Ouverture Unique de Porte en Cours: Point de Post-Choix

1 161

Message de Sandra Walter

Bénédiction Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Les Gardiens de Portails se préparent pour l’ouverture de l’influx du 21 au 25 Novembre, en commençant par la Nouvelle Lune, le Samedi à 3:42amPT. Alors que la lumière ne cesse de croître, ce Portail a une qualité unique, principalement à cause de ce qui a été expérimenté durant la phase de choix de la Tribu de Lumière. Le Déclencheur Cosmique du 23 Novembre initie le passage Sacré des influx de Décembre / Janvier. Ce n’est pas une porte qui s’ouvre et qui se ferme, c’est l’ouverture d’un passage transformationnel de sept semaines pour les précurseurs / les Montreurs de Chemin de l’Ascension.

Cette année a été forte. Nous ouvrons notre cœur à l’inconnu (que nous ressentons pourtant intuitivement), à l’intégration du Soi multidimensionnel au niveau de la Nouvelle Terre. Solaris a également été fort dans ma conscience toute la semaine; une indication sur le chemin du soutien du Christ Solaire Cosmique.

Point de Choix de la Tribu de Lumière:
Test de Maîtrise et Effets Secondaires de la Bifurcation

Le Point de choix de la Tribu de Lumière se termine avec ce Portail. Beaucoup ont ressenti – ou ressentent – ce choix d’une manière profonde. La déconnexion des lignes de temps Secondaires au cours des dernières semaines nous a amenés à une compréhension plus profonde du Soi Ascendant. Le sentiment de détachement de l’ancien Soi, des anciennes réalités, des émotions, même du centre du cœur pour certains, était un test fort de Maîtrise. Il peut avoir défié les peurs, les habitudes ou les croyances. Les anciens mécanismes de défense ont peut-être refait surface. La plupart de ces niveaux physiques, mentaux et émotionnels cherchent une ancienne réalité qui a disparu. Le temps d’attente entre les lignes temporelles inférieures (plates-formes qui se dissolvent) et une nouvelle réalité entièrement ancrée rend la conscience inférieure inconfortable. Elle recherche le familier et ne trouve rien à quoi s’accrocher. Comme toujours, nous ouvrons les voies énergétiques à la nouvelle expérience.

Si nous voulons devenir des Êtres pouvant entrer dans des réalités déformées et les transformer en Lumière pure, nous devons expérimenter la Maîtrise de cette fonction ici. Lorsque tout est voilé, la clarté et la guidance disparaissent, nous découvrons notre vrai Soi. La Maîtrise dissipe les doutes de notre cœur afin de révéler notre foi en nous-même, le pouvoir inconditionnel de l’Amour et la Présence omnisciente de la Source. Ceci est une expérience unique dans la conscience, et tout sera essayé et testé au nom d’autres systèmes et réalités.

Pour ceux qui émergent de la phase du point de choix de la Tribu de Lumière avec cette connaissance intérieure inébranlable qui sait ‘JE SUIS l’Amour Divin, JE SUIS la Source’ – quoi qu’il arrive – nous sommes prêts à une évolution de conscience et à faire l’expérience d’un changement de réalité d’incarnation. Nous nous ouvrons en tant que conduits, en tant qu’Avatars de la prochaine expérience, nous insufflons le collectif et les grilles avec cette vibration et nous laissons les aspects du Soi Supérieur / Lumière Supérieure prendre le dessus.

Certaines des sensations surréalistes sont provoquées par la bifurcation de la ligne de temps elle-même; la sensation de ni ici ni là. Les lignes de temps Premières ne sont pas ressenties comme étant basées sur le temps, elles nous ouvrent à l’expérience pure de la Présence absolue. C’est un phénomène inexploré de faire cela à l’échelle mondiale lors d’un changement dimensionnel.

Le nettoyage des points de choix reflète la réorganisation à l’échelle du système Solaire vers l’Ordre Divin. Embrassez cette perspective de la Conscience d’Unité; nous ne sommes séparés d’aucun de ces déroulements. Nous vivons une expérience vivante du voyage du Créateur à la Création pour revenir au Créateur.

Opportunités de se connecter en tant que Un

Unifions-nous afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Abandonnez les batailles intérieures et extérieures, maintenez votre cœur en tant que pure LumièreAmour, et trouvez le réconfort dans le Service Divin. Nous maintenons un énorme espace de transformation, simplifions les activités pour une facilité et une grâce maximales. Appelez le maximum de merveilleux pour tous.

Samedi 18 Novembre: Nouvelle Lune à 3:42amPT – Ouverture des Gardiens de Portail pour l’influx de la semaine prochaine. Ouvrez votre cœur, abandonnez les attachements aux lignes de temps inférieures. Individuellement, vous faites le choix de mettre fin à l’attachement aux anciennes réalités lorsque vous en êtes capable. Collectivement, nous allons de l’avant pour nous aligner sur cette opportunité Divine.

Dimanche 19 Novembre: Méditations d’Unité à 8:11am, 11:11am, et 5:11pmPT. Nous maintenons ce champ de pure Lumière pour tous. Rejoignez-nous. Activation de Lumière Christique (mp3) et détails ICI. C’est une opportunité hebdomadaire d’échanger des codes de lumière et des mises à jour d’ADN. Demandez de l’aide avant de méditer si vous en avez besoin, offrez un soutien si vous le pouvez. Nous devenons une force de la Source. Gardiens de Portails, merci de maintenir un espace pour que ces échanges et ces mises à jour divines puissent se produire. Vous en êtes les témoins.

Mardi 21 Novembre – 25 Novembre: L’initiation du passage Sacré de sept semaines.

Jeudi 23 Novembre: Déclencheur Cosmique. Pour tous ceux qui sont disponibles – Gardiens de Portail, Travailleurs de Grilles, Travailleurs de Lumière, Montreurs de Chemin, Tribu de Haute-Vibration – sortez sur Gaïa avec vos cristaux afin de recevoir et infuser les grilles. Nous nous ouvrons en tant que purs conduits pour l’amplification la plus élevée, dans le plus grand intérêt de l’Ascension. C’est Thanksgiving aux États-Unis; gratitude à tous ceux qui prennent de la distance afin de faire du bon travail. Connectez-vous à Solaris, il semble que des codes uniques vont être diffusés.

Replay du Podcast Positive Head

L’épisode du podcast Positive Head est disponible dès maintenant. J’ai vraiment apprécié la connexion avec Brandon Beachum. Nous avons eu une conversation passionnante sur la garde des Portails, les lignes de temps, la conscience d’Unité, et le voyage bizarre et magnifique de l’Ascension. J’AIME ces nouvelles connexions alors que les Tribus se réunissent avec des cœurs et des esprits ouverts. Bénédictions et salutations à tous alors que les fractales se réunissent et partagez les histoires de nos voyages. i Tunes et les liens en replay peuvent être trouvés dans le post suivant ICI.

Gratitude pour Tous les Cœurs Volontaires

L’intensité et les sensations surréalistes nous montrent où notre cœur et nos intentions sont centrés. Comme toujours, utilisez la Lumière pour amplifier l’expérience supérieure d’Amour et la transparence intérieure. C’est un passage profond pour la réalisation de soi. Les réalités vont s’auto-corriger au fur et à mesure que ces fréquences d’évolution de conscience deviennent plus fortes, et que la Tribu de la Lumière se transforme en conduits cristallins purs et authentiques. En attendant, soutenons et interagissons avec ces influx de Lumière Divine en tant qu’Êtres Divins que nous sommes véritablement.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com

Source : http://www.sandrawalter.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.