Ouvrez-vous à vivre notre Présence et notre Reliance

55

Intra-Terre

Messages de l’INTRA-TERRE transmis par Marc

Nous sommes l’Agartha, Porte de Vie, et nous venons diffuser un message.

Ce message est destiné, en particulier, à toutes les consciences terrestres impliquées dans la sacralisation de la Terre, en le Retournement en leur Terre intérieure tel qu’il vous l’a été enseigné notamment par le bien-aimé RAMATAN, Gouverneur de l’Intra-Terre pour la région Amérique du Sud, dite Amérique Latine.

Nous venons vous dire de ne pas chercher à savoir ce qui va se passer, mais tout simplement de vous ouvrir à le vivre dans la plus grande des Simplicités et la plus grande des Humilités.

Nous venons également vous conforter sur la réalité de ce qui s’en vient et va vous être donné à vivre, dans les tous prochains mois, de manière beaucoup plus probante que tout ce que vous avez pu expérimenter jusqu’à présent à la surface de cette Terre.

Nous ne sommes pas inactifs. Un grand nombre de réalisations, souterraines pour vous, nous ont amenés jusqu’au point en limite de basculement des pôles de votre Terre, en la Terre intérieure collective qu’elle représente et qu’elle Est, nous permettant aujourd’hui de vous dire que le temps n’est plus long qui nous sépare de ce moment ultime, aboutissement d’une si longue et si minutieuse préparation.

Nous venons vous dire également qu’en nos Frères et Soeurs de surface que vous Êtes, nous sommes là, à vos côtés, en Conscience, et que l’émergence de la réalité de notre Présence à votre Présence s’accélère grandement à présent.

Il n’y a pas besoin de recherche, il n’y a pas besoin de réaliser quelque protocole que ce soit, il y a simplement à vous installer au coeur de votre Présence, en cette Terre intérieure, et à vous y ouvrir à vivre notre Présence et notre Reliance, en cette Fraternité qui nous unit et en ces Retrouvailles qui nous attendent.

Nous sommes les peuples de l’Intra-Terre, et nous nous adressons à vous en Conscience Collective Unifiée et en résonance avec le Cristal Source de Gaïa afin de vous permettre de capter et de relayer ce message. Nous vous adressons notre joie et nos rires à l’unisson, en le Banquet et la Fête qui se préparent, attendus de si longue date.

Malgré les difficultés rencontrées, l’heure approche désormais à grands pas et nous vous invitons à célébrer cela le Coeur en Joie.

Nous vous aimons, car vous êtes nos Frères et Soeurs de toute Éternité.

Nous ne nous attendions pas à ce que cette transmission réussisse, et c’est pour nous source d’une Joie immense que de partager, et ces mots, et ces vibrations, et cette syntonisation parfaite en toutes les directions, nous permettant alors enfin de danser ensemble en la Ronde de l’Un.

Que l’Amour soit votre Vérité, et que ne s’arrête plus cette Ronde des Enfants de l’Un dont la Terre se retourne enfin. Une même Source, un même Coeur de Cristal nous unit en cette Ronde.

Nous sommes les Enfants portés au sein de la Terre, et les Enfants du Ciel en le même temps, et notre réunion en ces Retrouvailles si attendues est le prodige qu’il nous est donné de vivre.

Alors réjouissons-nous et rendons Grâce à la Source Une.

Transmis par Marc Mellinger le 26 novembre 2014
Source : www.accordanceaucoeur.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.