux enseignements que l’on vous a donné, par les fausses vérités distribuées sur ce monde, que vous avez , excusez ce mot, « gobé », dont vous avez fait votre ordinaire, chaque jour de vos vies successives.

Avez-vous compris enfin, que cette ouverture se réalisant au fond de vous est en train de vous révéler votre Identité Céleste, est en train de faire épanouir au grand jour la luminosité de votre Être intérieur.

Ressentez-vous ces changements au fond de vous et ressentez-vous tous ces changements à l’extérieur de vous ?

Voyez ce qui se passe en ce moment. Comme tout bouge, tout s’agite. Tout ce qui était convenu jusqu’à présent, tremble sur des bases que l’on croyait solides. Tout ce qui était connu, tout ce qui vous avait été appris, inculqué, tout ce que l’on vous a enseigné est en train de se fissurer et vous savez très bien que lorsque les fondations d’un bâtiment, même semblant solide, se fissurent, cela ne va pas tarder à s’écrouler et vous avez intérêt à vous enfuir avant que cela se passe.

Cette petite boutade pour vous dire que oui, effectivement, vous avez intérêt à fuir vos comportements anciens, à fuir, vous enfuir de ce qui faisait la construction de vos éphémères quotidiens qui pourtant vous paraissaient solides

Ce que nous vous proposons alors, ce que je vous propose, c’est de vous reconstruire sur des bases solides,celle de cette nouvelle Réalité se manifestant de plus en plus.

Bien sûr, je comprends que vous soyez remués au plus profond de vous-même.

Nous comprenons, nous, tous ceux qui vous entourent de leur profond Amour, nous comprenons que vous êtes remués. Nous regardons cela également, nous pouvons vous le dire, avec un petit amusement car, nous savons très bien que ce remue-ménage au fond de vous-même est tout à fait illusoire. Nous savons très bien cela puisque ce fût notre cheminement, nous avons vécu ce que vous êtes en train de vivre. Nous vous le redisons pour que vous ne croyez pas que nous soyons des Êtres évaporés, vivant sur un plan lointain, peut-être illusoire, dont vous espérez quand même la réalité, mais dont vous doutez parfois.

Oui, nous sommes une Réalité extrêmement vivante, très proche de la vôtre.

Oui, moi, qui vous parle, vous me connaissez depuis tellement de temps. Mon enseignement aura été dérouté de la voie initiale, de celle que je vous ai enseigné, de ce que j’avais comme mission de vous apporter sur ce plan, l’ouverture de votre cœur. Je ne vous ai parlé que de cela, nous n’avons parlé que de cela, nous, ceux qui sont venu s’incarner sur ce monde. Nous vous avons parlé, nous vous avons révélé votre Réalité Sublime, votre Réalité Divine. Vous savez très bien que ces paroles ont été déroutées de leur fonction initiale.

En ce moment même, depuis quelques temps, cette nouvelle Réalité s’implante sur votre monde, depuis quelques années en arrière, pouvant dater effectivement de ce moment charnière indiqué par le calendrier Maya.

Les dates pour nous n’ont pas d’importance, bien que cela marque effectivement un début de reconnaissance, un début d’évolution important dans la conscience des Êtres humains.

Alors, oui, en ce moment, vous êtes perturbés profondément car, comme cela a été dit précédemment, tous les repères encadrant vos vies, auxquels vous vous référiez, sont en train de disparaître.C’est comme si vous vous trouviez tout d’un coup au bord d’un précipice, vous avez l’impression, si vous avanciez, de tomber dans quelque chose qui vous est inconnu, qui vous dépasse. Vous avez peur de cet inconnu qui vous tend les bras.

Dans un célèbre film que vous avez vu, racontant les aventures « D’Indiana Jones »,on voit cet aventurier, recherchant le Graal, arriver au bord d’un précipice . Cela montre d’ailleurs que vous recherchez souvent à l’extérieur de vous-même cette réalité se découvrant simplement à l’intérieur de vous.

Ce rappel de ce film pour vous montrer que cet aventurier, arrivant au bord de ce précipice voit loin en face de l’autre coté, le but de sa recherche. Il ose avancer d’un pas, alors se matérialise devant lui l’étroit passage le menant auprès de ce qu’il recherchait.

Tout cela pour vous dire qu’effectivement, vous avez des peurs vous retenant et nous vous demandons d’oser avancer fermement vers ce qui se présente et va se matérialiser au devant de vous, alors que vous doutiez de cette sublime Réalité.

Vous êtes comme dans une chrysalide. Vous savez très bien que la chenille à l’intérieur de ce cocon doit faire tous les efforts possibles pour déchirer cette mince enveloppe, en sortir, afin de déployer ses ailes au soleil avant de s’envoler dans la liberté. Elle-même doit faire l’effort de s’extraire de cette illusoire prison, elle n’est aidée par personne.

Ce soleil qui la réchauffe peut représenter cette magnifique force d’Amour vous aidant à déployer vos propres ailes pour vous éloigner de cette réalité illusoire dans laquelle vous êtes plongés depuis si longtemps.

Alors bien sûr, nous comprenons vos difficultés. Nous comprenons encore vos attachements à ces réalités illusoires puisque ce sont celles qui vous ont conduit jusqu’à ce moment actuel, cette époque dans laquelle vous êtes incarnés, qui vous demande de faire cet effort pour vous séparer de tout ce qui était le fonctionnement de vos vies afin d’avancer sereinement, définitivement, vers ces Réalités nouvelles se présentant en vous.

Cette année, dans laquelle vous pénétrez va être une année importante où vont s’enlever de plus en plus de voiles vous cachant les Réalités sublimes dont nous faisons partie.

Vont se dévoiler, se révéler, de plus en plus de choses cachées, dont vous étiez les victimes. Cela va vous apparaître, vous dérouter,ne vous doutant pas de tout cela, tellement vous étiez loin de croire à ces opaques pouvoirs. Toutes ces tricheries, et nous allons employer un terme que vous connaissez, toutes ces magouilles, dont vous étiez victimes, vont se diluer de plus en plus, vont apparaître donc au grand jour et laisser les Réalités sublimes prendre place sur votre monde.

Vous allez pouvoir avancer de plus en plus librement sur ces chemins de Lumière.

Nous vous connaissons, nous savons qui vous êtes, comment vous fonctionnez, nous savons très bien que vous en êtes encore à cet état de chrysalide dont beaucoup n’arrivent pas encore à percer la mince enveloppe illusoire représentant toutes ces peurs anciennes, tous ces doutes accumulés, liés pour la plupart d’entre-vous à votre éducation, à ce que vous croyez de vous-même, c’est à dire cette incapacité de vous reconnaître, de reconnaître votre état Divin qui pourrait si vous en compreniez, en acceptiez toute la Puissance, vous rendre libre dès que vous le faite vivre en vous, que vous fusionnez entièrement avec lui.

Ces peurs anciennes vous empêchent d’avancer vers cela. Nous pourrions dire que nous allons vous aider à vous défaire de ces chaînes vous retenant encore, mais nous vous avons parlé de cette chenille qui par le simple effort de sa volonté se libère et déploie ses ailes, nous vous aidons bien sûr, nous vous encourageons,mais c’est à vous même qu’incombe ce devoir personnel de vous libérer de vos peurs et de vos doutes.

Nous savons pourtant qu’un certain nombre d’entre-vous que nous pourrions appeler les « Guerriers de Lumière » sont enfermés encore dans des incapacités d’accepter entièrement cette magnifique fonction et ce pouvoir pouvant émaner d’eux et allant se répandre sur votre monde.

Vous avez des doutes profonds en ce qui concerne votre Réalité Divine.

Vous avez des doutes également en ce qui concerne l’abondance pouvant vous arriver d’une manière ou d’une autre. Effectivement beaucoup de serviteurs de la Lumière se trouvent dans des difficultés financières et pourquoi cela ?… C’est parce que pour en revenir à votre éducation, vous avez cru longtemps que l’argent était une mauvaise chose, que vous ne deviez pas rechercher cette abondance financière puisqu’elle pouvait vous dérouter de votre quête intérieure.

Nous vous disons, au contraire, que vous avez droit à toute l’abondance possible mais c’est à vous, en vous-même, de comprendre le fonctionnement et l’impact de vos pensées qui sans cesse vous ramènent vers les incapacités, vers la non-reconnaissance de votre Pouvoir Divin, qui vous font croire que vous n’avez pas droit à cette abondance matérielle qui pour vous ne correspond pas à l’abondance spirituelle.

Sachez que plus vous avancez dans la Lumière, plus vous vous libérez de ces blocages, ces peurs infondées,plus vous allez avancer vers toutes les formes de l’abondance auxquelles vous avez droit.

L’abondance matérielle en est bien sûr une des plus importantes dans ce monde dans lequel vous évoluez. Faites appel à elle, croyez en elle. Nous ne disons pas que cette abondance vous servira à dépenser à tort et à travers cet argent qui vous parvient car nous savons qu’avec votre nouvelle conscience, vous utiliserez cela du mieux possible à la fois pour vous et pour en faire profiter les autres.

Vous avez tendance également à beaucoup penser aux autres, comme si cela était injuste, incorrect de penser à soi-même. Vous avez souvent envie d’offrir aux autres, tout cela découlant de votre besoin de reconnaissance et vous n’aimez pas, en contre partie, recevoir des autres car vous ne vous croyez pas dignes de cela. Vous avez des peurs également par rapport à ce que l’on peut vous offrir et cela touche des blessures profondes au fond de vous-même.

Nous insistons et répétons que vous avez droit à l’abondance dans tous les domaines. Ne vous bloquez plus par rapport à ces manques financiers que vous entretenez sans cesse dans votre tête. En laissant ces pensées permanentes de manque vous envahir,vous créez une réalité puissante de manque et de pauvreté. Votre mental très actif ne cesse de vous répéter que vous n’avez pas d’argent,que vous ne pouvez vous offrir ceci ou cela, que vous ne pourrez pas payer vos factures, voyager comme vous le désireriez… etc….etc…Alors pour vous, par la force de vos pensées créatrices, que va-t-il se matérialiser ?

Croyez que l’ouverture de votre cœur fait que vous allez de plus en plus comprendre ce fonctionnement, que votre mental maître de votre réalité jusqu’à présent va laisser la place au pouvoir phénoménal appartenant à l’impact de votre Présence Divine en vous, créant en vous et autour de vous cette nouvelle Réalité.

Tout en vous doit vous faire avancer vers cela, vers cette liberté promise, à votre portée. Tout en vous est fait afin que vous brisiez ces chaînes, que vous cessiez de ramper sur cette Terre, que vous vous transformiez enfin en cet être libre, déployant ses ailes à la Lumière de l’Amour afin de nous rejoindre sur ces plans lumineux où nous vous attirons par la force de nos cœurs flamboyants.

Encore une fois, nous savons bien sûr, que cette époque que vous traversez est une époque charnière et qu’il vous faut trouver cette force au fond de vous-même.

Nous parlons de force parce que nous vous voyons faire, penser avoir la foi mais cela reste encore pour certain au plan mental. Que cette puissance, cette foi, cette croyance en vous-même émanent de votre cœur. Nous allons encore employer un terme que vous connaissez, que de « vos tripes » même sorte cette puissance, que cela ne reste pas de simples paroles sans force d’application dans votre quotidien.

N’ayez plus de timidité par rapport à vos croyances à ce qui peut émaner de vous.

Encore une fois, nous savons que vous êtes dans une époque charnière, mais justement à quoi sert une charnière. Elle tourne une porte, en ferme une autre, symboliquement également ferme une page et en ouvre une nouvelle. Toutes ces possibilités de nouvelles réalisations sont en vous.

Nous vous encourageons, nous vous tendons les bras continuellement afin de vous attirer jusqu’à nos plans de Lumière mais ne pouvons faire ce que vous avez à faire à votre place.

Lorsque vous aurez franchi ce pas, osez avancer au-delà de ce précipice illusoire, et qu’ainsi en découvrant ce chemin intérieur vous conduisant au centre de vous-même, vous y découvrirez ce Graal mystérieux, représentant votre sublime réalité intérieure. Vous aurez en regardant en arrière de vous un amusement, constatant que ces obstacles vous paraissant jusqu’alors insurmontables vont se diluer et disparaître comme des fantômes chassés par le vent de votre vérité Divine.

Vous réaliserez que tous ces obstacles créés n’étaient présents que pour vous empêcher d’avancer,de trouver la voie de votre éveil intérieur.

Comprenez-vous ce que nous vous disons car, depuis le temps que nous vous parlons, nous savons que cela reste parfois loin de vous. Soyez dans l’espace sacré de votre cœur pour en libérer toute la Puissance, toute cette Force d’Amour magnifique qui va vous transformer et transformer ce monde.

Tous ces barrages encore en vous, que vous avez créé, laisser s’installer , nous vous le redisons avec force, tout de cela est illusoire. Tous ces fantômes, vous les avez créé, ils vous appartiennent, c’est à vous de les faire disparaître de votre quotidien par la grande force de l’Amour purificatrice.

Croyez fermement en vous, en cette abondance en tous les domaines qui vous appartient de tous temps.Vous êtes des Êtres Divins, porteurs de la Vérité et ma Vérité lorsqu’elle s’installe au centre de vous supprime vos faiblesses, vous donne une force ainsi qu’une puissance incroyable pour chasser de vous tout ce qui ne vous convient pas et vous faire avancer fermement sur le chemin lumineux que je vous offre de partager avec nous.

Nous vous remercions pour votre écoute.

Transmis par Dominique Fihey le 14 Janvier 2018

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.